Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 16 01 2011 18:31 Sujet du message: |
|
|
c'est elle qui encaisse mon chèque et m'envoie le colis
Dernière édition par MR1 le 16 01 2011 18:49; édité 1 fois |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2011 18:32 Sujet du message: |
|
|
pas de Kif#13 sur motopiste... _________________  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
X#13
Dernière édition par MR1 le 20 01 2011 1:34; édité 2 fois |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
ben je le trouve pas  _________________  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2011 20:51 Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé le lien |
|
|
 |
alexandre33 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages: 157 Localisation: vale-tudo33
|
Posté le: 16 01 2011 21:04 Sujet du message: |
|
|
cest kyf#13 avec un "y", non ?
les raclots comme ca faut leurs casser les reins mes morts.
si tu veux jpeux contribuer a l'harceler aussi
jme suis inscrit a motopiste.
et puis si 13 veux dire marseille, jai de la famille par la bas (j'ai encore mes oncles et cousins gitans) si ça peux aider. _________________ Tué le nomade, ces tuer la part de rêve ou toute la société va puiser son besoin de renouveau. |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 01 2011 14:18 Sujet du message: |
|
|
merci de vos soutiens...
...alex 33 évitons la force de frappe pour l'instant
je vous tiens au courant de l'issue |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 01 2011 18:20 Sujet du message: Re: [Aide Recours Achat site forum-Moto] |
|
|
Déja eu un litige dans ce genre là pour des pieces. ça c'est réglé en me déplaçant chez lui. 180km de route à faire je les est fait par principe. si ce n'est pas trop loin vas-y. C'est la meilleure des choses à faire.
MR1 a écrit: | Voilà, je vous expose le problème..j'ai acheté à un particulier une jante avant, comme convenu au téléphone avec l'acheteur(envoi cheque, envoi jante et dès que je receptionne controle chez rc3d k ou remboursement si non-conforme), donc je lui envoie le chèque et dés reception de celui-ci, il me poste le matos: une jante avant(dans l'annonce pas de voile, juste quelques traces de peinture dûes à un montage, démontage de pneus) ..cheque envoyé ...jante reçue un mois plus tard ..le seul souci c'est que sa jante qui devait être comme neuve avait une entaille chargée à je ne sais quoi (résine rouge) et que lorsque je l'ai amenée aujourd'hui chez rc3d pour controle, bilan :voilée..Le gamin change du tout au tout:de mauvaise foi,et m'explique qu'il a en 20 (paires, monsieur est mécano) et que "même une jante neuve est voilée" !!!! etc etc...j'ai la moutarde qui me monte au pif...
J'aimerais connaître la procédure, les éventuels types de recours...etc ..toute info ou expêrience sont bonnes à partager.
ps: le chèque a été envoyé au nom et adresse de sa mère(c'est elle qui devait me poster le tout) et ne devait être encaissé qu'après controle de sa jante... il ne répond pas(ni lui, ni sa mère) au tél (juste par mp sur le site dédié à la piste) |
ça c'est vrai par contre, comme pour les disques de freins... c'est pas des conneries . Mais ca dépend comment c'est sur. ^^ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 01 2011 18:23 Sujet du message: |
|
|
IL y a des tolérances _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 01 2011 18:46 Sujet du message: |
|
|
Exact. jamais à zéro. sur les jantes moto ou même de vélo il y à toujours du voile, dans des proportions infime bien sur. entre 3 et 6/10ème de mm
Pour les disques c'est pour préssuriser l'huile du circuit de frein pour qu'il remonte . |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 01 2011 18:51 Sujet du message: Re: [Aide Recours Achat site forum-Moto] |
|
|
Dekker's a écrit: | Déja eu un litige dans ce genre là pour des pieces. ça c'est réglé en me déplaçant chez lui. 180km de route à faire je les est fait par principe. si ce n'est pas trop loin vas-y. C'est la meilleure des choses à faire.
MR1 a écrit: | Voilà, je vous expose le problème..j'ai acheté à un particulier une jante avant, comme convenu au téléphone avec l'acheteur(envoi cheque, envoi jante et dès que je receptionne controle chez rc3d k ou remboursement si non-conforme), donc je lui envoie le chèque et dés reception de celui-ci, il me poste le matos: une jante avant(dans l'annonce pas de voile, juste quelques traces de peinture dûes à un montage, démontage de pneus) ..cheque envoyé ...jante reçue un mois plus tard ..le seul souci c'est que sa jante qui devait être comme neuve avait une entaille chargée à je ne sais quoi (résine rouge) et que lorsque je l'ai amenée aujourd'hui chez rc3d pour controle, bilan :voilée..Le gamin change du tout au tout:de mauvaise foi,et m'explique qu'il a en 20 (paires, monsieur est mécano) et que "même une jante neuve est voilée" !!!! etc etc...j'ai la moutarde qui me monte au pif...
