FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Toujours dans mes recherches, celle ci ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hornetovore
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 25 05 2011 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Autant dire que je part vers une mission impossible là Mort de rire

Le gus, s'il l'a mise à ce prix, c'est comptant sur le fait que les gens marchande, ok, mais ça veut quand même dire qu'il estime sa moto à ... 8500€ (si on pars sur 300€ de négoce), quand je vais lui proposer 7000€ négociant jusqu'à 7500€ max, il va rire ou m'insulter je pense ^^

1900€ de moins, c'est énorme Roulement des yeux Mais je vous fais confiance, 15 avis identiques en plus Clin d'oeil
benj91
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 05 2011 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment t'as bien fait d'attendre le conseil des pros Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
les annonces avec les prix trop haut je ne clique même pas dessus. ça sert à rien les gus sont bouché à l'emmerie Très content

pour le 2008 avec 30000 bornes si compte qu'en un an tu vas lui mettre 20-25000 dans la gueule, à 55000 elle en vaudra meme pas 6500e si veu arriver à la vendre. alors pour moi cette annonce la c'est 7000-7200 maximum, et pour un 2008 moin kilométrer même logique 7200 7500 grand max.et c'est déja beaucoup sachant qu'en retapant une accidenté que t'auras acheté 4000e à la casse tu arrive à 6000e une fois terminer......

si il veut pas baisser tant pis il se la garde Cool

et bien moi je déteste les marchandages qui consistent à tirer tout le temps sur la ficelle. Ce gars a payé son R1 dans les 14 000 et deux ans après il en veut 8000 je trouve que c'est cohérent. Elle est propre, équipée et a beaucoup roulé, ce qui veut dire beaucoup de route donc pas de fatigue. certaines de 5000 kms de piste sont sûrement mécaniquement plus endommagées que celle là. le bloc 2008 n'a pas de faille particulière 30 000 kms pour moi c'est rien. pour 8000 € on a quand même une belle moto dans le coup esthétiquement et dans les performances.

J'ai dejà refusé une vente à quelqu'un qui chipotait sur tout, j'ai préféré la remettre au concess moins chère (mon tdm qui j'ai pris le fz1) que de la lui vendre. je lui avais dit qu'il aille la chercher chez yam s'il veut après, mais que moi je ne la lui vendrais pas au prix qu'il voulait !
Murena
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 05 2011 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
Dekker's a écrit:
les annonces avec les prix trop haut je ne clique même pas dessus [...] à 6000e une fois terminer......

si il veut pas baisser tant pis il se la garde Cool

et bien moi je déteste les marchandages [...] mais que moi je ne la lui vendrais pas au prix qu'il voulait !

Personnellement, je ne vois rien a y redire. Aussi bien à la vente qu'à l'achat.
L'acheteur est un grand garçon et à lui d'essayer de tirer au plus bas. Bien con si il ne le fait pas.
Le vendeur aussi est un grand garçon. Il suffit qu'il se fixe un prix de réserve et qu'il s'y tienne.

Rien de compliqué à ça. C'est vieux comme la pierre taillée... Roulement des yeux
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

exactement, sauf que vu ma démarche, mon acheteur avait alors accepté mon prix finalement, mais j'ai refusé de la lui vendre pour la remettre moins chère au concess....en général ceux qui parlent dejà de baisser le prix au téléphone avant même d'avoir vu le produit je ne les reçois même pas.
benj91
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 05 2011 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
en général ceux qui parlent dejà de baisser le prix au téléphone avant même d'avoir vu le produit je ne les reçois même pas.

T'as bien raison, je fais pareil!!!! Ces gens là sont des malhonêtes.

Viens voir la moto avant de chipoter sur tout!

