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le phénix R1 Team Member


Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 79 Localisation: Arras
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Posté le: 18 06 2011 11:26 Sujet du message: |
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Sur un gex j'ai eu du SEBIMOTO (chère mais très propre, pas forcément très solide) et du acces composite (je n'en dirais pas plus c'est un partenaire, et chacun à ses attentes)
La sur le R1 j'ai acheté du fly design, et j'en suis content. Il y a des ajustements à faire (plus que sur les sebimoto et moins que sur les acces) par contre ils sont très solide et bien fait eux.
J'ai payé 380 euros de mémoire, avec les frais de port. tête de fourche, flanc, sabot, caque arrière, support de selle, passage de roue, et garde boue avant.... |
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polux78 R1 Team Member


Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages: 39 Localisation: 78300 Poissy
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Posté le: 18 06 2011 12:59 Sujet du message: |
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Merci pour toutes ces réponses , concernant la fourche , le bras oscillant et le moteur vous connaissez des trucs sympa ? j'ai vu plein de choses mais je préfère avoir votre avis
Je viens d'aller sur le site d'access composite et pour protéger la moto en tarif public il y en a pour 1016€ cela comprend le kit poly complet , les protège embrayage/allumage , cadre et bras oscillant . J'ai rien vu pour la fourche . |
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Nick R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 167 Localisation: (67)
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Posté le: 21 06 2011 13:25 Sujet du message: |
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J'ai pris deux poly sur eBay.
L'un pour mon R1 2010 et l'autre pour le R6 2008 de ma compagne.
250 € +25fdp chaque poly complet avec protection de réservoir et garde boue avant inclus.
Pour le R6 pas de soucis tout s'est monté nickel sauf le garde boue qu'il a fallu adapter.
Pour le R1... là c'est du Dremel de partout pour pouvoir le monter. + acheter les manchons d'air à part (+90€) car le poly ne se monte pas sur ceux d'origine comme les poly que tu trouves en France.
Ensuite la qualité se paie aussi. Là en cas de chute ils se briseront en plusieurs endroits. Il y a bien des renforts à chaque points de fixation mais par endroit l'épaisseur des couches de fibre est vraiment très fine.
Pour nous c'était suffisant. Nous avions un stage H2S et on ne voulait simplement pas risquer de flinguer les pièces d'origine en cas de gamelle.
Donc à toi de voir selon tes besoins. |
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