Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
|
Posté le: 04 03 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
salut, ils ont évoqués quoi comme mauvaise utilisation?
faut-il encore qu'ils le prouve....
tu l'a acheté neuve ou d'occas ?
combien de km ? _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 04 03 2011 15:56 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise utilisation !!!! tu as fais quoi avec ? de la moto !!! _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ikea R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 177 Localisation: val de marne
|
Posté le: 04 03 2011 16:54 Sujet du message: |
|
|
si c'est un seul concess qui t'a dit sa et pas yam directement , change de garage y veulent pas se faire chié ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 03 2011 16:57 Sujet du message: |
|
|
L'argument classique, l'embrayage n'est pas pris en garantie et comme c'est lui la cause de la casse du reste .... dans le baba ...en théorie.
Soit c'est ton concessionnaire qui refuse soit c'est YMF directement quand je dis directement c'est que YMF t'a écrit pour t'informer de leur refus.
Si tu n'as rien eu en direct c'est lettre en AR à YMF
Attention à l'utilisation de ta titine manière que ça ne se retourne pas contre toi. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|