Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YAMR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 100 Localisation: NANCY
|
Posté le: 05 05 2011 10:03 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | L@k74 a écrit: | YAMR1 a écrit: | Le plus gros problème sera la revente.
Quand tu la vendras, tu seras en concurrence avec plein de R1 qui auront beaucoup moins de bornes, devine que choisiront les acheteurs? |
Pas photo... |
combien ont te la vends
de toute façons a ce jour ça vaux max avec option pour l assurance 8000.-
si tu la garde disons 1 année
et que de la revendre pour 4000.- toujours en bon état
ça ce vendras a coup sure une r1 reste une r1
quand tu voit a combien ce vendent les 2001 2 et 3
c est aussi cher que les 2004 5 6
la mienne a 35000 elle toune comme une horloge
par contre invendable sans y laissé des plumes
par contre en pièces detachée tu t en sortiras toujours mieux |
Le problème n'est pas qu'elle ne sera pas fiable ou qu'elle va tomber en panne ou qu'elle ne tourne pas comme une horloge.
Et la vendre en pièces... tu te tapes le boulot pour tout démonter... tu mets combien de temps à tout vendre... tu dois te justifier à chaque vente de pièce, négocier...
Ne vaut-il mieux pas chercher un peu plus et trouver la perle?
Enfin pour moi ce serait vite vu. _________________ [url= [/url] |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 05 05 2011 10:58 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | L@k74 a écrit: | YAMR1 a écrit: | Le plus gros problème sera la revente.
Quand tu la vendras, tu seras en concurrence avec plein de R1 qui auront beaucoup moins de bornes, devine que choisiront les acheteurs? |
Pas photo... |
la mienne a 35000 elle toune comme une horloge
par contre invendable sans y laissé des plumes
|
ben oui, comme tous les véhicules que l'on achète, on perd forcément de l'argent... Le but en achetant une moto n'est pas de placer son argent, mais de s'offrir du plaisir non ? _________________ Big Bang sensations...
Dernière édition par G G le 05 05 2011 10:59; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 05 05 2011 10:58 Sujet du message: |
|
|
bref ou tu la prends et tu la fini ou tu prends plus moderne _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 1704 Localisation: GRENOBLE
|
Posté le: 05 05 2011 12:33 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | bref ou tu la prends et tu la fini ou tu prends plus moderne |
T'as tout compris!
J'ai acheté ma 2003 (pas cher) mais avec 35Mkm que je vais garder! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 05 05 2011 17:18 Sujet du message: |
|
|
Superduke pas fiable ? tu peux m expliquer ! ?
si tu cherches une moto 100% piste ok R1 mais il y a pas mieux sur la route que la SD
je reviens de deux jours a Dijon avec mon SD ....ou il y avait des R1 devant mais aussi derriere !!
si ton pied c de voir ecrit 270 sur le compteur ....ok R1 ..mais piste alors car sur route encore une fois tu vas te faire ch..en R1 !
moi c etait ecrit 233 ....sauf que moi j avais la banane sur tout le circuit ...! sans parle des freinages .... _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 05 05 2011 17:25 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: |
si ton pied c de voir ecrit 270 sur le compteur ....ok R1 ..mais piste alors car sur route encore une fois tu vas te faire ch..en R1 !
. |
pas avec un cross plane.....  _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 05 05 2011 17:35 Sujet du message: |
|
|
avec toutes les sportives tu te fais chier sur la route ..un bon guidon droit .....roadster ou supermot ..c le seul jouet encore amusant sur route !
mon kiffe c le rond point ..la route de montage ..le virage serré..
la grand courbe rapide ..l entree d autoroute ..je laisse cela pour les amoureux des radars ou Kéké ......!! si je veux de la haute vitesse c piste only ! _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
Murena R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 335 Localisation: .be
|
Posté le: 05 05 2011 17:38 Sujet du message: |
|
|
Arf... Encore un détenteur de vérité...
TON Kiffe. Pas forcement LE Kiffe.
Perds cette habitude de croire que les autres s'emmerdent parce qu'il ne voient pas les choses de la même façon...
Perso, ton SD et une bonne partie des roadsters, je les trouve à chier esthétiquement. MON kiffe c'est aussi de rouler sur une bécane que je ne trouve pas à vômir.
Pour autant, je ne prétends pas que tout le monde va s'emmerder sur des roadsters insecto-mangas... _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 05 05 2011 19:26 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | R1-68 a écrit: |
si ton pied c de voir ecrit 270 sur le compteur ....ok R1 ..mais piste alors car sur route encore une fois tu vas te faire ch..en R1 !
. |
pas avec un cross plane.....  |
moi je veux voir 300 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 05 05 2011 21:32 Sujet du message: |
|
|
Murena a écrit: | Arf... Encore un détenteur de vérité...
TON Kiffe. Pas forcement LE Kiffe.
Perds cette habitude de croire que les autres s'emmerdent parce qu'il ne voient pas les choses de la même façon...
Perso, ton SD et une bonne partie des roadsters, je les trouve à chier esthétiquement. MON kiffe c'est aussi de rouler sur une bécane que je ne trouve pas à vômir.
