Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rave R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 1871 Localisation: essonne
|
Posté le: 18 03 2011 9:35 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 03 2011 10:06 Sujet du message: |
|
|
bienvenue
Moi j'ai fait l'inverse (entre autres...),
FZ1 (petit passage par le fazer 1000, bien mais lourd)
avant de revenir au R6 07. Le fz1 plus jamais, pas d'allonge ni de garde au sol une grosse déception.
Mon actuelle, R1 steel fighter ça c'est une vraie sportive street. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 03 2011 12:08 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | bienvenue
Moi j'ai fait l'inverse (entre autres...),
FZ1 (petit passage par le fazer 1000, bien mais lourd)
avant de revenir au R6 07. Le fz1 plus jamais, pas d'allonge ni de garde au sol une grosse déception.
Mon actuelle, R1 steel fighter ça c'est une vraie sportive street. |
En fait j'ai fait R6 2004/FZ1/R6 2006/FZ1 ...
Au niveau de la garde au sol c'est sûr, il faut y monter des commandes reculées par contre pour l'allonge ça je suis pas trop d'accord, ça allonge quand même pas trop mal, ça dépasse quand même les 150 chevaux donc bon ça pousse pas si mal.
Après bridé c'est autre chose bien évidemment ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Richard49 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
|
Posté le: 18 03 2011 12:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute. |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 03 2011 15:27 Sujet du message: |
|
|
Non non je te parle bien en Full.
Le truc c'est que ça ne marche que de 7 à 12000trs, ce qui fait peu pour un 1000.
Tu prends une R1 02/03 pour rester sur de l'injection, sur le papier 1 cheval de moins et pourtant la différence en faveur de la R1 est conséquente.
Moi je vois la FZ1 comme une alternative moderne au 900 hornet, moto de wheeling sans attaquer trop souvent. |
|
Revenir en haut |
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 18 03 2011 19:38 Sujet du message: Il y a full .......... |
|
|
Appel de phare à toi .  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|