Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 10 05 2011 20:44 Sujet du message: Test connection suite message erreur hotmail |
|
|
Suite un message d'hotmail me disant que mon compte est bloqué suite à un piratage de mon adresse, je teste ici car ils m'ont aussi annoncé que tous mes comptes créés avec mon adresse seront supprimés....
Arnaque ou pas  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 05 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
ici ton adresse Email ne sert qu'à t'envoyer des Emails rien avoir avec ton compte. _________________  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 05 2011 21:33 Sujet du message: Re: Test connection suite message erreur hotmail |
|
|
Dami1 a écrit: | Suite un message d'hotmail me disant que mon compte est bloqué suite à un piratage de mon adresse, je teste ici car ils m'ont aussi annoncé que tous mes comptes créés avec mon adresse seront supprimés....
Arnaque ou pas  |
ça pue le fake ton histoire... je ne pense pas que tu ais vraiment à y croire, mais je n'ai pas tous les éléments pour être sûr de ce que j'avance. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 05 2011 9:40 Sujet du message: Re: Test connection suite message erreur hotmail |
|
|
YoGue a écrit: | Dami1 a écrit: | Suite un message d'hotmail me disant que mon compte est bloqué suite à un piratage de mon adresse, je teste ici car ils m'ont aussi annoncé que tous mes comptes créés avec mon adresse seront supprimés....
Arnaque ou pas  |
ça pue le fake ton histoire... je ne pense pas que tu ais vraiment à y croire, mais je n'ai pas tous les éléments pour être sûr de ce que j'avance. |
oui et surtout si tu as un racourci sur une page te demandant tes identifiants hotmail tu les donnes pas! |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 11 05 2011 11:25 Sujet du message: |
|
|
Messenger a été bloqué aussi donc j'ai changé de mot de passe comme demandé par hotmail et cela fonctionne de nouveau  |
|
|
 |
|