Pour autant, je ne prétends pas que tout le monde va s'emmerder sur des roadsters insecto-mangas... |
non mais pour me faire l'avocat du diable, heureux celui qui trouve dans la production actuelle matière à être satisfait en restant dans du "full stock-full option".
perso je ne jure que par la modification profonde, propre et nette mais qui ne fait pas un pli devant le puriste ou le flic procédurier... les clignos "yeux de crabe", les rétros "oreilles de Mickey" et les fautes de goût des designers, tout ça je m'efforce de le remplacer par quelque chose qui me correspond mieux...
je suis je genre de gars qui, s'il a les thunes, se paiera un R1 2012 pour le dépoiler à 0km et y foutre des carénages de R7 de chez QB Carbon avec optiques d'origine Yam, pot latéral et instrumentation à aiguilles et voyants...
chacun son trip, et comme m'a dit un vieux pote mécano: "chaque solution a son problème"
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 05 05 2011 23:41 Sujet du message: |
|
|
bien venu _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
byo R1 Team Expert Member


Inscrit le: 06 Sep 2010 Messages: 569 Localisation: NANTES
|
Posté le: 06 05 2011 10:56 Sujet du message: |
|
|
thayil a écrit: | R1-68 a écrit: | Superduke pas fiable ? tu peux m expliquer ! ?
si tu cherches une moto 100% piste ok R1 mais il y a pas mieux sur la route que la SD
je reviens de deux jours a Dijon avec mon SD ....ou il y avait des R1 devant mais aussi derriere !!
si ton pied c de voir ecrit 270 sur le compteur ....ok R1 ..mais piste alors car sur route encore une fois tu vas te faire ch..en R1 !
moi c etait ecrit 233 ....sauf que moi j avais la banane sur tout le circuit ...! sans parle des freinages .... |
Pas fiable... non effectivement. Mais bon... plusieurs petits problèmes. Fuite d'huile, et intolérance à l'humidité (allumage qui fait sauter les fusibles)... ça rassure pas. Mais bon c'est vrai que la KTM sur route c'est du pur plaisir! Un régal! Quand elle roule!
En même temps moi je vais au Castellet dans un mois... et je me dis... p'tain sur cette longue ligne droite je vais me traîner la bite sévère non? Je connais pas cette piste non plus donc...
Mais je sais pas encore... je vais la tester demain. J'aviserai après un ou deux jours de réflexion. |
En même temps y a des chances que tu te fasse allumer par des 500CB ou des 650SV ou encore des ER6, pourtant ces meules là ne prennent pas plus que la tienne en ligne droite
C'est aussi un bon trip d'avoir une "petite" meule et de mettre une pige à du 180/200cv  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 06 05 2011 11:38 Sujet du message: |
|
|
byo a écrit: | thayil a écrit: | R1-68 a écrit: | Superduke pas fiable ? tu peux m expliquer ! ?
si tu cherches une moto 100% piste ok R1 mais il y a pas mieux sur la route que la SD
je reviens de deux jours a Dijon avec mon SD ....ou il y avait des R1 devant mais aussi derriere !!
si ton pied c de voir ecrit 270 sur le compteur ....ok R1 ..mais piste alors car sur route encore une fois tu vas te faire ch..en R1 !
moi c etait ecrit 233 ....sauf que moi j avais la banane sur tout le circuit ...! sans parle des freinages .... |
Pas fiable... non effectivement. Mais bon... plusieurs petits problèmes. Fuite d'huile, et intolérance à l'humidité (allumage qui fait sauter les fusibles)... ça rassure pas. Mais bon c'est vrai que la KTM sur route c'est du pur plaisir! Un régal! Quand elle roule!
En même temps moi je vais au Castellet dans un mois... et je me dis... p'tain sur cette longue ligne droite je vais me traîner la bite sévère non? Je connais pas cette piste non plus donc...
Mais je sais pas encore... je vais la tester demain. J'aviserai après un ou deux jours de réflexion. |
En même temps y a des chances que tu te fasse allumer par des 500CB ou des 650SV ou encore des ER6, pourtant ces meules là ne prennent pas plus que la tienne en ligne droite
C'est aussi un bon trip d'avoir une "petite" meule et de mettre une pige à du 180/200cv  |
c exactement cela !! une ligne c juste un bout entre deux virages ....et en ligne ca tout le monde c faire ...le virage ca !!
et pour celui qui aime pas les roadsters ....ben pour info quand tu as le cul dessus que la moto soit moche ou belle ..peu importe c le plaisir de pilotage qui compte ...maintenant si tu passes ton temps a la regarder la je peux comprendre !!
je detens aucunes verités mais c un constat de mes annees motos c est ainsi il faut de tout ....! je ne veux descendre perso j en ai pas les epaules mais acheter un R1 juste pour une ligne droite en piste j en vois pas l interet par rapport au pilotage !
on se fait plaisir du 50 au 1500cm3... ! _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
pirata R1 Team Member


Inscrit le: 22 Fév 2011 Messages: 65 Localisation: 67
|
Posté le: 06 05 2011 12:40 Sujet du message: |
|
|
moi la SD m'a toujours botté et encore plus depuis que je l'ais essayé sur route et piste, maintenant c vrai que j'ai souvent entendu des" soucis" de fiabilité ...
(A savoir si il s'agit plus de certaines années que d'autres )
en tout c vraiment un coup de coeur, je pense vraiment craquer un jour pour cette bécane ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
romono R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 853 Localisation: en suisse
|
Posté le: 06 05 2011 18:49 Sujet du message: |
|
|
rallonge un peu ta transmission
sa te couteras pas cher |
|
Revenir en haut |
|
 |
|