FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
help assurance suite accrochage.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steel fighter
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 16 06 2011 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:

Si tu ne reponds pas le recours est abandonnée pour "non suite", par contre si tu dis que tu t'es arrété pour discuter qu'il n'avait a priorit rien...ect c'est une facon d'avouer tes responsabilités et la tu es foutu.

Ben en fait, non, ils n'ont pas mon immat, ils ont juste mon nom, adresse et n° téléphone, donc je pensais qu'il me téléphonerait pour me faire faire un constat a posteriori.

Flèche "Si je réponds pas" Choqué parce que tu penses que je peux ne pas répondre, c'est vrai qu'il y a pas mort d'homme et au pire lui il en a pour 1500 roros (ca chiffre tout de suite vite) et seulement si il a effectivement des dégâts importants et qu'il fait réparer. Et vu que j'ai donné mes coordonnées ils savent bien que je me suis arrêté.

Flèche "Si je dis que je me suis arrêté" Exclamation , ben oui c'est ce que je comptais dire, de toute façon la moto était par terre alors je me suis forcement arrêté Très content , puis dire que le mec m'a dit qu'il n'avait rien, et qu'on est repartit, la vérité quoi. Que je ne sais pas quels dégâts il peut avoir, vu que je n'ai pas regardé, que je connais même pas son nom, donc qu'il pourrait présenté une autre voiture (société = toutes les mêmes) avec un autre conducteur que je m'en rendrais pas compte.

Donc pour conclure tu me conseillerais de faire le mort en espérant qu'il y ai pas enquête, parce que c'est vrai que ma moto présente des traces de chutes quand même ! Embarassé C'est surement bête hein, mais je crois pas que je pourrais faire le mort, comme si rien ne s'était passé. C'est pas,comment dire... correct ...

Et même si je ne comprends pas les raisons pour lesquelles il n'a pas voulu faire de constat tout de suite, a priori lui il n'y est pour rien là dedans...ou pas... et il tente de m'arnaquer...Question
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkRiderzR1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 06 2011 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir déja travaillé dans l'assurance, en cas de sinistre sans constat et de déclarations contradictoires des conducteurs, s'il n'y a évidemment pas de blessures (même très légères), 99 % des assureurs ne s'embêtent pas: 50/50.

Après dans des cas particuliers : témoignages, rapports de police ou gendarmerie, expertises diverses, là c'est différent.

Dans ton cas, te prends pas la tête, il se débrouille.

Question : le kangoo t'a "poussé" ( contact ? ) ou alors c'est en l'évitant que tu as perdu le contrôle ?
En tout cas, tu n'avais pas à te trouver où tu étais Clin d'oeil
Bref tiers non identifié à l'origine du carton ( idem pour animal ) > pour ta pomme Triste
steel fighter
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 16 06 2011 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

DarkRiderzR1 a écrit:

Dans ton cas, te prends pas la tête, il se débrouille.

(

Il faudra bien que je leur donne des infos vu qu'ils n'ont, ni mon immat, ni ma compagnie d'assurance. Confus
Ou comme semble le suggérer Benoitagent, je ne leur donne aucune info supplémentaire sous prétexte, et c'est vrai, que je considère a posteriori que je n'ai pas recueilli les données dont j'ai besoin le jour de l'accident pour faire un constat. Et je prie pour qu'il enterre l'affaire, mais c'est pas super cool quand même.

pour le kangoo, c'est en l'évitant, en fait j'ai suivi au mieux son mouvement pour ne pas qu'il me touche et j'ai perdu le contrôle betement.
Clin d'oeil
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 16 06 2011 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au début tu avais dit ça Flèche
steel fighter a écrit:
une voiture m'a pousser sur une autre voiture

Maintenant tu écris ça Flèche
steel fighter a écrit:
pour le kangoo, c'est en l'évitant,pour ne pas qu'il me touche et j'ai perdu le contrôle betement.

Là, ça change tout, t'es 100% dans tes tords Confus

Donc tu as tout intérêt à laisser pourrir, dans l'espoir que l'autre ne s'accroche pas Roulement des yeux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 06 2011 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que là ça change tout... Roulement des yeux

Mais 1500€ alors qu'il n'y a pas de dégats apparents et que ta brêle est roulante et n'a pas grand chose, ça me parait beaucoup...
steel fighter
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 17 06 2011 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que le terme pousser était peut être mal approprié Très content , elle m'a "pousser" vers la droite du fait de son changement de file mais sans me toucher, le résultat est le même, perte de contrôle et crash sur la voiture voisine.
Et oui j'ai toujours dit que j'étais en tort puisque perte de contrôle de ma part, maintenant le fait est que le type m'a dit qu'il n'avait rien et qu'il ne voulait pas faire de constat, pourquoi ??? (donc on n'a pas les coordonnées des témoins, moi j'ai même pas vu sa voiture arrêté quelques mètres plus loin) puis me rappelle pour changer d'avis.
Donc ca devait l’arranger a ce moment là, on s'est mis d'accord a l'amiable de pas faire de constat, et maintenant c'est moi que ca arrangerait de ne pas en faire.
Laisser pourrir je penses que ca va être difficile, vu que son assurance va surement me "forcer" en utilisant des arguments plus ou moins justifiés, a faire un constat a posteriori.

