Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pafpro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 06 2011 18:58 Sujet du message: |
|
|
Non j'ai évité les 2 ...
Tout comme Ulysse, suis arrivé sur l'ile de Calypso !!!
Et la CBR n'a rien d'une chaise !!!  _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 08 06 2011 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à ton Elégante ! Kit HRC bientôt ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 06 2011 19:22 Sujet du message: |
|
|
HRC je sais pas mais elle va pas rester en 106 longtemps !!!  _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 06 2011 19:25 Sujet du message: |
|
|
le pb des cbr1000 c'est les freins ... elle se sont toute pris un mur de face a cause de ça lol |
|
|
 |

|
Posté le: 08 06 2011 19:35 Sujet du message: |
|
|
Et tu vas me dire que les R1 ont le cul écrasé à force de se prendre des mecs par derrière ...  _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 06 2011 19:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'autant l'arrière est trés réussi sur cette CBR mais alors l'avant, on dirait un boxer ( le chien pas la voiture hein...) qui a continué à courir vite aprés une voiture à l'arrêt...Mais bon ts les gouts sont ds la nature.. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 06 2011 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien j'ai deux boxers  _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 06 2011 6:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ICI _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2011 7:38 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | Bienvenue ICI |
Ha c'est gentil ca !!!!  _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
kenishyro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 06 2011 9:16 Sujet du message: |
|
|
Salut =)
On m'en a dit le plus grand bien de la CBR (excepté son estétique, mais bon les gouts et les couleurs ....).
Quelles sont tes premiéres impressions dessus ? _________________ Keni..... =) |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2011 9:35 Sujet du message: |
|
|
Enfin quelqu'un qui s'intéresse à l'essentiel
Premières impressions !!! quand je suis monté dessus, avant d'avoir démarré, j'ai cru que j'étais sur une 600 !!! Elle fait le poids de mon ancienne zx6r 2007 et semble aussi petite ! impressionnant ! Même si elle s'est prise des murs de face comme certains le prétendent le freinage est doux mais en même temps super efficace, après il faudra tester sur piste pour que je puisse vraiment comparer. Mais le plus impressionnant c'est la conduite dans les virages, courbes ou même en ville !!! Elle se conduit comme une 600 sauf à la remise des gaz avec un bridage plutôt bien réussi (ce qui ne m’empêchera pas de le faire sauter).
A la base je voulais prendre un R6 pour avoir quelque chose de plus maniable que la R1, mais j'avais peur de changer de cylindrée... et bien il me semble avoir trouvé le compromis ! un moteur de mille dans une 600 !
Dès que je la met piste je vous donnerai mes impressions. _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 06 2011 9:51 Sujet du message: |
|
|
RASHEED a écrit: | cool un voisin... a une gare près!!! bienvenue et a tres vite pour une tite ballade..  |
+1
bienvenue
moi c'est la gare d'avant!!! _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2011 9:52 Sujet du message: |
|
|
rave a écrit: | RASHEED a écrit: | cool un voisin... a une gare près!!! bienvenue et a tres vite pour une tite ballade..  |
+1
bienvenue
moi c'est la gare d'avant!!! |
merci mais ca fait 2 ans que je suis sur le forum !!!  _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |

|
Posté le: 09 06 2011 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, je me suis tapé des bouchons, quel bonheur par rapport à la R1 ... elle chauffe pas !!  _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2011 21:01 Sujet du message: |
|
|
pafpro a écrit: | rave a écrit: | RASHEED a écrit: | cool un voisin... a une gare près!!! bienvenue et a tres vite pour une tite ballade..  |
+1
bienvenue
moi c'est la gare d'avant!!! |
merci mais ca fait 2 ans que je suis sur le forum !!!  |
comme quoi, je suis ce qu'il ce passe non ,
avec 2 ans de retard  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
|