Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ikea R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 177 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 03 2011 15:04 Sujet du message: qui aurait une bavette d'origine ?? |
|
|
salut ce matin je me suis arretez par la charmante brigade des controle technique ... je repart avec la petite somme de 320 euro d'amende.
avec une representation , je suis donc a la recherche d'une bavette d'origine je me suis dit que les pistards doivent bien avoir sa qui traine  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 03 2011 15:08 Sujet du message: Re: qui aurait une bavette d'origine ?? |
|
|
ikea a écrit: | salut ce matin je me suis arretez par la charmante brigade des controle technique ... je repart avec la petite somme de 320 euro d'amende.
avec une representation , je suis donc a la recherche d'une bavette d'origine je me suis dit que les pistards doivent bien avoir sa qui traine  |
J'ai en ai 2 de 02/03 si tu veux _________________  |
|
|
 |
silver-r1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 03 2011 15:21 Sujet du message: |
|
|
pour quelle année? moi R1 2006 toute d'origine, clignos...
mp si intéressé. je suis sur Senart. _________________ pilote fond de grille |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2011 15:36 Sujet du message: |
|
|
2002 / 2003 silver r1 , ba ecoute papi ouai je veut bien te debarrassé d'une bavette ... |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02 03 2011 17:36 Sujet du message: |
|
|
320 Euros, le gouvernement a augmenté ses tarifs, c'est comme le gaz et l'essence? |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
jpensai avoir un ptit tube de vaseline en cadeau...
nan raté j'ai eu que du papier... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2011 18:56 Sujet du message: |
|
|
ça dépend de ce que tu veux ...complète avec éclairage de plaque et clignos, juste la bavette et les versions intermédiaires ...je veux bien faire un effort sur le prix mais pas cadeau  _________________  |
|
|
 |
R1SF R1 Team Member

|
Posté le: 02 03 2011 18:58 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai une, et je suis en ce moment dans .... le val de marne .
à Vitry sur Seine exactement!
PS: C'était juste pour dépanner, Si tu as déjà vu avec papy, pô grave hein!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2011 20:10 Sujet du message: |
|
|
Si c'est plus simple avec toi pas de problème pour moi  _________________  |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2011 8:56 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | 320 Euros, le gouvernement a augmenté ses tarifs, c'est comme le gaz et l'essence? |
faut bien trouver de l'argent qq part, vue qu'il parle justement de réduire la taxe sur la taxe de la taxe sur le carburant!!! _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
brunsR R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 439 Localisation: ILLE ET VILAINE
|
Posté le: 03 03 2011 11:22 Sujet du message: Re: qui aurait une bavette d'origine ?? |
|
|
ikea a écrit: | salut ce matin je me suis arretez par la charmante brigade des controle technique ... je repart avec la petite somme de 320 euro d'amende.
Pourquoi tu change la bavette tu as pis une prune pour quelle raison |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2011 13:44 Sujet du message: Re: qui aurait une bavette d'origine ?? |
|
|
brunsR a écrit: | ikea a écrit: | salut ce matin je me suis arretez par la charmante brigade des controle technique ... je repart avec la petite somme de 320 euro d'amende.
Pourquoi tu change la bavette tu as pis une prune pour quelle raison |
a mon avis ils ont meme chipoter pour la place des cligno la ... |
|
|
 |
cyril sniper R1 Team Member

Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 75 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 03 03 2011 14:31 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je vois c'est que si il commence à traquer ça au mois de fevrier, une fois au mois de mai ça va être un festival !
Y'a pas de petit profit
La pour 320 euros remarque j'espère qu'ils t'ont fait la total ! (plaque/clignos/reflecteur/eclairage plaque)  _________________ Jamais plus qu'à fond... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2011 15:54 Sujet du message: |
|
|
il me faudrait la bavette complete je vai me representé avec ... ba peut importe si je peut l'avoir pour vendredi prochain sa serai le top ... je doit remettre la moto full origine , javai juste 2 equerre qui tenai une petite plaque et un akra , pas de retro etc donc ba je la remet toute dorigine pour la representez ... ba peut importe papi ou rave vous en voulez combien ? |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2011 16:53 Sujet du message: |
|
|
ikea a écrit: | il me faudrait la bavette complete je vai me representé avec ... ba peut importe si je peut l'avoir pour vendredi prochain sa serai le top ... je doit remettre la moto full origine , javai juste 2 equerre qui tenai une petite plaque et un akra , pas de retro etc donc ba je la remet toute dorigine pour la representez ... ba peut importe papi ou rave vous en voulez combien ? |
Si c'est complet de chez complet avec les clignos, l'éclairage de plaque ... 50€+ port _________________  |
|
|
 |
|