Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 12 05 2011 17:08 Sujet du message: |
|
|
La plupart des mesures annoncées doivent passer à l'assemblée nationale,elles seront certainement amendées ou supprimer.
Pour les avertisseurs de radar c'est une mesure pour faire plaisir aux associations de sécurité routière,elle sera repoussé à l'assemblée nationale. |
|
|
 |
s6raphin R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 05 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Citation: | Ces associations sont des fléau pour le francais moyen qui se fait raquetter sans cesse pour des futilités quotidiennes et des petites inattentions de plus en plus couteuses, ces gens qui gerent des associations sont pire que tout leur seul but dans leur vie étant de se venger sur les automobilistes quels qu'ils soient. |
+100000
Et j'ai entendu aussi les plaques des 2 roues trop petites  |
+1000000000000000000000000
Et bientôt faudra demander la permissions pour pouvoir respirer un peu d'air !!! |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 12 05 2011 17:16 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | manchot a écrit: | question toute bête, pour les plaques, il faut qu'on les change toutes, ou uniquement pour les nouveaux véhicules immatriculés? par exemple, lorsque l'on est passé aux phares "blancs", rien interdisait les anciens véhicules à rouler en phares "jaunes". |
A mon avis, ce sera pour les nouveaux modèles ou au changement de carte, une loi ne peut pas être rétroactive. |
Equiper pour septembre tous les possesseurs de deux roues en plaques minéralogiques et vêtements réfléchissants est impossible.
Et n'oublions pas que nous serons à 8 mois des élections. |
|
|
 |
byo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 05 2011 17:18 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | did49 a écrit: | une loi ne peut pas être rétroactive. |
c'est rare mais certaines le sont
(comme l'application des reglements de securité incendie ou d'accessibilité aux personnes à mobilité reduite par exemple) |
Ça c'est juste une mise aux normes à date butoire, c'est pas rétroactif. |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 05 2011 18:06 Sujet du message: |
|
|
Richard49 a écrit: | De toute façon le dispositif réfléchissant ne réduira pas la mortalité chez eux. C'est le comportement des gens qu'il faut changer, le caisseu en voiture devant le motard quand il cherche un nouveau cd dans sa boite a gant ou bien qu'il regarde si ca cendre est bien dans le cendrier même avec un gyrophare sur la tête il nous verra pas mieux. C'est du bidon |
ça je suis d'accord, ça ne réglera rien.......sauf le look..  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 05 2011 18:31 Sujet du message: |
|
|
byo a écrit: | Ça c'est juste une mise aux normes à date butoire, c'est pas rétroactif. |
c'est bien la definition d'une loi retro active!!
les batiments ancien doivent repondre aux exigences des texte nouveaux _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12 05 2011 18:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'ils ont balancés une série de mesures pour déjà voir la réaction du petit peuple et si vraiment mobilisation il y a, alors ils auront de quoi lâcher du lest, ils auront une marge de négociation. Par exemple les gilets ou les plaques mais de toute façon cette méthode est faite pour faire passer quelque chose qu'ils avaient en tête depuis bien longtemps, à mon avis la suppression des panneaux annonciateurs de radars. Comme cela, nous aurons l'impression d'avoir un peu gagné la bataille alors que eux ils auront eu ce qu'ils voulaient. |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 05 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | Je pense qu'ils ont balancés une série de mesures pour déjà voir la réaction du petit peuple et si vraiment mobilisation il y a, alors ils auront de quoi lâcher du lest, ils auront une marge de négociation. Par exemple les gilets ou les plaques mais de toute façon cette méthode est faite pour faire passer quelque chose qu'ils avaient en tête depuis bien longtemps, à mon avis la suppression des panneaux annonciateurs de radars. Comme cela, nous aurons l'impression d'avoir un peu gagné la bataille alors que eux ils auront eu ce qu'ils voulaient. |
on en est arrivé a la même conclusion avec 2 collegues motard du bureau _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 05 2011 19:18 Sujet du message: |
|
|
le démontage des panneaux commencent la semaine prochaine...info au jt.. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 05 2011 19:31 Sujet du message: |
|
|
Disons que maintenant cela fait 4 ans que l'on se fait aux annonces qui font Pshhhhtttt, ca va être comme la prime de 1000e qui devait être versé par les entreprise, comme l'a justement dit N. Canteloup; en fait ce sera la francaise des jeux si l'on a les trois télés........
Alors attendons de voir dans 6 mois ce qu'il restera de tout cela...
Bonne route à tous. |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 05 2011 19:37 Sujet du message: |
|
|
je vois bien Sarko qui viennent en grand sauveur au dernier moment abolir cette loi, histoire de prendre quelques points dans les sondages de pas mal de francais qui vont dire "ouf", et hop on remonte sa côte de popularité au moment ou elle est au plus bas |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 05 2011 20:24 Sujet du message: |
|
|
...machiavel ferait pas mieux là  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
sliderman R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 656 Localisation: st avlod (57)
|
Posté le: 12 05 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | je vois bien Sarko qui viennent en grand sauveur au dernier moment abolir cette loi, histoire de prendre quelques points dans les sondages de pas mal de francais qui vont dire "ouf", et hop on remonte sa côte de popularité au moment ou elle est au plus bas |
Pt1 j'ais pensè la même chose  _________________ Chènevières 1"47"22
Anneau du Rhin 1"26"3
Chambley 1"56
Geoparc 1"15
Ledenon. 1"35
Le Luc 1"07
Dijon prenois 1"29 |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 05 2011 21:00 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | did49 a écrit: | Je pense qu'ils ont balancés une série de mesures pour déjà voir la réaction du petit peuple et si vraiment mobilisation il y a, alors ils auront de quoi lâcher du lest, ils auront une marge de négociation. Par exemple les gilets ou les plaques mais de toute façon cette méthode est faite pour faire passer quelque chose qu'ils avaient en tête depuis bien longtemps, à mon avis la suppression des panneaux annonciateurs de radars. Comme cela, nous aurons l'impression d'avoir un peu gagné la bataille alors que eux ils auront eu ce qu'ils voulaient. |
on en est arrivé a la même conclusion avec 2 collegues motard du bureau |
Au Taf je disait la mm chose !!! "il te disent qu'il vont te mettre tout un bras dans le ronron .... tout le monde rale ... ils disent , aller , on est sympa , on vous met juste 4 doigts .... et la tout le monde est content et dit OUAIIII on a gagné "...
En fait tout ce qu'on a gagner c'est 4 doigts dans le lulu .... Ben meme 4 doigts ça peut faire SUPER mal !!!  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 05 2011 21:33 Sujet du message: |
|
|
Donc prochaine manif, je propose qu'on roule tous uniquement en short, claquettes, gilet jaune et casque..... et on sera bien protégés !!! |
|
|
 |
|