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alex45 R1 Team Member


Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 53 Localisation: Orléans
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Posté le: 28 01 2011 14:45 Sujet du message: Chargement R1 dans Fourgon (trafic, expert..???) |
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Salut tout le monde,
Je fais appel a vous car je voudrais acheter un fourgon type expert ou trafic pour y charger mon R1 2004 2006 en vue de mes sessions sur circuit...
- Que me conseilleriez vous comme véhicule, le trafic parrait pas mal en taille?
- Est ce que dans les derniers trafic (taille L1H1) une moto rentre?
- Comment fixez vous votre moto dans le fourgon? (si vous avez des photos)
- Quelle longueur mini (raille + sabot avt) est necessaire pour vous?
Merci d'avance en tout cas...
Sportivement
Alex
Dernière édition par alex45 le 28 01 2011 15:45; édité 1 fois |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 28 01 2011 15:36 Sujet du message: Re: Chargement R1 dans Fourgon (trafic, expert..???) |
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alex45 a écrit: | Salut tout le monde,
Je fais appel a vous car je voudrais acheter un fourgon type expert ou trafic pour y charger mon R1 2004 2006 en vue de mes sessions sur circuit...
- Que me conseilleriez vous comme véhicule, le trafic parrait pas mal en taille?
- Comment fixez vous votre moto dans le fourgon? (si vous avez des photos)
- Quelle longueur mini (raille + sabot avt) est necessaire pour vous?
Merci d'avance en tout cas...
Sportivement
Alex |
deux sangles à cliquet à l'avant en coinçant bien la roue avant contre la paroi de séparation.
Le rail intérieur n'est pas une obligation, mais un plus pour le maintien _________________ 
Dernière édition par tatchik74 le 28 01 2011 15:38; édité 1 fois |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 28 01 2011 15:36 Sujet du message: |
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Sache que tu as la version de base et les sur-élevées et aussi les rallongées.
La version de base est un peu juste en place. |
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alex45 R1 Team Member


Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 53 Localisation: Orléans
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Posté le: 28 01 2011 15:43 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Sache que tu as la version de base et les sur-élevées et aussi les rallongées.
La version de base est un peu juste en place. |
La version de base du trafic (L1H1) est un peu juste pour charger une moto? c'est ça? |
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alex45 R1 Team Member


Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 53 Localisation: Orléans
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Posté le: 28 01 2011 15:47 Sujet du message: |
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Si vous avez des photos de vos trafic/expert/jumpy aménagé pour charger la moto n'hésitez pas...  |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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theedge45 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
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Posté le: 28 01 2011 15:54 Sujet du message: |
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salut alex
tu peu la mettre dans un l1h1 mais tu galere pour mettre en place car plié
l1h2 c'est top
tu met ca fixé au sol
http://www.pkracingparts.com/STAND-FIXE-cbraaaaya.asp
des sangles pour maintenir le tout et c'est partit  |
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alex45 R1 Team Member


Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 53 Localisation: Orléans
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Posté le: 28 01 2011 16:05 Sujet du message: |
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Merci beaucoup pour l'info Ruddy, c'est vrai que c'est nickel cette béquille. Pour le trafic, j'suis plus petit que toi LOL ça devrait le faire LOL |
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alex45 R1 Team Member


Inscrit le: 28 Avr 2009 Messages: 53 Localisation: Orléans
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Posté le: 28 01 2011 16:08 Sujet du message: |
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chriszx6rr a écrit: | un trafic L1 h1 une sangle de chaque coté a l avant et la roue calé contre la séparation, c est nikel, ca bouge pas un poil. |
Lorsque que ta bécane est chargée, il te reste environ combien de marge derrière ta roue arrière pour fermer les portes?
Le R6 a les même dimension que le R1? |
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did49 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
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Posté le: 28 01 2011 16:23 Sujet du message: |
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Autant pour charger une seule moto dans un traffic ou autre c'est nickel mais dès que tu veux en caser deux, c'est la misère. Pas assez d'accès pour les sangler. Tu as du mal à te faufiler entre les motos pour les attacher. Du coup, c'est mieux une remorque.
Mais bon si tu es toujours tout seul. |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 28 01 2011 16:26 Sujet du message: |
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Nous on se met deux motos dans le scudo, c'est un peu sport et contorsionniste mais ça le fait ...... _________________  |
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schum R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
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Posté le: 28 01 2011 20:13 Sujet du message: |
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Salut,
Quand on partait en we avec mes potes, on chargeait les 2 gex dans un trafic avec le bordel à l'intérieur comme on pouvait. Comme il n'y a pas la cloison, on galérait pas trop pour sangler.
Pour la béquille moto, la même ici en moins cher, et une ristourne en + avec le code "motopiste"
http://www.motofun.eu/product_info.php?products_id=602
A+
Juju _________________  |
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theedge45 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
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GazZzM@n R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
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Posté le: 28 01 2011 22:22 Sujet du message: |
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dans un trafic L1H1 tu rentre 2 motos tranquille avec pas mal de matos (jantes, frigo top, barnum...), et l'avantage c'est que tu paye comme une voiture aux péages.
Perso je plaque une moto contre la paroie de gauche avec une seule sangle et la seconde moto sur la droite avec 2 sangles devant et 2 derrieres.
Sinon pour la charger trouve une rampe d'au moins 2 m de long, genre les rampe pliables alu pour quad, avec une rampe d'1.5m tu a de forte chances de frotter le sabot a chaque fois.
Un dernier conseil, prends des bonnes sangles a cliquet, c'est bien plus pratique que les sangles soit disons moto vendues dans certains magasins. _________________ LMF-RacingTeam.com |
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dtmx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 770 Localisation: agde
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Posté le: 29 01 2011 8:24 Sujet du message: |
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salut
ds le trafic l2 h1 , on y met 3 enduros plus ttes les affaires tranquile, _________________ desole si deja poste papi! |
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