Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
will61 R1 Team Member

Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 74 Localisation: Dept 61 France
|
Posté le: 13 03 2011 18:03 Sujet du message: coyote!!! |
|
|
bjr a tous
qq'un a t'il deja utilisé son coyote sur moto?!
juste pr savoir si sa fonctionne bien, faut t'il faire un support, ... |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 13 03 2011 18:29 Sujet du message: Re: coyote!!! |
|
|
will61 a écrit: | bjr a tous
J'ai deux solutions un scrach sous la bulle (ce n'est que visuel)
Autrement j'ai mis l'application sur le Iphone, le iphone dans la poche avec les oreillettes _________________  |
|
|
 |
Warhead R1 Team Member

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 45 Localisation: Annecy - Genève
|
Posté le: 13 03 2011 19:25 Sujet du message: |
|
|
j'utilise le coyote a moto.
tu as une housse qui se scratch sur le guidon .
tu as ensuite un fil qui part du coyote et qui est relié a des ecouteurs scratchés sur les mousses dans ton casque.
le volume est bon , a l epoque j'utilisais avec une Daytona 675 echappement Arrow full bordel et je l entendais bien.
tu peux le regler pour qu'il commence a signaler a plus d'un Km.
c'est super top, il m'a sauvé mon permis bien plus d'une fois !
par contre les Hic :
pas de possibilité de le mettre en charge quand tu roules et la batterie tiens grosso modo 3h.
pas beaucoup d'eclaireur a certain endroit perdu, donc faire quand meme un ti peu attention.
sinon le top du top !!
dés qu'ils corrige le fait de pouvoir le mettre sur secteur sur la becane quand tu roule, j' en reprend un direct !! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
|
|
 |
will61 R1 Team Member

Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 74 Localisation: Dept 61 France
|
Posté le: 13 03 2011 20:12 Sujet du message: |
|
|
ok ok
jsais pas si qq'un si connais moi j'ai la version 1.1 du coyote et je ne sais pas si je peut mettre le kit oreillette ... |
|
|
 |
dtmx R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 03 2011 20:44 Sujet du message: |
|
|
salut, c est le rider qui a une sortie oreillettes, sinon dommage que ça fonctionne pas encore en bluetooth _________________ desole si deja poste papi! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 03 2011 15:21 Sujet du message: Re: coyote!!! |
|
|
tatchik74 a écrit: | will61 a écrit: | bjr a tous
J'ai deux solutions un scrach sous la bulle (ce n'est que visuel)
Autrement j'ai mis l'application sur le Iphone, le iphone dans la poche avec les oreillettes |
autonomie ça donne quoi?
Je pense sérieusement a cette solution (mais sur androphone) car a 350€ le tel au moins tu fais autre chose avec (et puis l'abo pour les téléphone est a 50€ par ans)
Pour l'instant j'ai un alerteGPS G300 avec une oreillette dans le casque. oreillette filaire à 5€ sur rueducommerce, pas top si accrochée sur la mousse car l'oreille accroche au passage mais les joues de l'arai se déhoussant je l'ai mise sous la housse de joue et c'est nickel. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 03 2011 16:54 Sujet du message: |
|
|
Avec un chargeur de voiture ...pas de pb  _________________  |
|
|
 |
Richard49 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
|
Posté le: 15 03 2011 0:05 Sujet du message: |
|
|
hello
donc moi j'ai le mini V2 que j'utilise avec mon vehicule société et j'ai acheté le kit oreillette coyote afin de pouvoir le monter sur la moto
il y 'a un mode moto ou casque dans le menu qui te permet de basculer sur le kit oreillette.
Le kit coyote est assez chere vous pouvez faire un cable vous meme cependant le son sortira en mono. (pas pratique)
je le met dans la poche interieur de mon blouson je ne me sert pas de l'affichage j'ecoute les alertes seulement.
le mode moto te permet de ne plus valider les information envoyé par les autres membres perturbaration, radar mobile et autre et donc ton indice de confiance n'evolue pas.
AUtonomie il me tient en gros 4H, aujourd'hui coyote n'a pas la solution pour raccorder par exemple le coyote sur une prise 12v et avoir le Kit oreillette ensemble. Aujourd'hui les 2 éléments partagent le meme connecteur.
pour savoir si ton V1 est compatible tu regardes dans ton menu et tu doit avoir Mode casque. Si tu la pas . Comme il y'a eu du changement sur les versions de soft sur les minis en janvier tu a tes chances. _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 15 03 2011 8:00 Sujet du message: |
|
|
L'achat d'un coyote te permet d'avoir après l'achat de l'application (1.5) le forfait gratuit sur le Iphone.
Le coyote avec l'oreillette est pour moi la meilleure solution, tu le laisse dans la poche, pas besoin de lire _________________  |
|
|
 |
|