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babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
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Posté le: 25 03 2011 17:29 Sujet du message: D 211 GP RACER... |
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salut a tous, je roule habituellement avec du pirelli ( dragon ou diablo ), un pote m'a fortement conseillé de tester les dunlop en 200/55/17, si certain d'entre vous on déja testé ces gommes et peuvent me donner quelques avis je suis preneur...
merci d'avance... _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
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oxo R1 Team Member


Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 80 Localisation: savoie
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Posté le: 25 03 2011 18:23 Sujet du message: |
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j'ai ca ! ca va tres bien.
je l'ai eu en 190/55 et 200/55 pas vu de difference de comportement.les pneus avant sont inusable !
heu moi c'est pour la piste...donc en basse pression.
1.2 kg a l'ar et 2.1 a l'av..apres sur route je sais pas... |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 25 03 2011 18:25 Sujet du message: |
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idem pour moi, ils vont très bien. L'arrière étant un endurant, il a l'air pour l'instant de très bien résister  _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 25 03 2011 19:21 Sujet du message: |
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je viens de finir d'en user 4 trains, je n'en reprendrais plus.
Usure régulière et propre, MAIS, le problème c'est qu'il a l'air neuf, mais passé 400 bornes de piste il se met à glisser, passé 500 bornes ça glisse beaucoup, pas dangereux, mais c'est est au point qu'à l'accel ça fait comme si la suspat arrière pompait.
A Pau il y a 3 semaines, je glissais de folie, je remets un train de SC2 déjà entamé, instantanément la moto stable, plus de pompage de suspat, et 2s de moins au chrono  |
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stephen Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: nice
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Posté le: 25 03 2011 20:32 Sujet du message: |
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je roulais en sc et j ai du reregler la moto donc ça m etonne pas trop par contre je trouve le grip bien superieur au sc et je fait 3 journée l esprit tranquille a la 4 ça commence a glisser un peu plus
c est pneu sont vraiment tres bien mais demande des rereglages ,le seul defaut et que je trouve la moto un peu plus physique mais pas tous le monde apparament |
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mamat R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2009 Messages: 1156 Localisation: nimes
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Posté le: 25 03 2011 21:21 Sujet du message: |
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angus a écrit: | je viens de finir d'en user 4 trains, je n'en reprendrais plus.
Usure régulière et propre, MAIS, le problème c'est qu'il a l'air neuf, mais passé 400 bornes de piste il se met à glisser, passé 500 bornes ça glisse beaucoup, pas dangereux, mais c'est est au point qu'à l'accel ça fait comme si la suspat arrière pompait.
A Pau il y a 3 semaines, je glissais de folie, je remets un train de SC2 déjà entamé, instantanément la moto stable, plus de pompage de suspat, et 2s de moins au chrono  |
et tout sa en R6 si je me trompe pas?
car avec nos R1 c pires ! mas j'en connais qui aiment bien lool _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 25 03 2011 21:21 Sujet du message: |
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ben pneus récents le comportemetn de la moto était le même, par contre le comportement change beaucoup avec l'usure du pneu |
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babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
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Posté le: 26 03 2011 20:14 Sujet du message: |
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merci a tous pour vos commentaires, c'est toujours utile d'avoir plusieurs sons de cloche, merci encore....  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 26 03 2011 20:20 Sujet du message: |
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Si c'est pour la route ...oublie, si c'est pour la piste ..bon choix _________________  |
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babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
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Posté le: 26 03 2011 20:26 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Si c'est pour la route ...oublie, si c'est pour la piste ..bon choix |
oui en fait ça va etre du 50/50, je vais faire pas mal de journées piste mais aussi pas mal de route entre 2, peut etre vaut-il mieux rester sur du pirelli diablo ou dragon alors ?...
et tu pense que sur la route ils n'ont pas un bon comportement ? _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
Dernière édition par babaR1 le 26 03 2011 20:28; édité 1 fois |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 26 03 2011 20:28 Sujet du message: |
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babaR1 a écrit: | Papi a écrit: | Si c'est pour la route ...oublie, si c'est pour la piste ..bon choix |
oui en fait ça va etre du 50/50, je vais faire pas mal de journées piste mais aussi pas mal de route entre 2, peut etre vaut-il mieux rester sur du pirelli diablo ou dragon alors ?... |
Sur un usage mixte ça le fait mais c'est tout sauf un pneu route...même problème avec Dragon SC Pro SCx _________________  |
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babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
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Posté le: 26 03 2011 20:31 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | babaR1 a écrit: | Papi a écrit: | Si c'est pour la route ...oublie, si c'est pour la piste ..bon choix |
oui en fait ça va etre du 50/50, je vais faire pas mal de journées piste mais aussi pas mal de route entre 2, peut etre vaut-il mieux rester sur du pirelli diablo ou dragon alors ?... |
Sur un usage mixte ça le fait mais c'est tout sauf un pneu route...même problème avec Dragon SC Pro SCx |
merci pour ton conseil.....  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 26 03 2011 21:18 Sujet du message: |
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angus a écrit: | je viens de finir d'en user 4 trains, je n'en reprendrais plus.
Usure régulière et propre, MAIS, le problème c'est qu'il a l'air neuf, mais passé 400 bornes de piste il se met à glisser, passé 500 bornes ça glisse beaucoup, pas dangereux, mais c'est est au point qu'à l'accel ça fait comme si la suspat arrière pompait.
A Pau il y a 3 semaines, je glissais de folie, je remets un train de SC2 déjà entamé, instantanément la moto stable, plus de pompage de suspat, et 2s de moins au chrono  |
entre le pirelli et le dunlop vu la différence de structure, si tu n'as pas modifié les réglages c'est pas la peine _________________  |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 26 03 2011 21:26 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | angus a écrit: | je viens de finir d'en user 4 trains, je n'en reprendrais plus.
Usure régulière et propre, MAIS, le problème c'est qu'il a l'air neuf, mais passé 400 bornes de piste il se met à glisser, passé 500 bornes ça glisse beaucoup, pas dangereux, mais c'est est au point qu'à l'accel ça fait comme si la suspat arrière pompait.
A Pau il y a 3 semaines, je glissais de folie, je remets un train de SC2 déjà entamé, instantanément la moto stable, plus de pompage de suspat, et 2s de moins au chrono  |
entre le pirelli et le dunlop vu la différence de structure, si tu n'as pas modifié les réglages c'est pas la peine | clair ! _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 26 03 2011 22:38 Sujet du message: |
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bof, pneus neufs j'ai pas senti de différence, mêmes chronos. Par contre chaque fois que je remets un Pirelli derrière, le chrono tombe  |
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