J'aimerais connaître la procédure, les éventuels types de recours...etc ..toute info ou expêrience sont bonnes à partager.
ps: le chèque a été envoyé au nom et adresse de sa mère(c'est elle qui devait me poster le tout) et ne devait être encaissé qu'après controle de sa jante... il ne répond pas(ni lui, ni sa mère) au tél (juste par mp sur le site dédié à la piste) |
ça c'est vrai par contre, comme pour les disques de freins... c'est pas des conneries . Mais ca dépend comment c'est sur. ^^ |
tu penses bien que je suis au courant c'est pour ça que je fais contrôler directement par un pro pour ce genre de pièce(sécurité, en fait se sont des 100 ème et mieux vaut ne pas dépasser les 20-25/100 de tolérance de fabrication(ex:disque) , aprés tout dépend de la zone et de comment le voile se ressent), pour son adresse si tu as suivi l'histoire http://www.motopiste.net/t35366-vds-pour-gsxr1000k7-k8-pc3usb-speedohealer-reservoir-bmc , son adresse je ne l'ai pas , j'ai juste l'adresse de sa mère...elle ne répond pas au tél etc..lui, parle beaucoup, des promesses mais ! pour l'instant y a rien dérrière... j'attends encore un peu ...
Ramon ! quand j'irais le voir (si je dois) tu es le bienvenu, tu dois avoir de sacrés restes  |
|
|
 |
alexandre33 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages: 157 Localisation: vale-tudo33
|
Posté le: 17 01 2011 19:46 Sujet du message: |
|
|
biensur c'est pas LA meilleure chose qu'il y ai à faire tu as raison mais si ca se trouve il a couillonné d'autre personne...?!
et puis c'est bête mais tu sais y'a des mecs qui comprenne que ça (la correction) pour se calmer et comprendre...
a toi de voir... mets lui bien la pression deja.
et puis j'espere pour toi qu'il va vite se reveiller c'est tout.
sinon dommage (surtout pour lui!!! )
V _________________ Tué le nomade, ces tuer la part de rêve ou toute la société va puiser son besoin de renouveau. |
|
|
 |
stef R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 01 2011 19:53 Sujet du message: |
|
|
Il est du dépt. 54, pas du 13. Il monte vite dans les tours quand Mr1 (watt pour l autre site) lui expose le problème.......
 _________________ premier tour a fond et apres on accélère
#34 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 01 2011 17:51 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | Dekker's a écrit: |
Déja eu un litige dans ce genre là pour des pieces. ça c'est réglé en me déplaçant chez lui. 180km de route à faire je les est fait par principe. si ce n'est pas trop loin vas-y. C'est la meilleure des choses à faire.
MR1 a écrit: | ......."même une jante neuve est voilée" ) |
tu penses bien que je suis au courant c'est pour ça que je fais contrôler directement par un pro pour ce genre de pièce(sécurité, en fait se sont des 100 ème et mieux vaut ne pas dépasser les 20-25/100 de tolérance de fabrication(ex:disque) , aprés tout dépend de la zone et de comment le voile se ressent), pour son adresse si tu as suivi l'histoire http://www.motopiste.net/t35366-vds-pour-gsxr1000k7-k8-pc3usb-speedohealer-reservoir-bmc , son adresse je ne l'ai pas , j'ai juste l'adresse de sa mère...elle ne répond pas au tél etc..lui, parle beaucoup, des promesses mais ! pour l'instant y a rien dérrière... j'attends encore un peu ...
Ramon ! quand j'irais le voir (si je dois) tu es le bienvenu, tu dois avoir de sacrés restes  |
Toujours au top , mais je risque de m'intéréssé plutôt à la maman
plus serieusement, elle me semble bien s'entendre avec son fiston et surement que le matos est rangé chez elle aussi, et qu'il y habite. |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 01 2011 21:35 Sujet du message: |
|
|
en effet sans en être certain, je pense que ça doit être ça(mère,fils :même adresse, ou petite copine).Depuis avant hier le modérateur/administrateur a bloqué le sujet, pensant que l'histoire était réglée (surtout pour pas avoir des pages et des pages qui font "mauvaise impression" dans les annonces pièces) ça fait son jeu, dommage ...wait and see |
|
|
 |
|