Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 03 2011 8:23 Sujet du message: |
|
|
Sauf pour les usagers de la route ça devrait être interdit à la vente  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 03 2011 8:36 Sujet du message: |
|
|
Ironpaulo a écrit: | ??? je ne vois pas le rapport...
bien au contraire le xénon permet une meilleure visibilité.
mais bon chacun ses goûts et avis... |
Tu ne vois pas le rapport? Alors tu es vraiment un motard de base. Les Xénon qui sont montés d'origine sur les voitures ont OBLIGATOIREMENT un stabilisateur d'assiette et elles éblouissent déjà les autres usagers, toi avec ta moto qui change d'assiette tout le temps tu penses que c'est mieux?
Alors si tu considères que la route n'est que pour toi c'est bien mais ne t'étonne pas de certaines réactions sur la route.  _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 03 2011 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ironpaulo a écrit: | bien celà ne dérange pas les autres usagers. |
tu t'es arreté pour leur demander? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 03 2011 4:52 Sujet du message: |
|
|
Ironpaulo a écrit: | et bien les collègues (me reconnaissant du coup) ne s'en plaignent pas ...
je vois pas pourquoi se priver un tel confort pour la conduite de nuit... |
ça c'est de l'argument moi je peux te dire que les Xénon me font chier même sur les voitures qui en sont équipées d'origine et donc avec correcteur d'assiette.
D'ailleurs rouler en Xénon sur un véhicule non prévu pour est passible d'une amende ...pas assez lourde à mon gout
Et on en revient toujours au même problème du chacun pour soi sur la route Si tu n'y vois pas bien tu réduits ta vitesse et pas besoin d'éblouir tout le monde _________________  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 29 03 2011 20:28 Sujet du message: |
|
|
+1: la quasi-totalité des véhicules équipés en seconde monte d'un xénon éblouie les usagers venant en face.
Ironpaulo, tu ne t'en rends surement pas compte d'après ce que je lis. C'est pour cela que je ne manque jamais l'occasion de passer en plein phare quand je rencontre un "pote" à toi. Des fois que cela attirerait son attention sur le sujet... _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
|