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Auteur Message
Jaz
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Inscrit le: 16 Mar 2005
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Localisation: Marne

MessagePosté le: 10 12 2010 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'année moi je dirais millésime 2008 mais bon une concession te la reprendra sur la base d'un 2007 je pense.

Le prix me semble correct mais certains le trouverons certainement trop élevé.

Pour la bavette à mon avis le vendeur sur une reprise à dut la remettre et vendre ces pièces à part comme c'est souvent le cas.

Pour les pots ligne inutiles sur route (ça supprime l'exup en plus donc baisse de couple). Silencieux seul pour le bruit et le look et cata pour baisser un peu la T° (surtout dans la jambe droite) en été. Si pot homologué tu a les dBkiller (meme avec le cata car c'est les memes silencieux) apres perso je prefere akra ou leo, les devil sont trop volumineux
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julien
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Messages: 441
Localisation: Sud-Est

MessagePosté le: 10 12 2010 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu penses à la revente, pars plutôt sur une moins kilométrée parce qu'au delà de 20000 ça complique sérieusement les choses.

Sinon pour les pots, oublie Devil et prends plutôt ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/160085332.htm?ca=21_s
A+
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gros chien
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MessagePosté le: 10 12 2010 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

A 18000 kms le kit chaine ne devrait pas avoir été changé en utilisation normale Confus Confus
sinon le prix me semble correcte.
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
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Jaz
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Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
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MessagePosté le: 10 12 2010 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

titithebandit a écrit:
Ok je comprend pourquoi il a marqué 2007 alors que c'est un modèle 2008.
Il y a toujours le risque d'avoir un os et pas une machine, mais bon faut l'essayer avant mais le fait que ça soit une concession, ça me rassure (même si c'est un concess BMW)
Qu'apelle-tu l'exup ?
Tu me conseille donc de virer quand même le cata alors ?
Ok pour akra ou léo, d'autres avis ?


l'exup c la valve d'echappement qui s'ouvre pour les haut regime et se ferme pour le couple en bas. Et aide à l'homologuation.

Pour le cata je dirais que c'est pas plus mal de le virer
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did49
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Messages: 2687
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MessagePosté le: 10 12 2010 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cata je dirais que c'est pas plus mal de le virer[/quote]



Sauf pour l'environnement Mort de rire
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sliders71
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MessagePosté le: 10 12 2010 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

titithebandit a écrit:
le fait que ça soit une concession, ça me rassure (même si c'est un concess BMW)


http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=29997

on en a l'exemple Maléfique
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En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!
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MessagePosté le: 13 12 2010 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

les nouveaux coloris ne sortent pas avec 3mois d'avance.

Pour moi, C'est un 2007 avec les carenages du 2008.
Autrement dit , une Ex 2007 accidentée, remontée avec les carenages du 2008 et la ptite peinture de jante qui và bien.

Ou une ex pistarde dont le proprio a vendu les carenages pour financer une prepa par exemple... Et remonté ensuite avec l'habillage du 2008
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Papi
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Messages: 63338
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MessagePosté le: 13 12 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

titithebandit a écrit:
.. Or moi, c'est le contraire, la machine ne ressemble pas à ça :
...

ça c'est un modèle américain reconnaissable aux gros clignos et les catadioptres sur la fourche et sur les cotés du support de plaque.
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MessagePosté le: 13 12 2010 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dekker's a écrit:
les nouveaux coloris ne sortent pas avec 3mois d'avance.

Pour moi, C'est un 2007 avec les carenages du 2008.
Autrement dit , une Ex 2007 accidentée, remontée avec les carenages du 2008 et la ptite peinture de jante qui và bien.

Ou une ex pistarde dont le proprio a vendu les carenages pour financer une prepa par exemple... Et remonté ensuite avec l'habillage du 2008



pas forcément , moi j'ai acheté un 1000 gex k8 ( 2008) en novembre 2007 ... Roulement des yeux

les gros concess ont les nouveaux coloris tres tot !!
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brice
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MessagePosté le: 13 12 2010 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

+1



J'avais acheté un FZ1 avec le coloris de l'année d'après au mois de novembre.
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MessagePosté le: 14 12 2010 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as le budget, akra c'est le top Roulement des yeux
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MessagePosté le: 14 12 2010 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible, peut-être que je vais trop loin Très content
Si ça te semble carré .... Achetes.

Mais bon, juste au passage comme ça, quand tu cartonne, faut bien réparer. Et en general les gens profites de l'occaz pour se fair zizir,
  et une peinture de jantes (les 2) c'est pas ce qu'il y a de plus cher.
Bref...

Sinon, pour les pots, j'ai le meme avis que les autres, les akra slipon carbon. c'est le top Cool
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julien
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MessagePosté le: 21 12 2010 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérieur du pot est en inox pour les SP series et en titane pour les normaux.

Ce qu'il fait qu'ils sont moins chers et un peu plus lourds.
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Jaz
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MessagePosté le: 30 12 2010 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

titithebandit a écrit:
aaaaaaah ! Je comprend mieux maintenant !
ALors vaut mieux prendre les normaux, les SP series se dégraderont dans le temps. Je comprend maintenant pour l'augmentation de poids. Merci !


ouais enfin pour degrader de l'inox faut deja y aller .... je me demande meme si c'est pas plus solide que le titane!
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brice
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MessagePosté le: 30 12 2010 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Que le titane non quand même pas mais c'est déjà costaud. Clin d'oeil
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