Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klod06 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
|
Posté le: 08 12 2010 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ca lui fait une moto en plus sur ces chiffres d'immat mais maintenant il a une 2009 avec 1600 kms a refourguer et plus du tout au prix du neuf , il a du faire ses calculs ... !!!??? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 12 2010 11:19 Sujet du message: |
|
|
on peut supposer qu'il a essayé, c'est une possibilité, et comme disait Dekker's il a le droit d'essayer, mais ce n'est pas un escroc, il n'y a en aucune manière eu besoin de hausser le ton.
En plus la 2010 blanche est plus belle (papipataper) |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 08 12 2010 11:44 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites quand même bien marrer, au début du post vous descendez tous ce concess et parce qu'il propose un arrangement, pour ne pas se retrouver dans la merde, vous le défendez presque !!!
Quels concessionnaire ne sait pas que le R1 blanc avec un châssis rouge est un 2009, il a essayé, il a perdu, du coup il essaye de s'en sortir s'en trop y laisser de plumes !!!
C'est un concess piéger, voila tout, qui a fait le calcul, car si Richard49 avait voulu aller plus loin, sa aurait pu lui coûter cher je pense !!!
En tout cas tant mieux que se soit arranger pour toi et j'espère qu'il y en aura pas d'autres dans ton cas .
Et ce n'est que mon opinion, je veux pas lancer de polémique !!!
 _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 12 2010 11:59 Sujet du message: |
|
|
quand on voit certains concess rouler sur circuit en entrainement toute une saison avec une moto neuve, et que cette même moto est revendu en fin d'année toute d'origine en tant que moto d'essai .........
ou d'autres concess qui reprennent les motos de pilotes qu'ils sponsorisent pour les revendre toute d'origine egalement en fin de saison .....
pour moi le coup du modele 2009 a la place du 2010 ....c'est se faire enfler ...ca c'est sur ....mais dites vous qu'il y a bien pire ....
certains ici on de tres bon concess a coté de chez eux ....mais pour d'autres ...il faudrait les pendre haut et court .....  _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 12 2010 13:14 Sujet du message: |
|
|
R-one a écrit: | Vous me faites quand même bien marrer, au début du post vous descendez tous ce concess et parce qu'il propose un arrangement, pour ne pas se retrouver dans la merde, vous le défendez presque !!!.... |
Heu moi je ne le défends pas  _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2010 14:14 Sujet du message: |
|
|
perso mon 2010 blanc acheté il y'a un mois m'est revenu à 14100€
tout compris c'est-à-dire :
- la moto 2010 (cadre noir of course)
- la CG
- les frais de mise à la route
- les akras carbone
- les tampons yam
- le tatouage
il faut reconnaître que le concess de Richard, n'avait pas fait beaucoup d'efforts sur l'offre commerciale. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Richard49 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
|
Posté le: 08 12 2010 17:20 Sujet du message: |
|
|
Pour info, il m'a dit qu'il revendrai mon véhicule comme véhicule d'essai.
Aujourd'hui, il a encore 1 r1 en magasin avec le châssis Bordeaux avec la pancarte 2010 au prix promo 2010.
Pour info j'ai prévenu la ddpp (direction départementale de protection de la population) en gros la répression des fraudes. Je pense que mes amis motards ayant acheté un véhicule dans l'année chez se concessionnaire. Doivent être informe si fraude il y a ou si il s'agit d'un cas isole.
J'attend la fin de la transaction afin de voir le bon déroulement ou non.
Concernant le prix du véhicule certes la ristourne est faible cependant j'avais la reprise d'un autre véhicule sur lequel il avait fait un petit effort de reprise. Et puis je suis jeune j'ai beaucoup a apprendre il s'agit de la 2 eme moto. La prochaine je négocierais mieux  _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute. |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 08 12 2010 17:37 Sujet du message: |
|
|
Richard49 a écrit: |
Aujourd'hui, il a encore 1 r1 en magasin avec le châssis Bordeaux avec la pancarte 2010 au prix promo 2010.
|
Et bien c'est pas normal !!!
Papi a écrit: | R-one a écrit: | Vous me faites quand même bien marrer, au début du post vous descendez tous ce concess et parce qu'il propose un arrangement, pour ne pas se retrouver dans la merde, vous le défendez presque !!!.... |
Heu moi je ne le défends pas  |
Oui c'est vrai, désoler papi mais c'est façon d'écrire !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 12 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
R-one a écrit: | Richard49 a écrit: |
|
Et bien c'est pas normal !!! |
c'est clair!  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 12 2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
R-one a écrit: | Richard49 a écrit: |
|
Et bien c'est pas normal !!!
|
là oui c'est clair, et ça lève le doute sur une possible quoi qu'étonnante erreur de sa part |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2010 18:21 Sujet du message: |
|
|
Les négos avec une reprise sont plus difficiles, le marchand, comme son nom l'indique, vend pour vivre. _________________  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2010 20:12 Sujet du message: |
|
|
le tarif énoncé pour mon cas comprend aussi la reprise de mon fz1  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Warhead R1 Team Member

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 45 Localisation: Annecy - Genève
|
Posté le: 10 12 2010 8:29 Sujet du message: |
|
|
est ce qu'il y a un site ou " coller " le numero de serie de la moto pour connaitre son année ?
comment vous faites pour savoir ?
je dois prendre possession d'un R1 2010 bleu fin mars, comment savoir a ce moment si ce sera bien un 2010 ?
couleur des jantes ?
merci |
|
|
 |

|
Posté le: 10 12 2010 9:05 Sujet du message: |
|
|
sur les ordinateurs des concessionnaires Yam tu as toutes les informations. _________________  |
|
|
 |
Richard49 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 335 Localisation: La Daguenière (49)
|
Posté le: 10 12 2010 11:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense que mon concessionnaire ne savait pas pour l'année d'après ses dires les factures yam sont pas super bien faite et il n'apparaît pas l'année du véhicule. De plus il a racheter le magasin depuis peu peut être aussi l'explication a ca décharge. Comme je lui est dit si la transaction se passe bien et qu'il change l'affichage éronne en magasin je n'irai pas plus loin _________________ Les traces de pneu c'est sur la route , pas dans ton froc ......
Si tes cales pieds ne s'usent pas , sort de l'autoroute. |
|
|
 |
|