Pour Flo, c'est vrai qu'au vu de ma moto qui est tombé de tout son poids avec moi dessus, je m'étonnes qu'il est de gros dégâts sur sa voiture...mais bon.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 06 2011 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

steel fighter a écrit:
...
Laisser pourrir je penses que ca va être difficile, vu que son assurance va surement me "forcer" en utilisant des arguments plus ou moins justifiés, a faire un constat a posteriori.

...

Penser est malsain pour un motard Clin d'oeil laisse courir Point
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 06 2011 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

et si le ga tombe sur ce forum et vois le sujet!!! Roulement des yeux Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 06 2011 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

BOBZILLA a écrit:
et si le ga tombe sur ce forum et vois le sujet!!! Roulement des yeux Mort de rire

Ben pareil voire même pire car il est écrit qu'il n'avait rien et qu'il ne voulait pas faire de constat Clin d'oeil et donc tu peux le dénoncer pour arnaque à l'assurance.
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 17 06 2011 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'essaierai, et je post quand les bleus débarqueront chez moi pour constater que la moto a bien été accidenté et relever plaque et assurance Très content
cela dit, a été accidenté ne prouve pas grand chose... Cool
A+
Clin d'oeil
BOBZILLA
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 06 2011 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

steel fighter a écrit:
Ok, j'essaierai, et je post quand les bleus débarqueront chez moi pour constater que la moto a bien été accidenté et relever plaque et assurance Très content
A+
Clin d'oeil

sa fait cogiter!!!! Mort de rire Clin d'oeil
mamat
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 06 2011 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

steel fighter a écrit:
A+
Clin d'oeil

tu crois que les flics ils ont que sa a foutre ?
ils se déplacent a peine pour un cambriolage. alors pour un petit accrochage ........
fait le mort c tout.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 06 2011 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

les gendarmes en cas de délits de fuite prennent la plainte et contactent le coupable.
dans ton cas le gars va dire que tu t'es aretté qu'a priorit il n'avait rien vu mais apres reflexion chez lui il a mieux regardé et maintenant veut refaire le constat et de ton coté tu ne donnes pas suite, seulement ca ne releve pas du délit de fuite les gendarmes n'y apporteront aucune suite, certainement pas une enquête ou un depot de plainte. Je suis sur de moi le délit de fuite est caractérisé par le non arrêt de la personne, ici il s'agit d'un arrangement qui n'a pas été fait apres sinistre donc ne relevé pas des gendarmes.
manchot
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 06 2011 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout celà me désole quand même, car finalement, on a un gars qui, responsable de rien, se fait frotter (voir plus ) sa bagnole, et finalement, il l'a dans l'cul parce que sur le coup, il a pas fait bien gaffe, ou était en retard pour son taf....
Rien ne dit qu'il veut faire réparer une autre voiture ou autre....
Après, pour moi, quand on fait une connerie (ce qui est reconnu), on l'assume, et on se trouve pas 1001 raisons imaginaires pour se débiner.... Confus

Après, si tu veux lui mettre profond, tu trouveras toujours toutes les raisons du monde.
Perso, je fais toujours un constat, quitte à le déchirer après... Clin d'oeil
steel fighter
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 17 06 2011 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Benoitagent, pas de gendarmes en vu donc.

Pour Manchot (c'est pas toi le type, non Mort de rire) , non sans rire je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je vais encore me trouver 1001 raisons imaginaires, mais dans l'ensemble je ne me sens pas coupable, parce que persuadé lors de l'accident que la moto avait forcement de couteux dégâts je lui ai proposé plusieurs fois le constat, il avait à priori tout son temps, et il m'a précisé qu'il n'avait rien sur sa voiture.
Donc à ce moment là, il avait une bonne raison de ne pas en faire.

Il se trouve que comme j'avais un rétro en moins, et que je suis un peu beaucoup maniaque avec ma brêle, j'ai voulu le changer assez vite, et de fil en aiguille avec le reste je m'en tire pour 500 euros.

Ensuite c'est lui qui revient et qui change le contrat amiable qu'on avait pris de ne pas faire de constat.

Et moi a posteriori, j'ai plus trop envie de me prendre la tête en paperasse et j'ai plutôt tendance à penser qu'il y a anguille sous roche vu qu'on est pas chez les bisounours.

Mais si c'est simplement un type un peu tête en l'air, là c'est vrai que comme toi, je trouve ca pas du tout cool de ma part et que je me trouve milles excuses bidons...mais ca je ne le saurais jamais.

Et ce qui n'a pas joué en sa faveur c'est qu'au téléphone il n'a plus voulu reconnaitre que je lui avais demandé à plusieurs reprise s'il voulait faire un constat...et là sa mauvaise foi ne l'a pas fait monter dans mon estime.

Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: