Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Richard49 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
|
Posté le: 26 03 2011 21:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne connait pas ce modèle, cependant j'ai mis sur la mienne un LOCSTER dans le même genre et j'en suis satisfait _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute. |
|
|
 |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 27 03 2011 9:54 Sujet du message: |
|
|
Chéro quand même... _________________  |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 27 03 2011 10:55 Sujet du message: Voleur...malheur .... |
|
|
Malheureusement, et comme souvent, réservé à une clientelle " confort " ! et le motard on le sait, ne l'est pas toujours. A quand un " sponsoring" des assurances sur ce genre de produit ? Peut-être que chacun y trouverait son compte?! Quand on voit les sommes ....... En attendant MERCI pour l'info !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 03 2011 15:24 Sujet du message: |
|
|
Chéro et ce sera déjoué si ça ne l'est pas déjà par les voleurs qui s'adapteront... En gros le système économique fait qu'il y a des voleurs qui te piquent ton bien mais le système te propose un abonnement et te pique ton pognon chaque mois pour une protection qui n'est à mon sens pas la panacée et ceci en toute légalité.
Y sont forts quand même. Je répète que celui qui a ce qu'il veut ne pique pas de R1... Si demain je ne pouvais plus bouffer légalement, alors je serais un voleur.
Té et ça date de 2004...
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet248662.htm |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 03 2011 18:01 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais juste des statistiques indépendantes de la société. Puis 12€ par mois c'est 144€ par an. |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 03 2011 7:20 Sujet du message: |
|
|
bien, mais un peu chéro tout de même.
499 + 125 par an pfff _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 03 2011 8:17 Sujet du message: |
|
|
chéro...hum quand je vois le nombre de i-phone et autres portables de luxe avec des abonements a des prix exorbitants qui circulent, ces motards qui achetent des casques a 600 € ou plus(encore un pote hier), des Y ou pieces racing en tous genre pour leurs bécanes a je ne sais combien,et toutes ces pieces carbones pour faire joli a plusieurs centaines d'euros et qui ne veulent pas mettre ca pour etre tranquille et pouvoir retrouver sa meule ou eviter de se la faire piquer et y laisse de toute facon des plumes et voudrait que leurs assurances les leur paye...je me pose des questions non  |
|
|
 |
XR1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 03 2011 8:22 Sujet du message: |
|
|
N'importe quel antivol agrée et un bonne assurance, si ils veulent te piquer ta brelle, rien de le empêchera ! _________________ Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
 |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 03 2011 9:16 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | chéro...hum quand je vois le nombre de i-phone et autres portables de luxe avec des abonements a des prix exorbitants qui circulent, ces motards qui achetent des casques a 600 € ou plus(encore un pote hier), des Y ou pieces racing en tous genre pour leurs bécanes a je ne sais combien,et toutes ces pieces carbones pour faire joli a plusieurs centaines d'euros et qui ne veulent pas mettre ca pour etre tranquille et pouvoir retrouver sa meule ou eviter de se la faire piquer et y laisse de toute facon des plumes et voudrait que leurs assurances les leur paye...je me pose des questions non  |
Oui c'est vrai mais en même temps tu l'achètes et si tu ne t'abonnes plus l'année après pour diverses raisons c'est perdu...
voilà pourquoi je le considère comme cher _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 03 2011 10:02 Sujet du message: |
|
|
En même temps si c'est efficace ça diminue le risque au yeux des assurances et donc ça devrait faire baisser la prime qui concerne le vol. _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 03 2011 11:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En même temps si c'est efficace ça diminue le risque au yeux des assurances et donc ça devrait faire baisser la prime qui concerne le vol. |
sur certaines zones ,sensibles et selon la compagnie cela fait bien baisser la garantie vol c'est sur (donc contribues a en payer une partie) |
|
|
 |
|