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Auteur Message
cedr6powa
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Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 1458
Localisation: savoie moto : R6 2008

MessagePosté le: 24 01 2011 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue !!
_________________
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sliders71
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Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 2324
Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)

MessagePosté le: 25 01 2011 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut v
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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lordkronos666
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Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: 91440

MessagePosté le: 25 01 2011 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

mais pas de reponses pour toi sorry !
et pour le 284 ya un soucis c sur Maléfique
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couscous
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Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 67
Localisation: Besancon

MessagePosté le: 25 01 2011 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour l'accueil;
ma moto est en alsace pour le moment je vais essayer d'aller voir un concessionnaire en fin de semaine.
normalement je suis en full; c'est ca qui est bizard Confus
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couscous
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Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 67
Localisation: Besancon

MessagePosté le: 26 01 2011 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

slt;
mais le probleme de la Vmax ne peu pas venir de sa?
je vérifie demain le nombre de "cran" des pignons par rapport a l'origine demain.
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L@k74
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Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1704
Localisation: GRENOBLE

MessagePosté le: 26 01 2011 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

couscous a écrit:
slt;
mais le probleme de la Vmax ne peu pas venir de sa?
je vérifie demain le nombre de "cran" des pignons par rapport a l'origine demain.


284 en 106cv: ça m'étonnerait!

je pencherais plus pour une dent de moins.

Et change ta batterie.
_________________
Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.

https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
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couscous
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Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 67
Localisation: Besancon

MessagePosté le: 28 01 2011 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'vien de ressortir un coup la R1 (en duo);
j'ai atteint difficilement la 250km/H;
sa envoi plutot bien jusqu'a 10000tr/min mais genre entre 12000 et 14000 ya rien; sa tire pas tellement on dirais qu'elle est bridé Choqué (le vendeur m'avais dit qu'elle ne l'était pas et m'avais meme fait signer un papier pour le déresponsabilisé) .
je doute que se probleme vienne aussi de la batterie Think
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Raphi
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Inscrit le: 09 Mai 2004
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Localisation: TOURS

MessagePosté le: 28 01 2011 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie sur l'ODB si elle est en 100cv ou full...
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Invité






MessagePosté le: 28 01 2011 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

couscous a écrit:
bon j'vien de ressortir un coup la R1 (en duo);
j'ai atteint difficilement la 250km/H;
sa envoi plutot bien jusqu'a 10000tr/min mais genre entre 12000 et 14000 ya rien; sa tire pas tellement on dirais qu'elle est bridé Choqué (le vendeur m'avais dit qu'elle ne l'était pas et m'avais meme fait signer un papier pour le déresponsabilisé) .
je doute que se probleme vienne aussi de la batterie Think


distingues le probleme de calage et de vitesse de pointe c'est pas lié.

La batterie peu te faire calé, mais je doute que ca vienne de là vu que tu cales uniquement à froid.

verifies la pression, le débit et l'alimentation de la pompe.
Par la suite, les capteurs de température d'eau et d'air.

inutile de chercher du coté synchronisation des papillons d'adm et d'ech vu que tu prend bien les tours.....



Pour ton probleme de vitesse de pointe. Regarde avant tout si la manip full power et bien faite. ( fils 22 a la masse coté faisceau et la manip compteur.)

bienvenu
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youri
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Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: (78)

MessagePosté le: 28 01 2011 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu

+1 pour la batterie, ca me le faisait frequemment sur mon 07, un coup de charge et ca repartait (en plus, une 07/08 avec 4000 kms, si la batterie n'a pas été débranchée, elle n'a pas du aimer.

Pour la Vmax, tu peux voir le bridage mais il doit etre fait

Je pense plutot à un pb de synchro.

Elle tourne rond ?? tu n'as pas l'impression par moment d'avoir la sonorité d'un 09 ???

Et l'accélaration, elle est franche et plutot lineaire ? ou c'est un poil mou jusqu'à 7000 et puis tout arrive d'un coup ?
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La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier !
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couscous
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Inscrit le: 24 Jan 2011
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MessagePosté le: 29 01 2011 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'aire de chanter quand meme plutot bien;
j'ai vérifié sur l'OBD; elle était en full par contre le fil branché a la masse doit normalement venir du faisceau je croi?! voici une photo du mien: il vien de l'ecu et il est aps vraiment vert; et par contre il ne vien pas de la "3eme ligne" je c pas trop si c'est le 22:



en tout cas merci pour votre aide Clin d'oeil
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couscous
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Inscrit le: 24 Jan 2011
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MessagePosté le: 29 01 2011 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'aller revérifier;
en faite a la base le fil 22 rejoint le 6 (fil vert avec 2 anneaux doré pour chacun);
sur ma R1 ce fil a été coupé mais c'est le 22 qui est mis a la masse et du coup il n'y a rien au 6; il ne faut pas plutôt faire l'inverse normalement? Perso j'avais compris coupé le 22 a ras; et metre le fil a la masse ce qui revient a metre en faite le 6 a la masse.
HELLLLP me
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Genou Z
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MessagePosté le: 29 01 2011 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... je viens d'aller voir sur le mien (normalement en full mais pas encore testé, snif).

Je sais pas pour les numéros de fils, mais j'ai un fils vert (avec 2 anneaux dorés) qui est coupé à 2 cm de l'ECU, et un autre (toujours vert avec anneaux dorés), comme toi, qui va sur la masse.

P.S.: sinon, ce serait peut-être pas mal de reprendre ce post dans la bonne section "Mécanique"

EDIT:
Alors, j'ai regardé en détail.
J'ai pas la correspondance des numéros de fil sous les yeux, mais:

quand on regarde le branchement comme sur ta photo:
en partant du bas à droite (désolé, j'ai regardé dans l'autre sens sur la mienne):
2ème rangée, 4ème fil (juste avant une fiche blanche bouchée, comme sur ta photo, ton fil qui part à gauche tout seul): ce fil est coupé.
3ème rangée, 2ème fil: ce fil part sur la masse de la batterie.

Donc si j'ai bien suivi, oui, cela semble être l'inverse sur la tienne!
Vrai?
_________________
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Invité






MessagePosté le: 29 01 2011 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

couscous a écrit:
je viens d'aller revérifier;
en faite a la base le fil 22 rejoint le 6 (fil vert avec 2 anneaux doré pour chacun);
sur ma R1 ce fil a été coupé mais c'est le 22 qui est mis a la masse et du coup il n'y a rien au 6; il ne faut pas plutôt faire l'inverse normalement? Perso j'avais compris coupé le 22 a ras; et metre le fil a la masse ce qui revient a metre en faite le 6 a la masse.
HELLLLP me


T'as regardé dans ton manuel?? à la page touche à ton cul si tu sais pas ? Très content Clin d'oeil

De ce que je vois, ta manip est mal faite.

Tu prends le fils 22 (c'est marqué sur la fiche ), et c'est la partie qui vient du faisceau que tu và mettre sur le moins de la batterie. Par contre, je ne peu pas te dire si il y a du doré dessus, m'en rappel plus, mais de tête, il est vert c'est sur. Légèrement penchant au bleu ciel.
le 6 rebranche le .....
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couscous
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Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 67
Localisation: Besancon

MessagePosté le: 29 01 2011 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:


T'as regardé dans ton manuel?? à la page touche à ton cul si tu sais pas ? Très content Clin d'oeil

Question
c pas moi qui est fait la manip, relax Cool

en faite d'origine le fil 22 rejoint le 6 c'est un pont en quelque sorte d'après ce que j'ai pu voir; donc le fil 22 ne va pas au faisceau.
j'v faire un test de branchement stap on vera bien.
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