Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 04 06 2011 12:07 Sujet du message: |
|
|
ciblé je dirais  _________________  |
|
|
 |
polux78 R1 Team Member

Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages: 39 Localisation: 78300 Poissy
|
Posté le: 04 06 2011 13:15 Sujet du message: |
|
|
travaillant dans l'automobile , il faut savoir que la préf récupère les anciennes cartes grises pour contrôler que tout est en ordre et nous devons aussi conservé le certificat de cession , une demande d'immatriculation , pièce d'identité , justificatif de domicile et un mandat qui nous autorise a faire la demande pour la dite carte grise et qu'en cas de contrôle nous puissions fournir tous les documents nécessaires . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 06 2011 16:54 Sujet du message: |
|
|
une grenade dans leur dispositif de chien d'la casse. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 04 06 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | http://www.lagambas.com/forum/index.php?s=477f4f36cf4729053175a890722cc311&act=ST&f=5&t=18258&st=120 |
Déjà quand tu lis la première phrase, tu te demandes si c'est pas la faute des motards  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 05 06 2011 9:13 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | did49 a écrit: | http://www.lagambas.com/forum/index.php?s=477f4f36cf4729053175a890722cc311&act=ST&f=5&t=18258&st=120 |
Déjà quand tu lis la première phrase, tu te demandes si c'est pas la faute des motards  |
C'est clair que le journaliste n'a pas été fin sur le coup. Et que dire de la responsable qui double et redouble pour finir sur l'autre voie et sans visibilité. De la pure folie suicidaire.
Je suis d'autant concerné que je suis aussi inscrit sur le forum et si je n'avais pas eu Magny Cours lundi, j'aurais peut être été avec eux. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 06 2011 9:18 Sujet du message: |
|
|
La photo semble pourtant claire: Une ligne blanche, une voiture sur le coté gauche de la chaussée, des motos
dans un autre article la conductrice reconnait ses torts |
|
|
 |
tito R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 233 Localisation: Pays Basque :-)
|
Posté le: 05 06 2011 9:23 Sujet du message: |
|
|
elle reconnait ses torts peut etre, mais en attendant elle a mis 7 motards au tas !  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 06 2011 9:29 Sujet du message: |
|
|
reconnaissons qu'une connerie ça arrive à tout le monde, ça nous est tous arrivé de nous dire "oh putain là heureusement qu'il y avait personne en face" en sortant large.
Le problème c'est que là en face y'avait du monde, et du fragile.
Le problème c'est la première ligne de l'article |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 05 06 2011 17:58 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | reconnaissons qu'une connerie ça arrive à tout le monde, ça nous est tous arrivé de nous dire "oh putain là heureusement qu'il y avait personne en face" en sortant large. |
Tout à fait d'accord avec toi, mais c'est accidentel et surement plutôt rare
Ce qui suit, je l'ai déjà raconté ici, sur le même type de post
En Bretagne chez un de mes potes, je me suis foutu quasiement dans le fossé (en voiture) pour éviter une vielle en 2Cv qui coupait complétement le virage.
En rentrant chez mon pote je lui racone l'histoire, et il me dit que ça lui était aussi déjà arrivé avec la même vieille
Mais ni l'un ni l'autre n'avons rien fait (par exemple signalement aux bleus du coin).
Et un jour mon pote m'a dit qu'elle avait coupé en deux un motard en Gixxer, toujours pareil en coupant un virage....Et bien tu vois j'y pense toujours et je me dis que j'aurai du faire qqchose avant
Tout ça pour dire que même si elle reconnait ses tords, c'était peut être une coutumière des faits, et la note est lourde, même très lourde  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 06 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Québec a écrit: | did49 a écrit: | http://www.lagambas.com/forum/index.php?s=477f4f36cf4729053175a890722cc311&act=ST&f=5&t=18258&st=120 |
Déjà quand tu lis la première phrase, tu te demandes si c'est pas la faute des motards  |
C'est clair que le journaliste n'a pas été fin sur le coup. Et que dire de la responsable qui double et redouble pour finir sur l'autre voie et sans visibilité. De la pure folie suicidaire.
Je suis d'autant concerné que je suis aussi inscrit sur le forum et si je n'avais pas eu Magny Cours lundi, j'aurais peut être été avec eux. |
je pense pas qu'a 73ans elle ait doublé volontairement ... ça sent plutot la perte de controle! Vriament dégouté pour les motards impliqués (et pour leur potes et leur famille!)  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 06 2011 10:33 Sujet du message: |
|
|
comment on fait pour pas doubler volontairement un bus ? |
|
|
 |
hornetovore R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 06 2011 10:40 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | comment on fait pour pas doubler volontairement un bus ? |
+1 surtout en montée et dans une grande courbe large ! Et ils parlent d'un seconde dépassement, elle avait déjà dépassé un autre véhicule !! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
|
|
 |
kenishyro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 06 2011 11:01 Sujet du message: |
|
|
De toute les façons elle a une conduite dangereuse.
Elle prend de toute les manieres des risques incondisérés.
soit qui l'a conduise a doubler sans aucune visibilité
soit qui l'a conduit a perdre le controle de son véhicule.
on parle qd meme d'une voiture et pour perdre tout seul le controle de sa voiture il faut vraiment faire n'importe quoi .... _________________ Keni..... =) |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 06 2011 11:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis de tout cœur avec les motards touchés et leurs familles. Ils vont devoir surmonter cette épreuve.
Je le reconnais, ce n'est pas facile.
Mais quand j'entends dire qu'il faut supprimer le droit de se déplacer aux personnes âgées, c'est n'importe quoi.
Pourquoi pas l'euthanasie aussi ? |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 06 2011 12:32 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, entre les médicaments et la vieillesse, il y a plein de facteur qui peuvent faire perdre la notion de la réalité et/ou de l'orientation.
Mais quand bien même.
ils vivent comment ces gens ?
car tous le monde ne vis pas en ville avec des transport en commun.
Faire les courses, c'est minimum une fois par semaine.
Aller chez le toubib, à cet age là, c'est pareil
une sortie de plus pour les problèmes administratifs
et une pour aller voir le petit dernier de la famille.
ca fait la moitié de la semaine dehors, sur les routes.
sans compter que des vieux, il va y en avoir de plus en plus.
Et maintenant que tu prends conscience de cela, prends un peu leur place, dans 30 ans.
Et de l'autre cote, est-ce qu'il existe un seul motard qui ne soit pas conscient qu'il peut tout perdre dans un choc contre une voiture ? enfin, oui, tous, sinon nous ne ferions pas de moto.
Et pourtant, nous montons tous sur notre moto avec le sourire, personne nous oblige, non ?
Alors si on accepte ce risque, on accepte de rencontrer la petite vieille.
Alors, oui, c'est malheureux.
Mais non, ce n'est pas que la faute de la petite vieille.
Les secouristes nous appelle "les donneurs d'organes".
Ce n'est pas un hasard.
Soyez prudent sur la route, pour vous et pour les autres. |
|
|
 |
|