Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
0rél #26 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 624 Localisation: très au nord...
|
Posté le: 11 12 2010 12:38 Sujet du message: |
|
|
content qu'il ait perdu à son propre jeux...
en même temps, il roule en gex...
c'était sur qu'il allait se faire rattraper  _________________  |
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 12 2010 13:35 Sujet du message: |
|
|
quel blaireau...enfin pour une fois je dit bravo et merci aux poulets, rouler sans permis moto avec de fausses plaques et avec un retrait de permis auto pour alcolemie, voila le gars,il aurait pas tardé a se tuer ou tuer quelqu'un... _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11 12 2010 16:33 Sujet du message: |
|
|
"Les renseignements ne sont pas nés avec FB"
non mais c'est vraiment leur mâcher le travail, du pain béni ..!
il cumule les tares , bon client  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 12 2010 13:55 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que malgré ça il recommencera sans doute.
Car lorsqu'on roule bourré(en voiture il s'est fait gaulé son permis), qu'on fuit les flics et qu'on est sans assurance à prendre des risques tels, en cas d'accident on a tôt fait de se tirer parce que sans assurance.
Alors si on ne fait pas une bonne thérapie, la prison ou le reste n'a aucun effet. C'est un malade. Il est à soigner. C'est ce que je reproche à ce système stupide de répression.
Lequel d'entre-vous a ralenti parce qu'il a perdu des points? On fait attention aux ponts et aux sorties d'autoroute etc... Mais on roule toujours aussi vite. Seule la moyenne a chuté. Potentiellement, on reste très "dangereux".
Alors soi on met les watts en justice lorsqu'on a un cas comme celui-là et on l'oblige à se faire soigner; mais alors on fait aussi la part des choses quand on attrape un gars qui roule très vite:
(circonstances de l'excès (ville? Route fréquentée etc...)).
Soi on continue la répression à la noix et on rend les gens amers. Et l'amertume ne tend pas à la réflexion... |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 12 2010 18:30 Sujet du message: |
|
|
pacou1 a écrit: |
Alors soi on met les watts en justice lorsqu'on a un cas comme celui-là et on l'oblige à se faire soigner; mais alors on fait aussi la part des choses quand on attrape un gars qui roule très vite:
(circonstances de l'excès (ville? Route fréquentée etc...)).
Soi on continue la répression à la noix et on rend les gens amers. Et l'amertume ne tend pas à la réflexion... |
1. En a-t-on les moyens?
2. La volonté?
rép: NON _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 12 2010 20:18 Sujet du message: Pends-toi!-dit le chef. Tu te pends?Qu'il sepende d'abord... |
|
|
L@k74 a écrit: |
1. En a-t-on les moyens?
2. La volonté?
rép: NON |
C'est pas une question de moyens. C'est un peu comme à l'école. Les ZEP ne servent à rien. Et des moyens y en a. Mais surtout y a beaucoup trop d'ignorants dans ces établissements. Donc l'échec ne vient pas des moyens mais des méthodes. (suis instit')
Si un flic n'est pas un âne, il fait la part des choses. Alors contrairement à ce que certains flics disent, ils ont obligation de 5TA par mois (TA = timbre amende). Ils font du chiffre. Ils avancent qu'ils ont des ordres. Certes mais c'est pas une excuse. En 40 y avait aussi des ordres. Beaucoup les ont suivi...
Non il faut un cerveau. Pas une question d'argent. |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 12 2010 21:29 Sujet du message: Re: Pends-toi!-dit le chef. Tu te pends?Qu'il sepende d'abor |
|
|
pacou1 a écrit: | L@k74 a écrit: |
1. En a-t-on les moyens?
2. La volonté?
Tu ne crois pas à la sélection par l'argent...
Alors que fais-tu des prepa aux prepa médecine et pharma à qq milliers d'euros par an?
et des écoles privées qui préparent aux concours?
et bien d'autres choses...
Ne me dis pas que tu crois que parce que tu es intelligent, tu as les mêmes chances que tout le monde...C'est faux.
Je viens d'une famille modeste,eu mon bac S avec mention et pourtant je n'ai pas pu faire les études que je voulais faute de moyen de mes parents...
