FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
depouillé par un gex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 4096
Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 12 03 2011 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour savoir ce que vaut une meule et aussi son pilote, il faut un parcours mixte. virages et lignes droites. comme sur piste.

sur une ligne droite de 3km, n'importe quelle 12R ou Buse fera la misère à une 1000.

entre deux feux, le Vmax 1700 ou le Rocket III t'en verras que le cul.

dans la virole, les supermotards de 250cc te feront galérer pour les suivre.

chacun son terrain... et le gus qui affimera t'avoir pourri alors qu'il t'a passé sournoisement et avec élan dans une courbe alors que t'étais en mode lopette-tout-seul... propose-lui un parcours...pour rire...et sans dépasser les BAR par la droite... on verra Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 12 03 2011 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Flying a écrit:
Jaz a écrit:
pourtant a millésime équivalent (2005) pas constaté la même chose


Idem : r1 07 vs gex 08, meilleur en bas mais en pointe, le r1 revient leeeeeeeeeeeeentement, mais revient Sourire


tout a fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 13 03 2011 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu..............mais je pense que ça dépend surtout de l'âne qui est au guidon Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 13 03 2011 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est qui kialaplugrosse? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vince69580
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 1656
Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES

MessagePosté le: 13 03 2011 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un ensemble : le pilote et la chignole
si tu tombes sur un valentino en puissance tu pourras faire ce que tu veux, si il a une bécane qu'il maîtrise sur le bout des doigts et bien....... il te pourrira et puis c'est tout!!! Si tout le monde était bon on serait tous en GP Mort de rire Mort de rire Il faut seulement être humble et ne pas avoir de fierté mal placé et se mettre au tas.

sinon bonne analyse R FULL ONE je suis assez d'accord avec toi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francky93
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 160
Localisation: IDF

MessagePosté le: 13 03 2011 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien deux amis en SpeedTriple et Gex 750 qui se sont fait déposer par un T-MAX dans les cols Vosgiens....

Bon le T-Max semblait bien trafiqué, et roulait comme un porc, mais le gars en GEX, qui était sur un terrain connu, et qui pratique le circuit, et qui n'est pas mauvais, était légèrement vexé...

Ya de quoi... MDR
_________________
R1 - 2003
CB1000RA White Pearl - 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 13 03 2011 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
ah oui j'ai oublié... la K4 y'avait rien avant 10.000... et après ça faisait pas vraiment peur...



C'est que son gex avait un problème… car c'est normalement tout le contraire.

Les Gex sont des "longues course" (tout est relatif, ça reste des sportives)…… donc avec un caractère rempli en bas et pas mal d'allonge, ……contrairement aux R1 qui sont "hyper carrés", avec rien en bas et la cavalerie en haut.

C'est même le caractère principal du gex, et qui fait qu'elle reste une valeur sûre sur piste.



Pour ce qui est de qui dépose qui……… à 130 sur autoroute, mon Volvo vous met minable. Cool

Sans rire…… jusqu'au R1 2004, les gex sont très nettement plus puissants que les R1. Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 13 03 2011 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, mais la différence est surtout en bas, en haut une gex k1 va un peu mieux qu'une r1 jusqu'à 03 faut pas le nier mais aussi le relativiser.

En ligne droite elle part devant mais pas comme si tu comparais une 600 et un 1000. Y'a même pas 10cv d'écart. Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 13 03 2011 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire il doit y en avoir 20 Très content

Les R1 n'ont jamais été les plus performantes mais étaient les plus belles. Maintenant elles ne sont toujours pas les plus performantes mais en plus elles sont moches Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1704
Localisation: GRENOBLE

MessagePosté le: 13 03 2011 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
de mémoire il doit y en avoir 20 Très content

Les R1 n'ont jamais été les plus performantes mais étaient les plus belles. Maintenant elles ne sont toujours pas les plus performantes mais en plus elles sont moches Clin d'oeil


+1 tous mes potes m'ont dit " prends un gx c'est mieux.."

Le gars qui m'a vendu la R1 a acheté un gex 1000 2009, on est rentré à Annecy par les cols, en haut du premier, il m'a filé le gex.
Mes impressions ont été sans appel: plus coupleux, plus facile, même niveau instrumentation: pas photo.

Mais mon cœur voulait une belle R1....
_________________
Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L@k74
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1704
Localisation: GRENOBLE

MessagePosté le: 13 03 2011 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est des bourres en montagne, c'est ma spécialité!
Mes montées préférées sont Chamrousse et Villard de Lans.

Dans la montée de Chamrousse, j'ai fait des misères à un gars du moto tour en ducati. Il m'a même fait la reco dans ma roue après!

Et inversement dans ma montée préférée des gorges du furon, un ancien en K1200 m'a mis la misère en se croyant sur une piste, genou par terre, ext voie gauche, corde, ext voie gauche...Il m'a mis 30s et j'avoinais...en haut il m'a dit qu'il était mono de ski et pilote en herbe.

C'était quand même dangereux mais comme quoi la machine ne veut pas dire grand chose.

Moralité, une bourre c'est bien, sur piste c'est mieux.
_________________
Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6301
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 13 03 2011 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu..............mais je pense que ça dépend surtout de l'âne qui est au guidon Clin d'oeil



C'est sure, j'ai pris un gex k6 pour la route et sur les petites routes de l'arrière pays je passe plus de temps à freiner qu'à accelérer. Le couple et la puissance te fait décoller la roue en 3 ou en 4 sur la moindre petite bosse. J'ai pris ça car je voulais être dans le gras de la puissance rapidement sans avoir à tricoter avec la boite, tant que tu enroules ça va, mais dès que tu veux vraiment attaquer c'est de la roulette russe, mais avec 6 balles dans le barillet Confus Aller vite sur la route dans certains secteurs c'est encore jouable, vouloir aller très vite c'est de la connerie et ça dure peu Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guil09
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 50
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 13 03 2011 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Flying a écrit:
Jaz a écrit:
pourtant a millésime équivalent (2005) pas constaté la même chose


Idem : r1 07 vs gex 08, meilleur en bas mais en pointe, le r1 revient leeeeeeeeeeeeentement, mais revient Sourire


tout a fait


La différence est vraiment flagrante? Le R1 2008 est mon premier 1000 et je trouve que ça envoie déjà bien le pâté mais n'ayant jamais essayé de gex 1000 je ne peux pas me faire d'idée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5725
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 13 03 2011 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Québec a écrit:
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu..............mais je pense que ça dépend surtout de l'âne qui est au guidon Clin d'oeil



C'est sure, j'ai pris un gex k6 pour la route et sur les petites routes de l'arrière pays je passe plus de temps à freiner qu'à accelérer. Le couple et la puissance te fait décoller la roue en 3 ou en 4 sur la moindre petite bosse. J'ai pris ça car je voulais être dans le gras de la puissance rapidement sans avoir à tricoter avec la boite, tant que tu enroules ça va, mais dès que tu veux vraiment attaquer c'est de la roulette russe, mais avec 6 balles dans le barillet Confus Aller vite sur la route dans certains secteurs c'est encore jouable, vouloir aller très vite c'est de la connerie et ça dure peu Cool


Putain c'est le retour de l'enfant prodigue , comment il va mon francky Mort de rire
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5725
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 13 03 2011 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Attention un Gex 1000 01 sur piste ca reste encore une bonne brele tant en chassis qu'en moteur , j'en ai vu rouler dans de super chronos .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com