Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 05 2011 10:32 Sujet du message: |
|
|
a propos du démontage de panneau, je suis prêt à lancer un pari à propos du nombre d'accident qu'il va y avoir devant chaque radar à cause de ceux qui vont piler au dernier moment.
C'est déjà le cas actuellement avec les panneaux, alors sans  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 05 2011 10:42 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | a propos du démontage de panneau, je suis prêt à lancer un pari à propos du nombre d'accident qu'il va y avoir devant chaque radar à cause de ceux qui vont piler au dernier moment.
C'est déjà le cas actuellement avec les panneaux, alors sans  |
bah disons que les gents ralentissent plus ou moins brutalement au panneau. Moi le premier meme si je suis a la bonne vitesse je lache tjs un peu (je prefère etre 5-6km/h en dessous pas sécurité) car tu as le temps de te caler a la vitesse que tu cible entre le panneau et le radar! Mais une fois les panneaux retiré les gents vont piler bonne vitesse ou pas... et par expérience même en voyant le flash si tu pile t'es pas sur d'avoir le PV! J'ai testé radar en bout de vois d'acceleration et panneau avant le carrefour, trop genéreux sur les gaz du coup planté les frein du R1 et pas reçu (ça fait plusieurs années) |
|
|
 |
Richard49 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
|
Posté le: 13 05 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
http://www.motomag.com/Mesures-de-securite-bidons-la-ffmc.html
Voilà pour toi byo rassemblement de la ffmc 44 devant la préfecture de Nantes a 17h30 _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute. |
|
|
 |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 05 2011 10:59 Sujet du message: |
|
|
Richard49 a écrit: | http://www.motomag.com/Mesures-de-securite-bidons-la-ffmc.html
Voilà pour toi byo rassemblement de la ffmc 44 devant la préfecture de Nantes a 17h30 |
Merci  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 05 2011 12:14 Sujet du message: |
|
|
centvin51 a écrit: | la plaque de 27x20 passera jamais entre mes 2 yosh !!!  |
j'ai mesuré aussi, ça passe même pas entre les deux clignos d'origine !!! _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 05 2011 12:18 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | salut
je pense que vous avez mis le doigt dessus : ils balancent 6 mesures pour en faire passer 3, ils peuvent lâcher du lest, apaiser les esprits et faire passer ce qu'ils souhaitaient. je vois bien les plaques tomber à l'eau , les gilets ou bandes réfléchissantes passer en recommandation appuyée et reporter l'interdiction des avertisseurs source de chômage de 2 à 3 ans .quelque soit la couleur politique la motivation est et restera la même  |
mais pourquoi évoquez-vous de faire passer quoi que ce soit ? les panneaux annonçant les radars sont déjà en train d'être démontés..ce ne sont pas des projets de lois mais bien des décisions gouvernementales qui concernent des réglementations. quand on revoit le barêmes des sanctions pour excès de vitesses, ou le prix des pv de stationnement, ça ne passe pas au débat parlementaire..... _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 05 2011 12:26 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | centvin51 a écrit: | la plaque de 27x20 passera jamais entre mes 2 yosh !!!  |
j'ai mesuré aussi, ça passe même pas entre les deux clignos d'origine !!! |
voilà ce que j'ai trouvé en cherchant rapide sur le net : conclusion normal que çà passe pas
Citation: | Emplacement en largeur:
"Pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément:
une distance minimale de 240 mm entre les plages éclairantes,
qu'ils soient situés à l'extérieur des plans verticaux longitudinaux tangents aux bords extérieurs de la plage éclairante du ou des projecteurs,
une distance minimale entre les plages éclairantes des feux indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés:
- de 75mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas,
- de 40mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas,
- de 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas,
- inférieur ou égale à 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas,"
"Pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180mm sous réserve du respect de l'angel de visibilité géométrique, même lorsque la plaque d'immatriculation est montée." |
_________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
|
|
 |
pafpro R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
ericR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 05 2011 16:01 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Donc prochaine manif, je propose qu'on roule tous uniquement en short, claquettes, gilet jaune et casque..... et on sera bien protégés !!! |
Salut,
Cette idée me plait bien, on devrait vraiment le faire , et on devrait installer une plaque d'immatriculation de camion  _________________ Grand V à tous |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 13 05 2011 19:05 Sujet du message: |
|
|
chiche  _________________ j'parle pas aux cons ça les instruit . M Audiard |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
spider-seb R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 05 2011 19:49 Sujet du message: |
|
|
Super, la FPIP c'est le syndicat police d'extrême droite  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 05 2011 20:06 Sujet du message: |
|
|
eh ben on pourra pas les accuser de gauchisme |
|
|
 |
|