Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex45 R1 Team Member

|
Posté le: 09 02 2011 13:23 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | et tu l'as acheté avec la rampe ?
si tu n'as pas de rampe tu ne pourras pas mettre le R1 dedans |
Non je n'ai pas encore la rampe ni le sabot je ne vais pas tarder a en acheter une. |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 02 2011 7:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si cela peut te servir mais j'ai vu sur une publicité distribuée que certains vendeurs de motoculture, jardinage, remorques faisaient des promos sur les rampes. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
alex45 R1 Team Member

|
Posté le: 10 02 2011 8:06 Sujet du message: |
|
|
Merci gloglo pour le plan, je vais aller y jeter un coup d'oeil, je vais aussi essayer de voir auprès de Papy s'il a des plans comme
Il l'avait cité precedement. |
|
|
 |
alex45 R1 Team Member

|
Posté le: 10 02 2011 17:04 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | alex45 a écrit: | Papi a écrit: | Pour la rampe il faut une rampe bombée, la mienne pliée elle doit faire 1m et ça permet de monter à 1m de haut sans rien toucher ...si tu veux je peux avoir  |
Salut papi,
Tu aurais une photo d'une rampe bombée car j'ai un peu de mal à voir à quoi ça ressemble? Tu pourrais toucher ça à combien? |
http://boutique.jpsquad.com/min_img.php?img=photos_articles/upload/RP1002.jpg&width=310&height=350 c'est je crois les mêmes que je peux avoir ...dans les 65/70€ pièce car c'est vendu par 2, c'est pour des quads à la base. |
Au fait Papi, tu as réellement un plan pour avoir une rampe bombée pliable dasn les 65/70€? si oui je suis vraiment interressé... Fourgon ok maintenant place à la rampe et au sabot... |
|
|
 |
|