Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 06 2011 7:54 Sujet du message: |
|
|
et en pneu piste ça ne sera jamais du 190/50 mais au mini du 190/55 donc tu tires plus long et tu as le cul plus haut ce qui est un plus _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ikea R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 177 Localisation: val de marne
|
Posté le: 26 06 2011 9:34 Sujet du message: |
|
|
c pour sa que je suis mi molette lol , parce que dans tous les cas jvai changé de taille soit en 190 mais en 55 ou en 180 , j'ai eu des avis comme quoi en 180 c'est plus maniable donc mieux sur les ancien 1000 et d'autre dise que en 190 il ai plus " facile" de prendre de l'angle ?? la plupart des mec qui tourne sur piste tourne en 180 ou 190? |
|
Revenir en haut |
|
 |
greg_13600 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2011 Messages: 140 Localisation: marseille
|
Posté le: 26 06 2011 9:52 Sujet du message: |
|
|
oulalala tu te poses beaucoup de questions toi ...
moi je pense que tu dois rester avec le 190 . sur la mienne (2008 ) si je ne dis pas de conneries elle est montée en 190 50 d origine ; j ai mis dis 190 55 . sc1 devant et sc2 derriere . et je me sent en securité . |
|
Revenir en haut |
|
 |
|