FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prix pneu voiture
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rave
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 04 2011 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

il y a celui la aussi qui est pas mal, c'est du premier prix mais il y à aussi toutes les grandes marque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 04 2011 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Flying a écrit:
Exact fullmax, j'ai zappé la taille. Je parlais en fait pour les miens qui sont en 205/55 R16 91W

On a le même problème sur la corsa de ma copine. Des 195 en R16 si je me souviens bien. Impossible de trouver moins cher que 150€ le pneu alors que les miens je les avais trouvés à 90€ l'unité... Il y a certaines références vraiment hors de prix.

J'ai vu trop tard que c'était des 17 pouces en 50 mais j'ai eu la flemme d'éditer Sourire méa culpa.

Au moins, il en ressort que les concess pour les pneus... faut éviter

c est clair que des que les constructeurs se mettent a faire des pneus a la con, les prix s en ressentent ! Mon padre a ces pneus sur sa C4, pour trouver le prix ca a été costaud... et au final, 330 € montés en Michelin chez le garage du coin, avec pneus achetés sur Allopneus.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 04 2011 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une spécialité PSA aussi le pneus en taille a la con! Sur ma xsara le "petit" 195/55/15 coute 120€ le pneu déjà en centre auto! alors que le 195/50 et le 195/60 (equipant renault et seat par example de la même gamme!) coute moitié moins! De plus pneus neige quasi introuvables! A croire que PSA a des accords avec les marchands de pneus! Où les marchands établissent leur prix comme ça les arrangent! Confus Et le CT les a bien aidé! Avant les gents ne se seraient pas géné pour coller une taille en moins ou en plus (moi je me suis taté pour du 195/50 qui ne pouvais que aller mieux car flanc plus bas!)
Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 04 2011 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au dernier CT de ma voiture j'en ai justement parlé de ce problème. Le type me disait qu'il voyait souvent arriver des bagnoles tunées à l'extrême avec des pauvres jantes en tôle et des pneus standards dessus. Une fois le CT passé, les types remettent leur jantes en 245 R19 qui débordent limite des flans et roule ma poule...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 04 2011 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Flying a écrit:
Au dernier CT de ma voiture j'en ai justement parlé de ce problème. Le type me disait qu'il voyait souvent arriver des bagnoles tunées à l'extrême avec des pauvres jantes en tôle et des pneus standards dessus. Une fois le CT passé, les types remettent leur jantes en 245 R19 qui débordent limite des flans et roule ma poule...

oui mais la on parle de remplacement de pneu! Si tu mets (dans mon cas) du 195/50/15 pour economiser 60€ par pneu c'est pas pour en acheter un 2ème de la bonne taille Clin d'oeil Ou alors faut garder ces pneus juste avant le temoin d'usure et passer comme ça! Par contre pour les pneus neige y a moyen mais gaffe au experts!
ghost59
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 04 2011 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merki les amis pour les réponses. Je vais y regarder plus en détail le mois prochain car j'ai le cT. Je vous tiens au jus. Mais ce qui est certain c'est que peugeot ne me verra pas pour les pneus. Pour l'instant le meilleur prix en pilot sport 3 de chez michelin c'est 167 € TTC hors pose. Mort de rire Ca fait pas loin de 120 € d'écart pour le train avant par rapport à peugeot (soit un pneu arrière pour la moto) Cool
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 04 2011 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
C est comme les concessions moto , faut surtout pas a acheter les pneux chez eux , ils tassoment

et en suisses ils te niquent partouttttttttttttt
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 05 2011 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur la BM 225/55/16, j'ai changer mes 4 pneu, j'en ai eu pour 450 euros, marque bas de gamme, et c'est sur que si je roulais comme un con je serai deja dans le fossé contrairement a des pneu de marque
je roule très souvent a la vitesse autoriser et quand je la dépasse c'est pas plus de 20 km/h au dessus
et bein mes pneu bas de gamme tienne bien le pavé, tester cette hiver sous la neige

chez noroto les 4 avec montage en pneux un peu plus cher ca me coutai 850 euros les 4 avec montage
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 05 2011 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

BM a des pneus de taille standard…… tu les trouves à pas cher, dans touts les marques. PSA ou Volvo…… c'est pas la même histoire. Confus

Les pneus chinois sont à fuir bien sûr……… mais il y a pas mal de marques japonaises de très bonne qualité.
Falken par exemple, propose des pneus d'excellente qualité, et pas cher. C'est au moins aussi bien que des pirellis ou des michelins……… et le prix n'a rien à voir. Idée
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 05 2011 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

El Lagartija a écrit:
13-AJT a écrit:
C est comme les concessions moto , faut surtout pas a acheter les pneux chez eux , ils tassoment

et en suisses ils te niquent partouttttttttttttt

chez moi je suis tranquil ils sont quasi tous associé a une enseigne style maxxess, moto axxess, pneus bis,... donc tranquil pour les prix
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 05 2011 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
BM a des pneus de taille standard…… tu les trouves à pas cher, dans touts les marques. PSA ou Volvo…… c'est pas la même histoire. Confus

Les pneus chinois sont à fuir bien sûr……… mais il y a pas mal de marques japonaises de très bonne qualité.
Falken par exemple, propose des pneus d'excellente qualité, et pas cher. C'est au moins aussi bien que des pirellis ou des michelins……… et le prix n'a rien à voir. Idée

Hein koi BMW t'es fou , c'est des runflats , ca vaut le double d'un pneu normal .... Pleure ou Très triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: