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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 05 04 2011 18:44 Sujet du message: encore plein de questions... |
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ben ouais, je me pose souvent plein de questions auxquelles je n'ai pas souvent les réponses, donc je les pose à des personnes qui peuvent me répondre^^
voilà, je suis fan de mon R1 de 99, malgré ces 58000kms, mais le ick, c'est que je fais quasiment que de la ville,et franchement, le R1 99, pas fortiche en manœuvrabilité...
donc plusieurs questions...
...1/ est-ce que le fait d'enlever les bracelets et de passer avec guidon va améliorer la manœuvrabilité de l'engin? (attention, je parle pas du rayon de braquage qui lui restera le même)
...2/ si oui, quels sont les modifs à effectuer? (tête de fourche?, carénage? câbles? etc...)
...3/ et enfin, combien coûte (environ) toute ces modifs? |
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highlander R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 473 Localisation: Dunkerque
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Posté le: 05 04 2011 19:47 Sujet du message: |
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Moi j'ai un 2002 que j'ai passé fût un temps en steel fighter, je ne pourrait donc répondre qu'à une question
Une fois la modif effectuée, tu possèdes une autre bécane, beaucoup plus maniable et avec une sacrée niac
De quoi déposer pas mal de chose  |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2961 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 05 04 2011 20:26 Sujet du message: |
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le 2003 avec un guidon à la place des bracelets et une démul en 15x45, c'est du bonheur à l'état pur de 50 à 200 km/h
pour un plus ancien, j'imagine que c'est pareil.
pour le prix, c'est variable en fonction des solutions que tu trouves / choisies
dans l'ideale :
- un T taillé dans la masse (150 euros)
- un cable d'embrayage de fazer
- un guidon plat (80 euros)
attention : pour mon 2003, les comodo etaient assez long, mais pour la tienne, je ne sais pas. s'il faut rallonger ca se fait, faut juste etre méthodique. |
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Jeff R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 617 Localisation: Toulouse
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Posté le: 06 04 2011 9:17 Sujet du message: |
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ppt a écrit: | attention : pour mon 2003, les comodo etaient assez long, mais pour la tienne, je ne sais pas. s'il faut rallonger ca se fait, faut juste etre méthodique. |
Pareil !
+ deux durites! |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 06 04 2011 9:29 Sujet du message: |
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ppt a écrit: | le 2003 avec un guidon à la place des bracelets et une démul en 15x45, c'est du bonheur à l'état pur de 50 à 200 km/h
pour un plus ancien, j'imagine que c'est pareil.
pour le prix, c'est variable en fonction des solutions que tu trouves / choisies
dans l'ideale :
- un T taillé dans la masse (150 euros)
- un cable d'embrayage de fazer
- un guidon plat (80 euros)
attention : pour mon 2003, les comodo etaient assez long, mais pour la tienne, je ne sais pas. s'il faut rallonger ca se fait, faut juste etre méthodique. |
ok, tu as des photos par exemple? |
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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
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Posté le: 07 04 2011 7:25 Sujet du message: |
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quand j'ai acheté mon R1 2006 il était équipé d'un guidon, j'ai fait une journée piste avec et je me suis empressé de remettre les braceletes. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 08 04 2011 11:29 Sujet du message: |
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bon après de multiples investigations sur internet, je vois quelques R1 avec guidon, mais tous sont à partir de 2002...
98/99/00/01 apparemment il faut faire sauter le carénage...  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 08 04 2011 12:10 Sujet du message: |
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...ou le recouper au niveau des échancrures pour le passage de mimines!  |
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Murena R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 335 Localisation: .be
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Posté le: 08 04 2011 12:21 Sujet du message: |
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...Ou trouver une T.d.f. d'occase ou poly pour ne pas sacrifier l'origine.
Parce que pour revendre un R1 en street...  _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 08 04 2011 12:30 Sujet du message: |
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brice a écrit: | ...ou le recouper au niveau des échancrures pour le passage de mimines!  |
oui, enfin moi le but c'était de na pas toucher le carénage...
Murena a écrit: | ...Ou trouver une T.d.f. d'occase ou poly pour ne pas sacrifier l'origine.
Parce que pour revendre un R1 en street... Confus |
oui, parce que je veux pouvoir la remettre 100% d'origne au pire...
en fait je voulais juste passer en guidon (sans toucher le reste) donc pour moi, je pense que c'est mort...
pas grave^^ |
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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
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Posté le: 08 04 2011 13:11 Sujet du message: |
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Exact le carénage à été coupé _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 08 04 2011 17:56 Sujet du message: |
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Faut "bricoler" y'a pas d'autres moyens. |
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dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
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Posté le: 15 04 2011 18:34 Sujet du message: |
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pour faire suite à mon "soucis" vous pensez quoi de ça?
en fait si je comprends bien, ça ramène les poignées quasi au niveau haut de la tête de fourche....! |
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El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
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Posté le: 15 04 2011 18:45 Sujet du message: |
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salut oui je confirme ,il faut une decoupe a la tête de fourche avec le guidon, tu doit trouver celas d occase je pence
je te conseil aussi de pas toucher ton carenage d origine a revendre tu y perdrais trop _________________  |
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