Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 12 2010 18:01 Sujet du message: mise en jambes |
|
|
Voilà la première sortie de rodage du MC69RT a été faite cette après-midi avec nos nouvelles motos, CBR1000RR pour xjrman et S1000RR pour moi-même.
Après essai comparatif des 2 motos voici ce qu'on peut dire (ceci est à pondérer avec le fait que nos motos sont en rodage...):
La S1000RR:
Moto facile à emmener, stabilité en courbe exemplaire, freinage hyper mordant (même en rodage!!!), moteur ne demandant qu'a s'envoler dans les tours, un vrai bout de bois, position très racing.
La CBR1000RR:
C'est du honda, on monte dessus, on met la première et c'est comme si je n'avais conduit que cette moto, tout est facile, elle tourne toute seule, confortable avec une position sportive mais pas trop.
En conclusion elles ont l'air d'être 2 très bonne moto mais avec un cahier des charge de départ totalement différent.
Prochaine étape, finir le rodage et essai en full ... _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 12 2010 19:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai trouvé la BM un peu plus "physique" par rapport au cbr. bon tout est relatif, disons qu'elle est hyper stable elle maintient le cap qu'on lui donne ....... contrairement au cbr qui une fois déclencher "tombe" littérallement vers la corde.
freinage d'enfer sur la bm.
suspat hyper mais hyper dur en réglage d'origine, alors que le cbr est à l'inverse.
sinon temps de réponse meilleur sur le cbr à l'accel, moteur avec un gros trou à 4000 alors que la bm est plus longue à la réponse, par contre on sent bien que c'est en haut que ça se passe et à mon avis velu.
on s'est bien régalé  _________________  |
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 12 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
on attends votre essais sur piste maintenant
Vous faites toujours l'endurance l'année prochaine? _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 12 2010 15:10 Sujet du message: |
|
|
non, on fait la promotion cup l'année prochaine, une heure d'endurance ca me suffit  _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
|