Je ne dis pas que je suis malheureux mais j'aurais pu avoir une meilleure situation.
Je ne parle donc pas qu'en l'air... _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 12 2010 21:52 Sujet du message: Re: Pends-toi!-dit le chef. Tu te pends?Qu'il sepende d'abor |
|
|
L@k74 a écrit: | pacou1 a écrit: | L@k74 a écrit: |
1. En a-t-on les moyens?
2. La volonté?
Alors que fais-tu des prepa aux prepa médecine et pharma à qq milliers d'euros par an?
Ne me dis pas que tu crois que parce que tu es intelligent, tu as les mêmes chances que tout le monde...C'est faux.
Je viens d'une famille modeste,eu mon bac S avec mention et pourtant je n'ai pas pu faire les études que je voulais faute de moyen de mes parents...
Je ne dis pas que je suis malheureux mais j'aurais pu avoir une meilleure situation.
Je ne parle donc pas qu'en l'air... |
Ça dérape là.
En Inde, t'aurais eu un coup de pied au cul et c'est tout.
Donc l'égalité parfaite n'existe pas en effet…… et l'argent n'est pas le seul différentiel.
Mais on a réduit l'écart quand même.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 12 2010 22:30 Sujet du message: Re: Pends-toi!-dit le chef. Tu te pends?Qu'il sepende d'abor |
|
|
effectivement ça dérape, l'argent n'est pas le seul différenciel: oui et surtout c'est un sujet sans fin qui m'emmerde.
V et @+ pour parler moto _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg
Dernière édition par L@k74 le 12 12 2010 22:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 12 2010 22:32 Sujet du message: Re: Pends-toi!-dit le chef. Tu te pends?Qu'il sepende d'abor |
|
|
L@k74 a écrit: |
Je ne parle donc pas qu'en l'air... |
Je te dis que ça n'est pas le cas dans mes exemples. La directive c'est de faire du fric, c'est tout. Faudrait que ça change parce que les gens en ont marre de perdre leur boulot pour des points à la noix. Ce gars il est malade. Il recommencera parce qu'il faut qu'il se représente la bêtise de ses actes. Et la répression ne peut rien. A moins d'y péter la tronche en quatre mais là, on devient un crétin de fasciste. Il existe des moyens doux de soigner les crétins. Un peu comme les gosses. Ils font des bêtises parce qu'ils ne savent pas. C'est tout.
Puis ton exemple me fait rire: justement avec le système actuel, tu te paie un avocat quand t'as des thunes tu écopes moins que celui qui n'en a pas. |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 12 2010 22:37 Sujet du message: |
|
|
Pacou1 écrit:
justement avec le système actuel, tu te paie un avocat quand t'as des thunes tu écopes moins que celui qui n'en a pas.
Tu crois encore en qqn pour changer cela,c'est bien: joyeux Noël! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
OlivieR1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 455 Localisation: St Parize Le Chatel /Magny-cours
|
Posté le: 13 12 2010 13:07 Sujet du message: |
|
|
Shrek a écrit: | Après les motards passe tous pour des Con.......  |
Je suis d'accord avec toi |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 12 2010 13:26 Sujet du message: Re: Pends-toi!-dit le chef. Tu te pends?Qu'il sepende d'abor |
|
|
pacou1 a écrit: | A moins d'y péter la tronche en quatre mais là, on devient un crétin de fasciste. |
Si de temps en temps on leur péterait la gueule à tout ces cons ça éviterait le sentiment d'impunité ...
Je précise je ne suis pas fasciste... _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
bandit76210 R1 Team Member

|
Posté le: 13 12 2010 14:10 Sujet du message: |
|
|
Ah des boulet il y en a et il y en aura toujours..  _________________ Yamaha R1 1999.
Origine Rouge et blanc 😍 |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 13 12 2010 19:38 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | Pacou1 écrit:
justement avec le système actuel, tu te paie un avocat quand t'as des thunes tu écopes moins que celui qui n'en a pas.
Tu crois encore en qqn pour changer cela,c'est bien: joyeux Noël! | raison de + pour dealer +  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
|