FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Toujours dans mes recherches, celle ci ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babaR1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 25 05 2011 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

7500 grand maximum...
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,voilas moi en general et a ce jour je me suis pas fait avoir !
quand ont vends une moto le prix surfait et genéralement là pour obtenir le prix desiré qui en genéral est encore trop chère.
je vais voir l annonce

http://www.anibis.ch/fr/Deux-Roues--11/Yamaha%20R1%202008%20--568886.aspx?fts=r1+2008&sf=ftw&so=d&ualf=True&alv=alg&view=1&vm=1

je te mets quelques exemples suisse,
ces jours l euro est tres abordable ce qui m arrange pour les sortie Mort de rire

Dernière édition par El Lagartija le 25 05 2011 18:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 25 05 2011 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
Dekker's a écrit:
les annonces avec les prix trop haut je ne clique même pas dessus. ça sert à rien les gus sont bouché à l'emmerie Très content

pour le 2008 avec 30000 bornes si compte qu'en un an tu vas lui mettre 20-25000 dans la gueule, à 55000 elle en vaudra meme pas 6500e si veu arriver à la vendre. alors pour moi cette annonce la c'est 7000-7200 maximum, et pour un 2008 moin kilométrer même logique 7200 7500 grand max.et c'est déja beaucoup sachant qu'en retapant une accidenté que t'auras acheté 4000e à la casse tu arrive à 6000e une fois terminer......

si il veut pas baisser tant pis il se la garde Cool

et bien moi je déteste les marchandages qui consistent à tirer tout le temps sur la ficelle. Ce gars a payé son R1 dans les 14 000 et deux ans après il en veut 8000 je trouve que c'est cohérent. Elle est propre, équipée et a beaucoup roulé, ce qui veut dire beaucoup de route donc pas de fatigue. certaines de 5000 kms de piste sont sûrement mécaniquement plus endommagées que celle là. le bloc 2008 n'a pas de faille particulière 30 000 kms pour moi c'est rien. pour 8000 € on a quand même une belle moto dans le coup esthétiquement et dans les performances.

J'ai dejà refusé une vente à quelqu'un qui chipotait sur tout, j'ai préféré la remettre au concess moins chère (mon tdm qui j'ai pris le fz1) que de la lui vendre. je lui avais dit qu'il aille la chercher chez yam s'il veut après, mais que moi je ne la lui vendrais pas au prix qu'il voulait !

c’est bien stupide ça ... mais bon c’est tes sous.

Je n’aime pas non plus ce sujet de conversation. Pour ça que je cherche pas à discuter et que je boycotte directement les annonces quand les prix sont beaucoup trop haut Clin d'oeil et du coût de cette façon j’ai beaucoup moins de mal à revendre mes meules.

Ensuite je crois pas du tout aux motos de route mieux entretenu qu’une moto de piste, jamais brusquer blablabla …

De un,tu vois jamais les factures et de deux quand t'arrives et que tu controles tout, bah tout est à faire dessus Mort de rire pour le gus qui n'y connait rien ok c'est beau ça brille c'est bien astiqué, kit chaîne tout blanc noyé d'ipone pour faire croire qu'il est neuf Mort de rire

quelqu'un qui tatent la mécanique et qui connais la moto, tu lui fais pas Clin d'oeil

quoi qu'il soit acheter une moto ca reste fun, on est content de l'avoir et rien ne sert de se prendre le choux, fais comme bon te semble, si 9000 30000km ca te vas ma foie , tu peux aller la voir Cool
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet juste de te dire un truc
prends le pas mal
mais si t es pressé, si tu m archande pas,et si t es pas mecano et tu vas voir les becannes tout seul,

là t es le pigeon rèvé.

http://www.anibis.ch/fr/Plus%20de%20750%20cm3--268/Vend%20Yamaha%20R1%20bleue%20ann%C3%A9e%202005%20(47000%20km)--572259.aspx?fts=r1&sf=dpo&so=d&ualf=True&alv=alg&view=1&vm=1

Dernière édition par El Lagartija le 25 05 2011 18:55; édité 1 fois
benj91
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 05 2011 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
prends le pas mal
mais si t es pressé, si tu m archande pas,et si t es pas mecano et tu vas voir les becannes tout seul,

là t es le pigeon rèvé.

Je suis d'accord!!
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

benj91 a écrit:
El Lagartija a écrit:
prends le pas mal

là t es le pigeon rèvé.

Je suis d'accord!!

merci

moi je prends une cbr de 92 avec 23000kil pour 1500.-sfr
aprèes je donne 300.- a un pote qui a la même mais avec 85000kil avec le moteur hs mais kit chaine neuf les jantes la fourche les optiques
bref je vaIS LA DESOSSé histoire de me faire la main mécaniquement parlant
je te dirais a combien je l ais revendue .
si une moto suisse peux t interressé je veux bien jeter un oeil pour toi ,au même temps que je la fait pour moi .
je te mets d autres exemples en esperant que sa te soit utille
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

....

Dernière édition par El Lagartija le 25 05 2011 19:10; édité 1 fois
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par El Lagartija le 25 05 2011 19:11; édité 1 fois
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

benj91 a écrit:
El Lagartija a écrit:
prends le pas mal

là t es le pigeon rèvé.

