Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 12 2007 7:53 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | de temps en temps petit salopiaud t'as pas plié une voiture recement toi  |
 _________________  |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 12 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Pas R6 mais ZX6R pour moi, j'ai installé des lenticulaires - 1 branché sur le feux de croisement, l'autre en plein phare.
C'est vrai que je roule rarement de nuit, fait une fois sur un petit trajet donc je ne peux pas trop juger. je me prenais des appels de phare des voitures d'en face par contre
Par contre pour passer de la route à la piste, tu n'as que tes rétros à modifier, donc sacrément avantageux  _________________
Warm.Up Photo |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 07 12 2007 8:08 Sujet du message: |
|
|
Je repensais a l'histoire de ne rouler qu'avec un feux, ca me branche pas mal, mais question C... le bloc optique sur la R6 ne prend pas les 2 feux sur le meme bloc?
On peut dnoc pas séparer les 2 feux? _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 12 2007 8:10 Sujet du message: |
|
|
un seul bloc mais tu peux en trouver des cassés et tu coupes un coté sauf que le code n'est que d'un coté et pour les phares je sais pas _________________  |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 12 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | un seul bloc mais tu peux en trouver des cassés et tu coupes un coté sauf que le code n'est que d'un coté et pour les phares je sais pas |
Le phare , ben c'est l'autre coté .... et le reflecteur a l'interieur est different . _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
RoossiBDM R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
|
Posté le: 07 12 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai revue le R6 avec 1 seul phare hier,
mais j'avais pas d'appareil photo, j'ai discuté avec le gars,
c'est un phare qu'il a récuperé d'une moto accidenté et il a coupé le bloc en 2 car le phare gauche était éclaté
par contre il a fait une modif dedans
(petit percage)
afin d'y mettre une veilleuse, donc il a veilleuse et code (pas de plein phare) mais il ma dit que c'est juste pour ne pas etre "embeté" par la police car il habite a 6 km du circuit et que ça le fait chier de grimper la moto sur le plateau pour si peu et comme des fois quand il repart du circuit (comme hier) il fait bien sombre bah c'est quand même moins dangeureux _________________ Yamaha YZF-R1!
C'est ça qui veulent les Jeunes!  |
|
|
 |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 07 12 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Et si tu veux j'ai chuté avec mon R6 k7 et mon bloc optique est mort à gauche mais nickel à droite (tout fonctionne même à gauche d'ailleurs). Si ça te dis?
Eventuellement ça m'interesse de t'acheter ton bloc optique si tu es d'accord. _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
ben ton optique peut m'intéresser, mais je ne pense pas vendre lemien, pour garder tout le matos d'origine
Ceci dit, rien n'et fait, car jviens d'avoir le gars au tel, un gars vient la voir demain matin (moi l'aprem, peu pas avant), si l'autre la prend, c'est mort pour moi...
lamisère, j'ai été cool avec toi de te la garder, lui y s'enfou.. LOL _________________  |
|
|
 |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 08 12 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Bon ben si tu changes d'avis fais moi signe je mets l'optique de côté pour le moment. Au pire tu payes genre les fdp et je te l'envois. _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
jojoH692 a écrit: | Bon ben si tu changes d'avis fais moi signe je mets l'optique de côté pour le moment. Au pire tu payes genre les fdp et je te l'envois. |
J'vais la chercher WE prochain, je te tiens au courant, mais y a un optique a vendre sur emoto... _________________  |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 04 2011 20:57 Sujet du message: |
|
|
je deterre ce vieux post car je veut faire la meme chose cé vraiment la meilleur option route/piste a mon gout .
alors question a dany-dan
pas trop galere pour la decoupe ? ta utiliser un dremel ?
sinon y'aurai t'il une bidouille pour avoir le plein phare ?
as tu mis une veilleuse ? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 04 2011 3:58 Sujet du message: |
|
|
découpe et dremel c'est facile mais sur un R6 il y aura un problème en extrémité car tu n'auras plus de matière sur le tête de fourche. J'ai choisi l'option lenticulaire qui fait code/phare style R1 09-11 ...il me reste à les ...mettre Avantages: ça ne prend pas de place, j'ai ...heu j'aurai 2 codes et 2 phares  _________________  |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 04 2011 12:30 Sujet du message: |
|
|
cé vrai qu'il ne resterai pas beaucoup de matiere sur les coter du phare ....
de toute facon je ne trouve pas de phare droit de r6 avis a ceux qui en aurai un ..... |
|
|
 |
|