Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 09 2004 7:23 Sujet du message: Présentations |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle thomas, j'ai 30 ans et possesseur d'un R1 2003 que je me sert exclusivement sur route.Je me suis inscrit dans ce forum car je le trouve vraiment très sympa et pratique, je suis arrivé là par hasard pour trouver des petites modif car j'en est ras le bol de me faire bouffer par les GSXR1000 et n'est pas les moyen de changer de moto! |
|
|
 |
totoshe R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 09 2004 7:24 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi et bienvenu. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 09 2004 7:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, ben pour les tampons, à part en virage tu n'es pas rendu. Mais est ce ça le plus important? Eux ils ont un gros truc moche et toi la plus belle. _________________  |
|
|
 |
totoshe R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 09 2004 7:29 Sujet du message: |
|
|
Un psb de 15, une ligne Akra, un BMC + un PC 3 et le tour est joué...plus de 1000 gex. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 09 2004 7:29 Sujet du message: |
|
|
mouarffffff....
hum pardon... héhéhé
bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches...  |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 21 09 2004 7:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 21 09 2004 7:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, il ne faut pas se vexer sur la route, ce n'est pas bon pour la sécurité.....
Mais je comprend.....  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 09 2004 7:41 Sujet du message: |
|
|
totoshe a écrit: | Un psb de 15, une ligne Akra, un BMC + un PC 3 et le tour est joué...plus de 1000 gex. |
Est ce que le pignon de 15 ne va pas me faire prendre la ruptur en 6?Je vais paraitre bete mais qu'est ce qu'un BMC? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 09 2004 7:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Bienvenue, ben pour les tampons, à part en virage tu n'es pas rendu. Mais est ce ça le plus important? Eux ils ont un gros truc moche et toi la plus belle. |
C'est vrai qu'en courbe ils ne font pas les malins et question look y'a pas photos...  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 21 09 2004 7:48 Sujet du message: |
|
|
Les rupteurs, c'est avec le régime moteurs. avec le pignon de 15 tu n'atteindra plus les 300, mais bon, l'accé est nettement meilleur..
BMC, c'est une marque de filtre plus efficace _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 09 2004 7:57 Sujet du message: |
|
|
Aï!Aï!Aï!Le prix de la ligne et du PC3 fait mal!Y'en à pas un de vous qui à ça qui trenne dans ça cave et qui veut le vendre  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 09 2004 8:06 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu à tôaaa...
Euh... Quand tu parles de te faire bouffer par des Gixer, c'est au grand prix des feux rouges (sur 50m), sur petite route (de montagne de préférence) ou sur autoroute (ou grandes lignes droites...)?!? Cause : dans l'premier cas c'est un 500CR qu'il te faut, dans l'deuxième c'est des cours de pilotage et malheureusement je crois que dans l'dernier ya qu'une boite de mouchoirs qui pourra t'être utile...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 09 2004 8:16 Sujet du message: |
|
|
FiFi a écrit: | Salut et bienvenu à tôaaa...
Euh... Quand tu parles de te faire bouffer par des Gixer, c'est au grand prix des feux rouges (sur 50m), sur petite route (de montagne de préférence) ou sur autoroute (ou grandes lignes droites...)?!? Cause : dans l'premier cas c'est un 500CR qu'il te faut, dans l'deuxième c'est des cours de pilotage et malheureusement je crois que dans l'dernier ya qu'une boite de mouchoirs qui pourra t'être utile...  |
Quand je parle de me faire bouffer je parle de perf sur autoroute question pilotage ça va!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 09 2004 8:40 Sujet du message: |
|
|
Bah alors c'est la boite de mouchoir, parceque même avec un pignon de 15, un Akra, un BMC, un PC3... t'as aucunes chances... Par contre ya de très bonnes occas en ZX12-R ou Hayabuza...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 09 2004 8:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu un haya mais je n'aime pas rouler avec un tanque, je préfere le coté joueur du R1!Je tapperai + dans un ZX10 mais coté look... |
|
|
 |
|