Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 04 05 2011 10:42 Sujet du message: |
|
|
J prefere etre prévenu pour rien que pas prévenu si besoin!
Moi j ai vraiment très peu de fausses alertes...
Si vous avez un pote qui a un coyote perso ou pro, il vous donne ces codes et vous l avez gratuit en parallèle sur l iPhone. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
YAMR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 05 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi pour vous le meilleur support pour mettre un Iphone ou Android sous la bulle? _________________ [url= [/url] |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 05 2011 18:56 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | icoyote sous android (y'a pas que l'iphone )
c'est gratuit et ça marche bien |
nop devenu payant
et moi aussi je l'avais avant mais quand je l'ai lancé il m'a dit que je devais le mettre a jour .... et payer! |
|
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 05 2011 19:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais environ 80 000 kms par an en tant que commercial et je peux te dire que l'abonnement du coyotte V2 n'est que de 11e et pas de 20 et quand au nombre de radars annoncés, tu peux régler aussi la sensibilité. A savoir si tu veux être signaler que si le radar a éré signalé au moins une deux ou trois fois voir plus ou alors si tu veux être prévenu si il a été signalé souvent. Alors les utilisateurs de coyottes ou e coyottes, apprenez à paramétrer vos appareils. Quand aux autres systèmes, à moins de circuler en IDF, laiussez tomber, tous les tests d'autoplus au auto moto montrent qu'ils ne signalent que 20% des radars au mieux ( les mobiles j'entends bien). |
|
|
 |
will61 R1 Team Member

Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 74 Localisation: Dept 61 France
|
Posté le: 04 05 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai quasi la meme instal mais pas encore le cordon avec les oreillettes qq'un a til deja testé? |
|
|
 |
|