Sur ce coup ci je te soutiens à 100%

Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 25 05 2011 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste le marchandage et encore plus de payer trop cher .... mon ex-banquier à essayer de récupérer le coup ....trop tard.
Quand on ne propose pas le bon prix de suite et que l'on est ouvert au marchandage c'est que le vendeur essayer d'entuber l'acheteur ...à mon sens. Quand mes clients discutent mes devis, si je baisse il y a des prestations en moins. .... sauf avec un qui aime bien arrondir donc je majore mon devis pour tomber au bon prix.
Alors vos histoires d'envoyer chier un acheteur qui veut déjà un bon prix avant de voir la prunelle de vos yeux ....ça ne le fait que si vous proposer d'origine le bon prix ...ce qui ne semble pas être le cas Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 05 2011 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi papi, je m'étais renseigné pour la cote à l'argus de ma moto direct chez Honda, et en plus je leur ai demandé une estimation. j'ai jugé correct.

2 mecs me contactent par mail tel quel: "Bonjour quel est votre dernier prix"

Je suis désolé, eux, c'était des malhonêtes!!!!

Le 3ème est venu, a fait le tour et m'en a proposer 200 CHF de moins que ce que je demandais.

J'ai accepté.

Voilà tout Clin d'oeil
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

La sagesse a parlé.... libre a chacun de se faire entuber.... Mort de rire
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis Papi tout est question de bon prix.. Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 25 05 2011 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:

Généralement dans le monde de la moto, le vendeur pense qu'il a un trésor .... comme les anciens qui avaient de l'Emprunt Russe Très content ou plus proche ceux qui ont acheté de l'EuroTunnel au départ Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
comme les anciens qui avaient du Crédit Russe

Ben, hé ,d'abord,laisses les russes tranquille toi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
G G a écrit:

Généralement dans le monde de la moto, le vendeur pense qu'il a un trésor .... comme les anciens qui avaient de l'Emprunt Russe Très content ou plus proche ceux qui ont acheté de l'EuroTunnel au départ Clin d'oeil

surtout ici dans le nord pas-de-calais surtout au niveau des voitures..l'argus n'existe pas ici c'est d'office 2000€ au dessus. dans la région centre où j'ai de la famille, rien à voir tout tourne autour de l'argus...ce qui est logique quoi.
hornetovore
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 25 05 2011 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

benj91 a écrit:
Apparemment t'as bien fait d'attendre le conseil des pros Clin d'oeil

Lol oui

Sinon, je ne suis pas du genre à marchander avant d'avoir vu la moto, c'est bien pour ça que je veux d'abord aller la voir mais quand comme ici, le mec demande apparemment presque 2000€ de plus, on ne peux pas se dire je vais y aller et la prendre si elle me plais, on y va forcément en se disant qu'il va falloir raisonner le gars !

Je ne connais pas les prix mais s'il avait été dans le vrai, avec peut-être 2 ou 300€ de plus, ben suivant l'état, je n'aurais peut-être rien dis, je négocie rarement et c'est bien pour ça que je suis venu vous demander votre avis. Ma dernière voiture, j'ai vu que je l'avais payée après coup 600€ de plus que la somme sur la facture, le vendeur pro s'est mis ça dans la poche, je trouvais le prix correct moi donc je n'ai même pas essayé de marchander d'1 € !

Là certain dirons "si tu la trouves trop chère, pourquoi tu vas la voir ?"
Juste parce que je cherche un r1 noir et or, pas trop loin, pas trop cher, équipé, pas bcp de km (oui quoi, je peut rêver non Mort de rire ) non bref, juste un r1 noir et or et pas à 50m km, donc vu que lui est proche, je vais essayer de voir s'il est conscient d'avoir un prix au dessus (bien au dessus) de la côte.

Faut dire que je ne suis pas rassuré, je n'ai jamais eu de moto de plus de 20m km et j'ai une peur stupide de tomber sur un moteur rincé !
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 25 05 2011 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors patience... c est pas la meilleure periode pour acheter. mais dans tous les cas, tous les jours il y a une nouvelle annonce... et perso, j prefere depenser 200 € en trajet pour une moto moins chere.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: