Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schum R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 03 12 2010 23:34 Sujet du message: Re: code couleur |
|
|
R-one2B a écrit: | bonsoir tout le monde
j'ai possibilité de me faire faire une bombe de peinture , un motard aurait pas le code du bleu d'une r1 de 2000 par hasard? d'avance merci .
peut être qu'une bombe existe déja toute prête chez yam ? |
Attention les mecs, il est de Corse, il va faire péter la baraque ...
C'est bon, je  |
|
|
 |
juliendu10 R1 Team Member

|
Posté le: 04 12 2010 10:00 Sujet du message: Re: code couleur |
|
|
schum a écrit: | R-one2B a écrit: | bonsoir tout le monde
j'ai possibilité de me faire faire une bombe de peinture , un motard aurait pas le code du bleu d'une r1 de 2000 par hasard? d'avance merci .
peut être qu'une bombe existe déja toute prête chez yam ? |
Attention les mecs, il est de Corse, il va faire péter la baraque ...
C'est bon, je  |
dpbmc normalement je suis entrain de refaire mon r1 de cette couleur,attention c'est un tri-couche je sais pas comment ca se passe en bombe mais a mon avis on doit pas pouvoir la faire!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 12 2010 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ça se bouscule pour repondre
En fait, il n'y a pas de code couleur chez yamaha. Tout est reproduit à la teinte en carrosserie. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 12 2010 22:02 Sujet du message: |
|
|
[quote="Dekker's"]Ça se bouscule pour repondre
En fait, il n'y a pas de code couleur chez yamaha. Tout est reproduit à la teinte en carrosserie.
sisi je te rassure il y a des codes couleurs et yam c'est l'un des seuls a le marquer sur la moto  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 12 2010 7:04 Sujet du message: |
|
|
le bleu Yam est une peinture qui ne peut bien se faire qu'avec un vernis |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 12 2010 7:08 Sujet du message: |
|
|
juliendu10 a écrit: | .....sisi je te rassure il y a des codes couleurs et yam c'est l'un des seuls a le marquer sur la moto  |
Tu confonds code couleur commercial et le code couleur pour un carrossier _________________  |
|
|
 |
pafpro R1 Team Senior Member

|
|
|
 |

|
Posté le: 06 12 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | juliendu10 a écrit: | .....sisi je te rassure il y a des codes couleurs et yam c'est l'un des seuls a le marquer sur la moto  |
Tu confonds code couleur commercial et le code couleur pour un carrossier |
non je ne confond pas la mienne est marquer sous la selle passager et je suis moi meme carrossier peintre et avec ce code j'ai trouver ma teinte  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 12 2010 23:49 Sujet du message: |
|
|
juliendu10 a écrit: | Papi a écrit: | juliendu10 a écrit: | .....sisi je te rassure il y a des codes couleurs et yam c'est l'un des seuls a le marquer sur la moto  |
non je ne confond pas la mienne est marquer sous la selle passager et je suis moi meme carrossier peintre et avec ce code j'ai trouver ma teinte  |
Heu on ne doit pas avoir la même définition de carrossier et de nuancier alors Que les fournisseurs de peinture donnent une correspondance entre la couleur commerciale et leur nuancier ou la composition de la couleur ça oui mais ce que tu as sous la selle ce n'est que le code couleur commercial. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2010 6:36 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | juliendu10 a écrit: | Papi a écrit: | juliendu10 a écrit: | .....sisi je te rassure il y a des codes couleurs et yam c'est l'un des seuls a le marquer sur la moto  |
Heu on ne doit pas avoir la même définition de carrossier et de nuancier alors Que les fournisseurs de peinture donnent une correspondance entre la couleur commerciale et leur nuancier ou la composition de la couleur ça oui mais ce que tu as sous la selle ce n'est que le code couleur commercial. |
oui mais avec ce code qui rst sous la selle j'ai quand meme trouver ma peinture  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2010 7:32 Sujet du message: |
|
|
de la même manière qu'un "jaune Citroen de 2008"  _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 12 2010 12:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai deja demandé chez le concessionnaire . et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de code couleur chez yam. et il fallait se rapprocher d'un peintre pour qu'il trouve la bonne couleur. _________________  |
|
|
 |
pafpro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 12 2010 22:07 Sujet du message: |
|
|
vous feriez mieux de lire tous les posts ca éviterait de chercher!
dans mon lien au dessus tu aurais trouvé exactement le même résultat!  _________________ "Pourquoi être simplement assommant quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable ?" Oscar Wilde |
|
|
 |
|