Je suis d'accord!!

merci

moi je prends une cbr de 92 avec 23000kil pour 1500.-sfr
aprèes je donne 300.- a un pote qui a la même mais avec 85000kil avec le moteur hs mais kit chaine neuf les jantes la fourche les optiques
bref je vaIS LA DESOSSé histoire de me faire la main mécaniquement parlant
je te dirais a combien je l ais revendue .
si une moto suisse peux t interressé je veux bien jeter un oeil pour toi ,au même temps que je la fait pour moi .
je te mets d autres exemples en esperant que sa te soit utille
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

en voilas une pas trop mal sans aprofondir c est déjas mieux que ce dont tu parle et si l euro monte c est dans tes prix
et mieux vaut attendre un mois pour avoir 1000.- euro de plus
que te rabatre sur un truc pas chère qui serras de toute façon trop chère pour ce que c est

http://www.anibis.ch/fr/Deux-Roues--11/A%20vendre%20Yamaha%20R1%202008--137413.aspx?fts=r1+2008&sf=ftw&so=d&ualf=True&alv=alg&view=1&vm=1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 05 2011 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol merde El Lagartija, fait gaffe, tu chope le parkinson !!! Très content Très content Très content Clin d'oeil

et moi, si je peux vendre mon 2007, 25000kms, 8000€, je signe de suite Très content Choqué

Dernière édition par oneted le 25 05 2011 19:13; édité 1 fois
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 25 05 2011 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair quelle est trop cher ! J'ai acheté mon 2007 en mars de l'année dernière avec 17000 kms, strictement d'origine par contre, carnet à jour, pour 7800 €.
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

a ce moment, je prefère celas. pour pas chère, par exemple!
patience! si tu as le cach dans la main ,c est toi qui commande,c est toi le boss,tu t impose. quand ils voient les billets,ils fondent,

c est triste mais c est comme celas

http://www.anibis.ch/fr/Deux-Roues--11/Yamaha%20yzf%20r1--537173.aspx?fts=r1&sf=ftw&so=d&ualf=True&alv=alg&view=1&vm=1 Cool Cool Cool Cool

moi la mienne ,il en voulais 10 900.-sfr il yas une photo sur le furum ,avec devils carbonne durites av et arrière pleins de truc bref avec 16000kl 2004 jais posé 9000.- ,ben tu sais il as pas bronché ,ma dit de me dépêcher avant qu il change d avis
et ben ,je regrète rien
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
G G a écrit:
Dekker's a écrit:
les annonces avec les prix trop haut je ne clique même pas dessus. ça sert à rien les gus sont bouché à l'emmerie Très content

pour le 2008 avec 30000 bornes si compte qu'en un an tu vas lui mettre 20-25000 dans la gueule, à 55000 elle en vaudra meme pas 6500e si veu arriver à la vendre. alors pour moi cette annonce la c'est 7000-7200 maximum, et pour un 2008 moin kilométrer même logique 7200 7500 grand max.et c'est déja beaucoup sachant qu'en retapant une accidenté que t'auras acheté 4000e à la casse tu arrive à 6000e une fois terminer......

si il veut pas baisser tant pis il se la garde Cool

et bien moi je déteste les marchandages qui consistent à tirer tout le temps sur la ficelle. Ce gars a payé son R1 dans les 14 000 et deux ans après il en veut 8000 je trouve que c'est cohérent. Elle est propre, équipée et a beaucoup roulé, ce qui veut dire beaucoup de route donc pas de fatigue. certaines de 5000 kms de piste sont sûrement mécaniquement plus endommagées que celle là. le bloc 2008 n'a pas de faille particulière 30 000 kms pour moi c'est rien. pour 8000 € on a quand même une belle moto dans le coup esthétiquement et dans les performances.

J'ai dejà refusé une vente à quelqu'un qui chipotait sur tout, j'ai préféré la remettre au concess moins chère (mon tdm qui j'ai pris le fz1) que de la lui vendre. je lui avais dit qu'il aille la chercher chez yam s'il veut après, mais que moi je ne la lui vendrais pas au prix qu'il voulait !

c’est bien stupide ça ... mais bon c’est tes sous.

Je n’aime pas non plus ce sujet de conversation. Pour ça que je cherche pas à discuter et que je boycotte directement les annonces quand les prix sont beaucoup trop haut Clin d'oeil et du coût de cette façon j’ai beaucoup moins de mal à revendre mes meules.

Ensuite je crois pas du tout aux motos de route mieux entretenu qu’une moto de piste, jamais brusquer blablabla …

De un,tu vois jamais les factures et de deux quand t'arrives et que tu controles tout, bah tout est à faire dessus Mort de rire pour le gus qui n'y connait rien ok c'est beau ça brille c'est bien astiqué, kit chaîne tout blanc noyé d'ipone pour faire croire qu'il est neuf Mort de rire

quelqu'un qui tatent la mécanique et qui connais la moto, tu lui fais pas Clin d'oeil

quoi qu'il soit acheter une moto ca reste fun, on est content de l'avoir et rien ne sert de se prendre le choux, fais comme bon te semble, si 9000 30000km ca te vas ma foie , tu peux aller la voir Cool

ce n'est pas une question de sous mais de principe. Le gars qui va acheter une moto pour un budget de 6500 (ce que je demandais pour mon tdm), qui discute, discute...tu fais un effort et il te dit encore qu'à cent euros de moins il la prend...ben moi il va se gratter, que les deux parties fassent quelques efforts je suis d'accord, mais si au final ça se joue pour 100 euros, je considère que l'acheteur n'a pas le budget pour acheter ma moto (où mon bien) qu'il aille en voir une autre point....il y'a un moment où c'est gavant de jouer les marchands de tapis pour quelques euros..c'est ce que je voulais dire. Je ne parle pas bien sûr de refuser des offres qui font des écarts de 1000€ par rapport à une reprise, là faudtait être con en effet... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: