Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 05 2011 13:32 Sujet du message: |
|
|
et je suppose que vous voterré encore zarko
mais bon c est quand même l'ecatombe sur les route et ça n arrive pas qu aux autres le débat est ouvert _________________  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11 05 2011 13:35 Sujet du message: |
|
|
pauvre ou moins pauvre , on n'a plus le choix ! c'est dans les clous...comme lorsqu' il était à l'intérieur puis en 2007 ça va raquetter sec tout azimut jusqu'en 2012.
l'autre jour je vois une annonce sur la vitre arrière d'une voiture, par curiosité je lis les détails: ...
....2012 fin de l'erreur !... 
Dernière édition par MR1 le 12 05 2011 0:21; édité 1 fois |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11 05 2011 14:15 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | et je suppose que vous voterré encore zarko
mais bon c est quand même l'ecatombe sur les route et ça n arrive pas qu aux autres le débat est ouvert |
4000 par an c'est l'hécatombe?
Ah bon et les 20 000 morts par accident domestique, c'est quoi? |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 05 2011 14:56 Sujet du message: |
|
|
rien sur le portable au volant et pourtant je suis pour son interdiction pure et simple, le nombre de fois où on ne me voit pas parce que monsieur ou madame téléphone.....
ceci dit, c'est un projet de loi ou une décision..disons décidée ? _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
XR1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 05 2011 18:31 Sujet du message: |
|
|
les avertisseurs de radars vont être interdits
Bye bye coyote tomtom inforad mio .....  _________________ Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 05 2011 20:28 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | et je suppose que vous voterré encore zarko
mais bon c est quand même l'ecatombe sur les route et ça n arrive pas qu aux autres le débat est ouvert |
ouais mais a ce moment la on vire les panneaux et les avertisseurs certe mais on verbalise pas bettement a 1km/h pres. pcq c'est bien l'interet des avertisseurs par exemple pour moi! Je roule avec la caisse du taf qui est plus que poussive tjs avec un avertisseurs alors que je respecte ... c simple qd tu es pied au planché en monté tu zappe de temps en temps de lacher qd ça redescend! En moto je me passe d'avertisseur ... et je roule plus vite |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 05 2011 21:48 Sujet du message: |
|
|
de toutes façons ils les mettaient 5 km avant pour que t'oublies quand tu passes devant.
alors c'est du pareil au même, enlever les panneaux n'empêchera pas de freiner juste avant. |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 12 05 2011 6:23 Sujet du message: |
|
|
pour info (car c'est pesant la politique et en plus sa me gonfle) à chaque fois que la gauche passe au pouvoir regardez vos impôts comme ils augmentent!!! Alors le soucis ne vient pas d'un bord politique en particulier (car pour moi ils sont tous pourris) mais surtout sur le nombre de personnes qui vont se retrouver dans la merd* suite à la perte de leur permis faute de points  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 05 2011 7:04 Sujet du message: |
|
|
vince69580 a écrit: | pour info (car c'est pesant la politique et en plus sa me gonfle) à chaque fois que la gauche passe au pouvoir regardez vos impôts comme ils augmentent!!! Alors le soucis ne vient pas d'un bord politique en particulier (car pour moi ils sont tous pourris) mais surtout sur le nombre de personnes qui vont se retrouver dans la merd* suite à la perte de leur permis faute de points  |
ça tu ressorts le blabla de la droite les chiffres et l'histoire disent le contraire du moins pour 95% des français pour les 5% qui restent c'est vrai. Je te conseille de voir les chiffres de la dette publique et de comparer et de comparer son évolution tant en valeur qu'en % du PIB entre les gouvernements de droite et ceux de gauche. _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 12 05 2011 8:48 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | vince69580 a écrit: | pour info (car c'est pesant la politique et en plus sa me gonfle) à chaque fois que la gauche passe au pouvoir regardez vos impôts comme ils augmentent!!! Alors le soucis ne vient pas d'un bord politique en particulier (car pour moi ils sont tous pourris) mais surtout sur le nombre de personnes qui vont se retrouver dans la merd* suite à la perte de leur permis faute de points  |
ça tu ressorts le blabla de la droite les chiffres et l'histoire disent le contraire du moins pour 95% des français pour les 5% qui restent c'est vrai. Je te conseille de voir les chiffres de la dette publique et de comparer et de comparer son évolution tant en valeur qu'en % du PIB entre les gouvernements de droite et ceux de gauche. |
Tout juste Papi, mais pas facile à reconnaître pour un gouvernement de droite avec l'excuse de la crise ....
Hier soir Atalli à prédit une victoire du nain aux élections 2012, j'ai froid dans le dos et chaud au cul.... _________________  |
|
|
 |
guibolteam R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 05 2011 14:46 Sujet du message: |
|
|
pour moi de droite ou de gauche c'est tous les memes, ils seraient intelligent ils se mettraient tous ensemble pour sortir la france de la m.....,pour les radars c'est du n'importe quoi ils ont que faire des controle d'alcoolémie plus souvent et des dépistages de stup,jpense pas que ce soit le vitesse seule qui tue le plus, à 110 ou 120 sur une nationale on es pas plus dangereux que quelqu'un' qui roule à 80.  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 13 05 2011 21:30 Sujet du message: |
|
|
vince69580 a écrit: | pour info (car c'est pesant la politique et en plus sa me gonfle) à chaque fois que la gauche passe au pouvoir regardez vos impôts comme ils augmentent!!! Alors le soucis ne vient pas d'un bord politique en particulier (car pour moi ils sont tous pourris) mais surtout sur le nombre de personnes qui vont se retrouver dans la merd* suite à la perte de leur permis faute de points  |
cette légende sur les impôts me fait bondir à chaque fois (ptète que j'ai la chance de pas être riche pour en payer assez ...)
en cherchant des exos pour mes élèves je suis tombé sur le travail d'un gars qui a monté un exposé comparatif avant/après la réforme des impôts faite par sarko à son arrivée :
je rappelle : suppression et modification de tranches et supression de l'abattement de 20% .
je résume le résultat :
célibataire 15 000€ /an : avant :750 € , après 800 € .....donc + 50 € !
célibataire 80 000 €/an : avant : 21 000 € , après : 20 000 € ....donc -1000 € !!
alors en effet , la droite fait baisser les impôts ....des riches !!
la fiche est très bien faite mais j'oserais pas l'étudier en cours ....
et pour ceux qui veulent vraiment se faire du mal , il y a ce site :
http://www.revolution-fiscale.fr/le-systeme-actuel/des-impots-progressifs-/11-un-systeme-fiscal-faiblement-progressifou-franchement-regressif-
aller , bonne nuit ! |
|
|
 |
klod06 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
|
Posté le: 13 05 2011 22:05 Sujet du message: |
|
|
guibolteam a écrit: | pour moi de droite ou de gauche c'est tous les memes, ils seraient intelligent ils se mettraient tous ensemble pour sortir la france de la m.....,pour les radars c'est du n'importe quoi ils ont que faire des controle d'alcoolémie plus souvent et des dépistages de stup,jpense pas que ce soit le vitesse seule qui tue le plus, à 110 ou 120 sur une nationale on es pas plus dangereux que quelqu'un' qui roule à 80.  |
... Comme hier soir le sujet sur les anciens , voir tres anciens , au volant sur envoyé special , ce motard tué par une mamie de 95 ans à qui tout le monde voulait lui faire stopper la conduite sans succes .... |
|
|
 |
|