Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 20 05 2011 16:39 Sujet du message: Chambre d'Hote la Reinette, circuit de Haute Saintonge |
|
|
quand je suis pas content je râle, quand je suis content je le dis.
On est tombé dessus par hasard cette semaine, les paddocks n'étant pas ouvert la nuit, et on a pas regretté.
Situé à 6 kms du circuit, cadre idyllique et convivial, chambres décorées avec gout, sanitaires nickel et pas impersonnel comme avec une cabine de douche en plastoc, table d'hote (15€ le repas avec vin, bande de soifards), piscine, accueuil très sympa, les motards sont les bienvenus. On en a eu pour 40€ la nuit avec diner et petit déjeuner par personne, et une binouze d'accueuil parce que "ça se fait chez les motards" .
Je me déplace beaucoup en hotel professionellement et je peux vous garantir que c'est du bon niveau.
http://larainette.com
05 46 04 30 58 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 05 2011 17:02 Sujet du message: Re: Chambre d'Hote la Reinette, circuit de Haute Saintonge |
|
|
angus a écrit: | quand je suis pas content je râle, quand je suis content je le dis. |
Ouais, enfin........................t'es plus souvent pas content, que content  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 20 05 2011 17:05 Sujet du message: |
|
|
j'en étais sur  |
|
|
 |
schum R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 20 05 2011 20:40 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Frat Mos R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 05 2011 23:19 Sujet du message: |
|
|
C'est bête ... j'y étais hier et j'ai dû me lever super tôt (pour moi ) pour y aller !!!
Je garde l'adresse pour la prochaine fois  _________________ Bonne route à tous.
Philippe |
|
|
 |
|