Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 03 03 2011 0:14 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | je voulais retenter une piste rapide. | Dans ce cas là MC sans hésitation... Et comme ça l'a été dit, il est à part et à faire au moins une fois! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 03 2011 7:53 Sujet du message: |
|
|
si je devrais en faire un seul dans l'année, je prendrai MC
Lédenon et quand même plus technique, donc si tu n'est pas un cador, il te sera plus facile de prendre ton pied à MC _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 03 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
c'est une affaire de gout, perso je porte pas lédenon dans mon coeur et préfère de loin MC  _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2011 11:34 Sujet du message: |
|
|
L'inscription approche,vous m'avez convaincu pour MC. Si je peux faire les deux,je le fais! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 03 2011 13:21 Sujet du message: |
|
|
Tu as peut-être raison de choisir MC mais sache que Ledenon c'est un circuit quiu n'a pas de semblable au niveau technique mais bien sûr moins rapide que MC.
Moi j'aime bien Ledenon et au dire de compétiteurs: si tu va vite à Ledenon tu vas vite partout... _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 03 03 2011 14:09 Sujet du message: |
|
|
personne ne lui explique ce qu'il se passe si tu te loupes en virage à Ledenon ?
enfin je dis ça ... j'aime bien les deux circuits _________________ Gorets Racing Team |
|
|
 |
babaR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
|
Posté le: 03 03 2011 15:09 Sujet du message: |
|
|
marsu a écrit: | personne ne lui explique ce qu'il se passe si tu te loupes en virage à Ledenon ? |
et alors y se passe quoi si tu te loupe
tu commence et tu finit pas...  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2011 15:16 Sujet du message: |
|
|
babaR1 a écrit: | marsu a écrit: | personne ne lui explique ce qu'il se passe si tu te loupes en virage à Ledenon ? |
et alors y se passe quoi si tu te loupe
tu commence et tu finit pas...  |
regarde une vidéo embarquée de Ledenon .. .tu comprendras _________________ Gorets Racing Team |
|
|
 |
jujurider R1 Team Expert Member

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
|
Posté le: 03 03 2011 15:18 Sujet du message: |
|
|
Perso j ai jamais fait MC, mais plusieurs fois ledenon, pour une reprise ou pour un petit niveau , c est pas forcément le top car comme il a été dit il fait parti des circuits les plus techniques de France , mais quel plaisir quand on arrive à rouler un peu là bas!!! Après 3 ans d' interruption de piste , je compte m y remettre cette année et pour reprendre confiance c est sur que j irai pas la bas dans les premiers temps. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 03 03 2011 15:37 Sujet du message: |
|
|
babaR1 a écrit: | et alors y se passe quoi si tu te loupe  |
Bin il y a nettement moins de dégagement que sur MC
Perso j'aime bien les deux, avec une préférence pour MC, par plus près de chez moi  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2011 15:55 Sujet du message: |
|
|
bizarrement je dirai que MC est plus facile pour un pilote moyen car tu arrives vite, mais les virages sont plutôt sans surprise
Ledenon, les dégagements font mal si tu tappes, même si tu arrives moins vite qu'à MC
perso : les deux sont tellement différents qu'il est difficile de faire un comparatif . Il faut les essayer les deux ! _________________ Gorets Racing Team |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2011 16:06 Sujet du message: |
|
|
marsu a écrit: | personne ne lui explique ce qu'il se passe si tu te loupes en virage à Ledenon ?
enfin je dis ça ... j'aime bien les deux circuits |
Je suis allé voir une course de twinFr,je vois ce que tu veux dire.
Ledenon est prévu en fin de saison (j'en aurais 3 avant) donc si je peux j'irais quand même en gardant la tête froide car je descends en moto,je roule et je remonte avec! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 03 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | donc si je peux j'irais quand même en gardant la tête froide car je descends en moto,je roule et je remonte avec! |
t'es courageux ..... ma dernière à Ledenon, heureusement que je n'étais pas seul ....  _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2011 16:45 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | L@k74 a écrit: | donc si je peux j'irais quand même en gardant la tête froide car je descends en moto,je roule et je remonte avec! |
t'es courageux ..... ma dernière à Ledenon, heureusement que je n'étais pas seul ....  |
La piste fait peur à tout le monde.
Si j'avais attendu après les pseudos intéressés que je connais je n'aurais jamais tourné.
Donc je fais les bornes,prend mon pied et rentre!
Annecy-->MC=360km: le prix à payer,pas le choix.
À moins que tu viennes, pas de problème! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 03 2011 18:28 Sujet du message: |
|
|
Lédenon sans probléme pour le circuit.....magny cours pour le prestige c'est vrai quoi c'est magny cours mer..... _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
|