Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ikea R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 177 Localisation: val de marne
|
Posté le: 12 03 2011 12:34 Sujet du message: depouillé par un gex |
|
|
comme mon titre l'indique ce matin en allant bossé , je prend un ptit bout d'autoroute et sur l'embranchement j'entend une meule qui me " pousse " jme retourne et je voit un gex k1 qui par ...
forcement j'essai de le ratrappé et puis ba en fait ba je l'ai jamais rattrapé !!!
je sais pas si c'etait sa charette qui marchait bien ou les k1 en general mais je pensai pas me faire distancé a ce point |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 03 2011 12:58 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 03 2011 13:20 Sujet du message: |
|
|
Ben ça marche bien mais de là a te déposer non, selon le millésime de ta chignole peu voir pas du tout. Ca marche a peu de choses près comme le r1 de la même années sauf en bas. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 03 2011 13:20 Sujet du message: |
|
|
Normal _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 12 03 2011 13:22 Sujet du message: |
|
|
Pareil.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 12 03 2011 16:33 Sujet du message: |
|
|
Et le pire, c'est que c'était un 600!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
VAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 183 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 12 03 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
Esox a écrit: | Et le pire, c'est que c'était un 600!  |
Oui et comme c'était un jeune permis  _________________ Le sens de l'ironie est une forte garantie de liberté |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 12 03 2011 19:25 Sujet du message: |
|
|
pourtant a millésime équivalent (2005) pas constaté la même chose |
|
Revenir en haut |
|
 |
jujurider R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
|
Posté le: 12 03 2011 20:40 Sujet du message: |
|
|
Il est de quelle année ton r1? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 12 03 2011 20:57 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | pourtant a millésime équivalent (2005) pas constaté la même chose |
Idem : r1 07 vs gex 08, meilleur en bas mais en pointe, le r1 revient leeeeeeeeeeeeentement, mais revient  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 12 03 2011 21:17 Sujet du message: |
|
|
la gex K1 avait défrayé la chronique, je me souviens plus dans quel canard ils l'avaient essayée sur circuit et ils étaient partis en wheel à 245 avec, juste à cause d'une bosse sur la piste.
à l'époque ils parlaient de la K1 comme de la nouvelle référence sportive, qu'aucune autre machine ne pouvait rivaliser avec, etc...
perso avec ma pauvre mémère de 98 je décalquais un pote en K4... bon ok il était en full mais stock et moi avec BMC + MIG position haute... mais bon avec 6ans de différence il aurait dû me pourrir.
et ne parlons pas des enfilades, il galérait pour trajecter alors que je le distançais à chaque virage...
ensuite, pour comprendre, on s'est échangé les mobs... j'ai trouvé la K4 hyper floue de l'avant, tu sens rien, zéro feeling, ça renvoie pas les infos, en + ça freine pas et y'a une sensation de lourdeur et de bracelets trop hauts...
lui il m'a dit que la mienne était "un engin de mort", que tu touches à peine les demi-guidons et ça se couche, tu ouvres à peine et ça part, tu touches à peine le frein et ça s'arrête...
en gros sa mob était en-dessous.
question de réglage...de pilote...? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 12 03 2011 21:22 Sujet du message: Un vent ? |
|
|
Ne jamais sous estimer l'adversaire .....!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 12 03 2011 21:31 Sujet du message: |
|
|
ah oui j'ai oublié... la K4 y'avait rien avant 10.000... et après ça faisait pas vraiment peur... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rave R1 Team VIPoster


Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 1871 Localisation: essonne
|
Posté le: 12 03 2011 22:21 Sujet du message: |
|
|
je connais, me suis fait déposé par un gs 800 en courbe,
et une autre fois, y avait un k1200 dans ma roue jusqu'a 230, après je l'ai distancé, mais pas glop quand tu te dis avoir une super meule  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
Revenir en haut |
|
 |
dams6333 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 12 03 2011 22:34 Sujet du message: |
|
|
ben y'a beaucoup de chose qui joue aussi! le pilotage, la route, etc...
moi j'ai vu un 500cb tenir au cul d'un ZX11R, ben ouais, mais en même temps, le gars avec le 500cb était pilote dans la 500cb cup, et la route, enfin, le lieu était très sinueux... donc pas à l'avantage du zx-r...
après,faut dire aussi que le gex était déjà lancé, donc avait déjà un avantage sur toi... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|