Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 28 06 2011 23:46 Sujet du message: |
|
|
bienvenue par ici
J'espère au moins que ton "pote" ne te l'a pas vendue trop cher ceci pouvant expliquer cela  _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 06 2011 6:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ICI
oui ils sont bien les potes...  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
wonderfulnightmare R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 625 Localisation: 78 (Mantes la ville)
|
Posté le: 29 06 2011 10:26 Sujet du message: |
|
|
Achetée 3500€ été 2009 avec env 50000km avec une ligne complète (j'ai oublié la marque, ligne revendue 300€ c'est le prix qu'elle vallait) + deux collecteurs d'origine + pot d'origine avec un poly piste/route.
Ce que je devais avoir en plus et que je n'ai jamais eu c'est un pot scorpion position haute et des carénages routes (au final, j'ai du racheter une coque arrière et un GB arrière).
Pour les carénages routes il devait me les peindre, j'ai finalement payé la peinture (à la bombe) et ça a tenu quelques jours mais ça avait été fait à l'arrache.
Bref, payée au final plus de 6000€ ...
Au final |
|
|
 |
jojo51150 R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 29 06 2011 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
6000 € au final, elle a prit de la valeur  _________________  |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 06 2011 12:16 Sujet du message: |
|
|
mouai enfin tu t'est quand même bien fait ***...perso un gars me fait sa..sachant que sa met ma vie en jeu...je peut te dire...que news ou pas je vais chez lui...et sa se passe très mal...
j'irais pas seul et pas a poile je peut te dire ke la il morfle et si il m'attend direct procédure judiciaire...mise en danger de la vie d’autrui
jolie becanne sinon...mais franchement foutre 6000€ dedans ...c un peut foutre de la tune par la fenêtre...pour 5000 ta un 600 en parfait état qui seras plus sympa sur piste..(de 2008-2009)
enfin bonne routre et +1 pour la deco |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2011 13:26 Sujet du message: |
|
|
salut a toi ,oui laborieux tout celas.
dit c est qui ton pote du coup ou il voudrais être pote avec nous  _________________  |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2011 16:11 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |

|
Posté le: 29 06 2011 18:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Donc comme je dis, je joue le jeu, mais oui je ne digère pas la mise en danger, et comme je ne l'ai jamais recroisé depuis, je ne sais pas trop comment je réagirais ...
Le monsieur en question aux dernières nouvelles tourne sur un ZX10 noir et a une crête sur son casque. Fatalement je le croiserai à Carole un jour ou l'autre je pense.
Pour les protection, j'en ai des nouvelles depuis la photo :
(désolé pour la qualité, photo faite à l'instant pour illustrer)
- Roulettes de protection d'axe de roue avant et arrière sur mesure (si vous en voulez c'est un gars du forum piste qui les fabrique, je peux vous mettre en contact -> mp)
- Roulettes de protection de cadre basse : déjà montées sur la moto au moment de l'achat, un poil pénible de s'y habituer vu l'emplacement.
- Tampons de protection LSL (j'ai un pote qui a un garage qui me fourni les pièces, pareil si intéressé je peux lui demander à combien il les sort livrées) mais pénible car il a fallu percer le carénage.
- Embouts de guidon de protection également.
Je n'ai encore rien trouvé pour protéger la coque arrière par contre.
Donc oui 6000€ c'est cher, je me suis fait enfler, mais au moins j'ai une moto moteur sain, révisée et prête à rouler un bout de temps maintenant.
La déco est sympa, mais je vais récupérer un vrai poly, donc mieux pour la piste, je n'ai pas encore d'idées pour le peindre.
Et oui comme je disais le R1 j'y suis venu par hasard mais j'adore. Je dois la repasser au banc pour voir la courbe après travaux, mais j'ai toujours un gros creux à sous 5000rpm (exup cassé) par contre depuis les travaux, je tourne enfin sur 4 pattes et à 7000rpm ça décooooooooooooooolle !
Au passage je suis un peu tassé dans mon garage, j'ai fixé des supports pour les jantes au mur et tous les carénages en plus sont sur étagère suspendue ... mais je ne sais pas encore ou mettre les nouveaux ! (hauteur sous plafond 180)
Le pneu qu'on voit devant, c'est la remorque sur la tranche, je rentabilise au maximum l'espace  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 30 06 2011 17:25 Sujet du message: |
|
|
bienvenue, je suis aussi sur moto piste !  |
|
|
 |
DarkRiderzR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 07 2011 6:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! Jolie déco ! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 03 07 2011 9:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Pas top des déboires avec ton ex-pote.  |
|
|
 |
kenishyro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 07 2011 13:42 Sujet du message: |
|
|
bienvenue =) _________________ Keni..... =) |
|
|
 |

|
Posté le: 11 07 2011 9:06 Sujet du message: |
|
|
Donc après avoir beaucoup joué à tetris, j'ai réussi à tout caser sur mon étagère suspendue (3 réservoir et 2 carénages complets (sauf GBs pour le 2e)
Et pour la piste, je progresse petit à petit, mais je n'y suis pas encore ...
Grâce aux transformistes, on peu juger la progression (et les transfo de la moto / équipement du pilote).
février
juin
Aujourd'hui (juillet)
Sur la dernière, vu la pluie du matin, j'ai décidé de rester en BT016.
Je commence à oser accélérer plus fort, arriver plus fort sur les virages, freiner plus tard (mais c'est pas encore ça, le mieux que j'ai fait c'est 160 compteur au repère 150m).
Je cafouille encore un peu dans mes vitesses (mon IR est décédé) mais globalement j'arrive à compter.
Vivement le stage !!!! |
|
|
 |
Titoon R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 140 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 11 07 2011 11:11 Sujet du message: |
|
|
bienvenue l'amis!!
Par contrre ton pote enfin si ont peux dire sa il a pas assuré comme quoi qu'il faut faire gaffe avec tous le monde c triste quand même!!
en tous cas enjoyyyy!! |
|
|
 |
|