tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 14 09 2004 12:26 Sujet du message: Ce n'est pas de la Pub, mais... |
|
|
Je ne suis pas là pour faire de la Pub, car en général sur notre forum, tout le monde est convaincu des possibilités de la R1 (04).
Mais bon…….
Je me suis fait deux jours avec ma R1 04 dans mes Alpes du Nord, seul, donc bien accompagné, pas de question à se poser avec celui qui est devant et encore moins avec celui de derrière……..ou inversement.
Je me suis vraiment fait deux jours de plaisir à profiter de cette machine, à chercher plus mes limites que celle de la moto.
Quasiment personne sur la route, le peu qu'il y avait se poussait dés mon arrivé et pour ainsi dire, aucun "bleu blanc casse c….." et un temps magnifique. (Les montagnes en septembre !!!)
Mes réglages de suspatte ou té de fourche, Nickel chrome……
Est-ce que c'est moi qui connais mieux la machine, elle qui me permet d'allée au bout de mes possibilités en me laissant une marge par apport à ces capacités,,,,, n'empêche que je me suis éclaté et que j'ai hâte de pouvoir me la refaire…..
Pour ceux qui doutent de l'achat d'une sportive, dont la R1 04…… Je dis ! fonce, c'est le pied et profitons de la vie………et de nos machines… _________________  |
|
Invité
|
Posté le: 14 09 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Hehe
Tu ne fais pas de pub, juste un beau p'tit morceau de plaisir à l'état pur...Et crois moi, ô que je comprend, ma mienne de R1 (une 2003 acquise la semaine dernière) m'a offert de sacrées doses de plaisir tout ce week end
A un tel point, que ma copz était intimement persuadé que je m'étais fais greffer des elastiques afin de maintenir nuit et jour un sourire benêt sur ma tronche
Le pied, le pied; et re le pied  |
|