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Invité
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Posté le: 17 09 2004 11:46 Sujet du message: R7 ou R1 04 |
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R7 ou R1 04 mon concs a les deux a vendre neuve ?? alors ?? |
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Pierre Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 5639 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 17 09 2004 12:20 Sujet du message: |
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Penses à la revente enfin moi je te dirais R1 sans hésiter  |
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Invité
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Posté le: 17 09 2004 12:29 Sujet du message: pp |
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je sais mais ca fait 1 an que j economise et que je me retiens d avoir ma moto ( meme si je roule sur circuit ..)
la comme dit la R1 04 me plait mais pas du tout niveau couleur ..
il a un R7 rouge au fond ..qui est la depuis logtemps ..je me dis que je pourrais craque aussi ..
mais ce que je veux savoir si le reste c gros gas ou pas ..!
je pense qu un bon R1 moderne vaut mieux qu un R7 depassé non ? |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 17 09 2004 12:31 Sujet du message: |
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Pour moi la R7 est loin d'être dépassé, mais à ce jour beaucoup de proprio de cette machine pose un moteur de R1 dessus...
et la R1 04, c'est quand même qu'elle que chose.... _________________  |
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Invité
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Posté le: 17 09 2004 12:37 Sujet du message: |
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Le R7 est une super moto, partie cycle tip top (a l'epoque)
Pour le prix d'un R1 2004 tu auras une 750 sans les CV qui vont avec. Il faut acheter le KIT racing pour avoir les pieces moteurs qui le font respirer. Donc gros Gaz non
Pense aussi a l'entretien qui doit etre a mon sens plus couteux.
Ceci dis a la revente je suis pas sur que tu perde beaucoups avec un R7, vue le faible nombre qui circulent et la cote d'amour de cette superbe machine.
Envoie un MP a Coyotte30 il en a une |
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Invité
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Posté le: 17 09 2004 12:38 Sujet du message: |
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ca dépend l'utilité que tu en veux aussi pis comment tu roules...
réfléchis à tout en effet, revente, assurance, etc.... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 09 2004 13:07 Sujet du message: |
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Ben pour la revente ... il suffit de voir coyote .... c'est pas simple. La remarque de Maxter est juste, d'origine c'est un poumon et le kit racing peut être 8000€.
Ensuite j'ai vu du R7 avec bielles en vrac: 3800€ le vilo et 2500€ LA bielle.
Pour moi si tu veux craquer pour une R7, c'est sur une d'occase et qui a déja le kit racing _________________  |
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Invité
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Posté le: 17 09 2004 18:18 Sujet du message: |
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et surlaquelle tu as une garantie parceque papi a oublié de preciser que l embiellage a refaire, c etait sur uen brele d a peine quelques milliers de kilometres... donc attention quand meme aux occases... pas simple tout ca  |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 17 09 2004 18:22 Sujet du message: |
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R1 04 sans hésitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R7 pour mettre sous cloche...... a garder........... |
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Invité
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Posté le: 17 09 2004 21:40 Sujet du message: |
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Ben là je vais pas me géner, un R7 neuf déjà c'est bizarre d'après Yam France il n'y en a plus, il doivent l'avoir depuis pas mal de temps.
Ensuite, si elle est d'origine, normalement avec les nouvelles règle à la sarco, ta pu le droit à la ligne complète akra (non homologuée au passage), ni même aux modifs kit yam qui vont bien
normalement le prix étatit fixé à 18 plaques à 10 francs prêt pour les convertis sortez vos calculettes.
Maintenant tu fais bien comme tu veux, pour Papi, toutes les R7 ne font pas une bielle, en titane effectivement le tarif est pas bon pour notre banquier
La mienne est dans le garage difficile à vendre effectivement, et pour confirmer la partie cycle du bonheur!
Je sais on est pas dans les annonces mais ..
R7 OW-02 rouge état neuf 6200 kms, options: Ligne complète AKRA (2821 Euros),
amort. direction olhins (839 Euros), Kit fp Yam (1373 Euros), jantes peintes, etc
KN, valeur totale 33774 Euros
vendue au prix argus (Pas angus) 16000 à débattre et comme tu est chez R1-team je te laisse tout le matos d'origine. voir une baisse du prix sérieux téléphonne moi et à 13000 euros si tu viens vite elle est à toi
Pour les photos va sur: http://www.geocities.com/ecuriebleue/R7-OW02/r7coyote.htm il y a tout sauf l'amoto qui a été installé après
tél 06.09.07.21.00 04.66.63.07.79
Région Nimes Crédit possible
Mais t'es pas obligé un R1 2004 c'est très très bien aussi
V du coyote30
PS j'allais oublkié, tu pourra venir me voir boire un truc bien frais genre bière un Angus, et aussi mettre tes fesses sur un r7 et gouter aux vibration de la bête! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 09 2004 14:30 Sujet du message: |
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ça depend de ce que l'on veut faire, une R7 pour faire 20000km/an c'est pas bon, si c'est pour se faire plaisir ... pas de pb. Mais ...... chuttes ou pannes interdites _________________  |
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Invité
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Posté le: 20 09 2004 11:38 Sujet du message: pff |
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oui ils l ont depuis longtemps mais ..tu sais le cons en question c freebike alors eux question R7 ils en connaissent un bout.. d ailleurs doivent regretter le passage en R1 04 car depuis c plus dure en endurance .. |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 20 09 2004 13:19 Sujet du message: |
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C'est dur d'être objectif, mais en comparant les + et les -
- le cadre R1 04 est équivalent, voire plus développé que celui du R7,
- le moteur est plus pointu sur le R1,
- c'est malheureux à dire, mais le R1 est de 2004! Donc plus facile à revendre,
- Le R1 est biplace, lui. C'est aussi pour ça que c'est dur de venre un R7
- Les suspates sont bien meilleures sur le R7 ( compter 4500 euros pour l'équivalent sur R1 )
- Y a aussi une histoire de ligne akra sur le R7 ( environ 1500 euros sur R1 ).
Donc équipées pareil, je pense que les 2 brêles se valent côté prix. Par contre, côté perf, le R1 est bien devant. Côté mythe, c'est l'inverse...
Dur, dur... _________________ Sol R Team #33 |
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Invité
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Posté le: 20 09 2004 20:30 Sujet du message: |
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Chocho a écrit: | C'est dur d'être objectif, mais en comparant les + et les -
- le cadre R1 04 est équivalent, voire plus développé que celui du R7,
- le moteur est plus pointu sur le R1,
- c'est malheureux à dire, mais le R1 est de 2004! Donc plus facile à revendre,
- Le R1 est biplace, lui. C'est aussi pour ça que c'est dur de venre un R7
- Les suspates sont bien meilleures sur le R7 ( compter 4500 euros pour l'équivalent sur R1 )
- Y a aussi une histoire de ligne akra sur le R7 ( environ 1500 euros sur R1 ).
Donc équipées pareil, je pense que les 2 brêles se valent côté prix. Par contre, côté perf, le R1 est bien devant. Côté mythe, c'est l'inverse...
Dur, dur... |
Bien résumé Chocho |
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R1superpower R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1335 Localisation: tain
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Posté le: 20 09 2004 20:50 Sujet du message: |
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pour moi c'est la R7
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