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encore plein de questions...

 
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dams6333
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Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 828
Localisation: amboise (37)

MessagePosté le: 05 04 2011 18:44    Sujet du message: encore plein de questions... Répondre en citant

ben ouais, je me pose souvent plein de questions auxquelles je n'ai pas souvent les réponses, donc je les pose à des personnes qui peuvent me répondre^^

voilà, je suis fan de mon R1 de 99, malgré ces 58000kms, mais le ick, c'est que je fais quasiment que de la ville,et franchement, le R1 99, pas fortiche en manœuvrabilité...

donc plusieurs questions...

...1/ est-ce que le fait d'enlever les bracelets et de passer avec guidon va améliorer la manœuvrabilité de l'engin? (attention, je parle pas du rayon de braquage qui lui restera le même)

...2/ si oui, quels sont les modifs à effectuer? (tête de fourche?, carénage? câbles? etc...)

...3/ et enfin, combien coûte (environ) toute ces modifs?
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highlander
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Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 473
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: 05 04 2011 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un 2002 que j'ai passé fût un temps en steel fighter, je ne pourrait donc répondre qu'à une question Mort de rire
Une fois la modif effectuée, tu possèdes une autre bécane, beaucoup plus maniable et avec une sacrée niac Maléfique
De quoi déposer pas mal de chose Clin d'oeil
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ppt
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Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 2961
Localisation: Lyon (69)

MessagePosté le: 05 04 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

le 2003 avec un guidon à la place des bracelets et une démul en 15x45, c'est du bonheur à l'état pur de 50 à 200 km/h
pour un plus ancien, j'imagine que c'est pareil.
pour le prix, c'est variable en fonction des solutions que tu trouves / choisies
dans l'ideale :
- un T taillé dans la masse (150 euros)
- un cable d'embrayage de fazer
- un guidon plat (80 euros)
attention : pour mon 2003, les comodo etaient assez long, mais pour la tienne, je ne sais pas. s'il faut rallonger ca se fait, faut juste etre méthodique.
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Jeff
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Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 617
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 04 2011 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
attention : pour mon 2003, les comodo etaient assez long, mais pour la tienne, je ne sais pas. s'il faut rallonger ca se fait, faut juste etre méthodique.


Pareil !

+ deux durites!
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dams6333
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Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 828
Localisation: amboise (37)

MessagePosté le: 06 04 2011 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

ppt a écrit:
le 2003 avec un guidon à la place des bracelets et une démul en 15x45, c'est du bonheur à l'état pur de 50 à 200 km/h
pour un plus ancien, j'imagine que c'est pareil.
pour le prix, c'est variable en fonction des solutions que tu trouves / choisies
dans l'ideale :
- un T taillé dans la masse (150 euros)
- un cable d'embrayage de fazer
- un guidon plat (80 euros)
attention : pour mon 2003, les comodo etaient assez long, mais pour la tienne, je ne sais pas. s'il faut rallonger ca se fait, faut juste etre méthodique.


ok, tu as des photos par exemple?
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gloglo
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Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 8004
Localisation: hérault

MessagePosté le: 07 04 2011 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai acheté mon R1 2006 il était équipé d'un guidon, j'ai fait une journée piste avec et je me suis empressé de remettre les braceletes.
_________________
si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
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dams6333
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Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 828
Localisation: amboise (37)

MessagePosté le: 08 04 2011 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon après de multiples investigations sur internet, je vois quelques R1 avec guidon, mais tous sont à partir de 2002...

98/99/00/01 apparemment il faut faire sauter le carénage... Triste
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brice
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Messages: 27675
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MessagePosté le: 08 04 2011 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

...ou le recouper au niveau des échancrures pour le passage de mimines! Clin d'oeil
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Murena
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Messages: 335
Localisation: .be

MessagePosté le: 08 04 2011 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

...Ou trouver une T.d.f. d'occase ou poly pour ne pas sacrifier l'origine.

Parce que pour revendre un R1 en street... Confus
_________________
Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve...
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dams6333
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Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 828
Localisation: amboise (37)

MessagePosté le: 08 04 2011 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
...ou le recouper au niveau des échancrures pour le passage de mimines! Clin d'oeil


oui, enfin moi le but c'était de na pas toucher le carénage...

Murena a écrit:
...Ou trouver une T.d.f. d'occase ou poly pour ne pas sacrifier l'origine.

Parce que pour revendre un R1 en street... Confus


oui, parce que je veux pouvoir la remettre 100% d'origne au pire...


en fait je voulais juste passer en guidon (sans toucher le reste) donc pour moi, je pense que c'est mort... Roulement des yeux

pas grave^^
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gloglo
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Inscrit le: 17 Mai 2006
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Localisation: hérault

MessagePosté le: 08 04 2011 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Exact le carénage à été coupé
_________________
si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
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MessagePosté le: 08 04 2011 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Faut "bricoler" y'a pas d'autres moyens.
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dams6333
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MessagePosté le: 15 04 2011 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire suite à mon "soucis" vous pensez quoi de ça?

en fait si je comprends bien, ça ramène les poignées quasi au niveau haut de la tête de fourche....!
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El Lagartija
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MessagePosté le: 15 04 2011 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut oui je confirme ,il faut une decoupe a la tête de fourche avec le guidon, tu doit trouver celas d occase je pence
je te conseil aussi de pas toucher ton carenage d origine a revendre tu y perdrais trop
_________________
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