Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 20 09 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
La vache! Y en a pour autant que le prix de la moto, là!!!  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 09 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
euhhh moi je lui conseille de faire gaffe...lol les roulettes de protection protegent effectivement le moteur... mais le pb... c que quand la moto glisse, c'est le bras oscillant ki en prend un coup.... (je parle en connaissant de cause... il est legerement rayé apres... ca fait pas net.... je me retrouve avec un bras oscillant en rab la..lol) je lui conseille les protections carbones de bras oscillant k'on trouve sur carpimoto AHAHAHHA tant k'a abuser du carbone et ils sont pas a 115€ pres...lol
TOUJOURS PREVOIR LES CHUTES..... AHAHAHHAHAH
mais c vrai ke dans l'ensemble ca rend TRES bien, les jantes me font tripper moi.... ca riske d'etre mon prochain investisement...lol... juste pour tester.... voir si la diminution des masses en mouvement augmente tant que ca la maniabilité de la becane....lol....
je suis deja .. TRES TRES loin... n'aillez pas peur
 |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 20 09 2004 13:42 Sujet du message: |
|
|
jolie !!! c'est vrai que ça doit couter !! _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 09 2004 16:56 Sujet du message: |
|
|
Alphonse a écrit: | euhhh moi je lui conseille de faire gaffe...lol les roulettes de protection protegent effectivement le moteur... mais le pb... c que quand la moto glisse, c'est le bras oscillant ki en prend un coup.... (je parle en connaissant de cause... il est legerement rayé apres... ca fait pas net.... je me retrouve avec un bras oscillant en rab la..lol) je lui conseille les protections carbones de bras oscillant k'on trouve sur carpimoto AHAHAHHA tant k'a abuser du carbone et ils sont pas a 115€ pres...lol
TOUJOURS PREVOIR LES CHUTES..... AHAHAHHAHAH
mais c vrai ke dans l'ensemble ca rend TRES bien, les jantes me font tripper moi.... ca riske d'etre mon prochain investisement...lol... juste pour tester.... voir si la diminution des masses en mouvement augmente tant que ca la maniabilité de la becane....lol....
je suis deja .. TRES TRES loin... n'aillez pas peur
 |
tu connais carpi moto à Gênes je vois.
J'ai vu les jantes OZ chez eux l'an dernier qd je suis allé cherché quelques pièces.
Qui connait les clignos à led ???
c'est ceux de carpi avec le support de plaque, je vais leur commander car j'ai rien vu de mieux |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 09 2004 19:04 Sujet du message: |
|
|
euhhh c a gêne carpimoto? je savais pas .... www.carpimoto.com c plus simple, plus rapide... puis la où y a de la gêne, y a pas de plaisir.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 09 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
tcap06 a écrit: |
c'est ceux de carpi avec le support de plaque, je vais leur commander car j'ai rien vu de mieux |
@tcap06 :
Salut,
Peux-tu me donner les références que tu vas prendre car je n'ai vu que des supports de plaque spécifique Italie!!!
Merci,
Keum! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 21 09 2004 6:41 Sujet du message: |
|
|
les jantes dorées sur la Rouge, magnifique.......... Ah si j'avais quelque Neuro de trop...... _________________  |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 09 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
keum a écrit: | tcap06 a écrit: |
@tcap06 :
Salut,
Peux-tu me donner les références que tu vas prendre car je n'ai vu que des supports de plaque spécifique Italie!!!
Merci,
Keum! |
salut Keum
j'ai pris le support italien, j'ai pensé que la taille des plaques italiennes est la meme que la notre, enfin le support est sans doute plus petit.
Je te confirmerais qd j'aurais tout reçu.
Ciao |
|
|
 |
moto-yam-r1-rennes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 09 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
L'a pu de tunes pour changer les pots (arf!) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 09 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
superbe  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 09 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
super équipement!!
ca fait réver!!
mais ca doit couter bonbon...
par contre... j'aime pas du tout les jantes !!!!  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
|