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seb-dine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 104 Localisation: Lille
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Posté le: 20 02 2011 10:24 Sujet du message: pilot power ou sportsmart que choisir |
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bonjour a tous, tout est dans le titre !
je dois changer mes pneus enfin l'avant pour l instant, et je compte changer dans la semaine...
actuellement je suis en power 2ct ! pas decu !
mais je voudrais essayer les dunlop sportsmart !!
vous en pensez quoi par rapport au power svp !??
c'est mieux ??
sachant que je fais un peu de piste occasionnellement
merci pour vos réponses _________________ 
Dernière édition par seb-dine le 20 02 2011 10:44; édité 1 fois |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 20 02 2011 10:35 Sujet du message: |
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Quel power? PP, power 2ct ou power one déjà?  |
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seb-dine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 104 Localisation: Lille
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Posté le: 20 02 2011 10:44 Sujet du message: |
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ah désoler !!!! les 2ct
merci _________________  |
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babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
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Posté le: 20 02 2011 12:01 Sujet du message: |
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j'ai roulé avec des sportsmarts sur mon R1 2008, excellent produit, aussi bien en tenue de route qu'en longévité, en plus trés bon grip sous la pluie, pleine confiance sur route mouillée, personellement y a pas photo entre les michelins et les dunlops je n'hesite pas 1 segonde.... _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
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seb-dine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 104 Localisation: Lille
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Posté le: 20 02 2011 12:17 Sujet du message: |
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babaR1 a écrit: | j'ai roulé avec des sportsmarts sur mon R1 2008, excellent produit, aussi bien en tenue de route qu'en longévité, en plus trés bon grip sous la pluie, pleine confiance sur route mouillée, personellement y a pas photo entre les michelins et les dunlops je n'hesite pas 1 segonde.... |
merci  _________________  |
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cedric24 R1 Team Member

Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 75 Localisation: BERGERAC
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Posté le: 20 02 2011 20:20 Sujet du message: |
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salut une question,
j'ai un ar pilot power tout cour, dans mon garage j'arrive a la fin de mon power pure, sur le r1 et je me tâte a le mètre, je suis déjà pas comptant du p-pure donc j'ai peur dit mètre le p-power car je le connait pas.
vous en penser quoi du power pour ceux qui connaisse sur le r1? _________________ GAZZZZZ |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 20 02 2011 20:33 Sujet du message: |
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Le PP de base et le pure c'est des daubes, le 2CT passe encore.
Moi j'aime bien le 2ct pour la route de octobre à mars, mais faut vérifier souvent la pression sinon il devient vite nul.
Le dunlop j'ai pas testé, en fait à part le GP racer je déteste dunlop donc je dis rien.  |
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0rél #26 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
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Posté le: 20 02 2011 21:07 Sujet du message: |
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j'ai un train de sportsmart qui attend d'être monté sur ma moto de route une fois mes pilot power 2ct enfin mort!!!!!!!!!!!!!
j'en ai cramé aussi bien sur route que sur piste à mes débuts des power 2ct, au début ça suffit, mais ils deviennent vite dépassés sur piste...
une fois que tu connais bien leurs défauts en piste, tu les retrouvent sur la route, et la ça ne te met pas du tout en confiance...
rien que pour ça, j'ai acheté des sportsmart... _________________  |
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babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
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Posté le: 21 02 2011 14:07 Sujet du message: |
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cedric24 a écrit: | salut une question,
j'ai un ar pilot power tout cour, dans mon garage j'arrive a la fin de mon power pure, sur le r1 et je me tâte a le mètre, je suis déjà pas comptant du p-pure donc j'ai peur dit mètre le p-power car je le connait pas.
vous en penser quoi du power pour ceux qui connaisse sur le r1? |
perso je te déconseille fortement les pilot power, je les avait en monte d'origine sur mon R1 et honnetement je n'ai aucune confiance en ces pneus, trés mauvais feelling de l'avant, ça glisse de l'arriere a la remise des gaz, enfin la totale quoi....
j'était toujours sur la retenue avec ces gomards... _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
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seb-dine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 104 Localisation: Lille
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Posté le: 21 02 2011 20:32 Sujet du message: |
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babaR1 a écrit: | cedric24 a écrit: | salut une question,
j'ai un ar pilot power tout cour, dans mon garage j'arrive a la fin de mon power pure, sur le r1 et je me tâte a le mètre, je suis déjà pas comptant du p-pure donc j'ai peur dit mètre le p-power car je le connait pas.
vous en penser quoi du power pour ceux qui connaisse sur le r1? |
perso je te déconseille fortement les pilot power, je les avait en monte d'origine sur mon R1 et honnetement je n'ai aucune confiance en ces pneus, trés mauvais feelling de l'avant, ça glisse de l'arriere a la remise des gaz, enfin la totale quoi....
j'était toujours sur la retenue avec ces gomards... |
tu as quoi alors comme gommards _________________  |
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seb-dine R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 104 Localisation: Lille
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Posté le: 22 02 2011 18:53 Sujet du message: |
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de retour de seclin là !!!
moi je dis aie aie le portefeuille, jai changer mon train de pneu
(dunlop sportsmart)
changement de comportement différent normal profil rond, chaud au début ( pas l impression de tourner ) mais apres ca va on s habitue
heureusement et bien heureusement que dunlop me rembourse 50€
lol
ca ferai moins mal
sinon je me sens en confiance pour les premiers 50km avec
et chauffe bien malgres les routes fraiches!!
 _________________  |
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babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
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Posté le: 22 02 2011 19:03 Sujet du message: |
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seb-dine a écrit: |
tu as quoi alors comme gommards |
dragon supercorsa pro sc2...  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
Dernière édition par babaR1 le 22 02 2011 19:05; édité 1 fois |
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babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
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Posté le: 22 02 2011 19:05 Sujet du message: |
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seb-dine a écrit: | de retour de seclin là !!!
moi je dis aie aie le portefeuille, jai changer mon train de pneu
(dunlop sportsmart)
changement de comportement différent normal profil rond, chaud au début ( pas l impression de tourner ) mais apres ca va on s habitue
heureusement et bien heureusement que dunlop me rembourse 50€
lol
ca ferai moins mal
sinon je me sens en confiance pour les premiers 50km avec
et chauffe bien malgres les routes fraiches!!
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tu sera pas déçu par les sportsmart c'est sur, moi j'en étais super content, franchement rien a leurs reprocher...  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 22 02 2011 22:37 Sujet du message: |
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Combien de kms avec les sportsmart ? Car la BT15 vont faire 3500 dont 1000 kms de rodage  |
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babaR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
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Posté le: 23 02 2011 17:09 Sujet du message: |
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nico.z1000 a écrit: | Combien de kms avec les sportsmart ? Car la BT15 vont faire 3500 dont 1000 kms de rodage  |
au moins 6000 _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
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