Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2010 1:18 Sujet du message: |
|
|
il est aussi intelligent que bon pilote sur la piste, pas pour rien que c'est mon pilote préféré ...
Pour me répéter, Lorenzo il mérite sont titre et reste à voir s'il confirme surtout en 2012 avec le retour des 1000 car la il va falloir mettre une moto au point, même s'il doit rester pas mal de data de Rossi et ce-dernier à emmener MONSIEUR Burgess et son staff dans ses valises chez Ducati, donc pas sur que l'année prochaine soit celle de Rossi, mais je parie sur 2012 pour un 10eme titre.
Pour cette année je met mon billet sur Spies qui va botter le cul à coup de Santiag Texane Lorenzo.
Ceci n'engage bien sur que moi et je ne suis pas paroles d'évangile ... _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 07 12 2010 8:57 Sujet du message: |
|
|
c est nonuple  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 12 2010 9:01 Sujet du message: |
|
|
Tu mets rien sur Stoner?...
S'il reste sur ses roues,ça va être plus qu'un client.
Et attention quand même à Rossi car quand il est passé chez Yam,tout le monde l'a pris pour un fou et on sait ce qu'il a fait sa première année.
Pourtant le gouffre étant bien plus important entre la Honda et la Yam qu'entre la Yam et la ducat. Et Biaggi était au Hrc.
en tout cas les 2 prochaines années s'annoncent intéressantes! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2010 9:02 Sujet du message: |
|
|
c est nonuple  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 12 2010 10:49 Sujet du message: |
|
|
pop a écrit: | il est aussi intelligent que bon pilote sur la piste, pas pour rien que c'est mon pilote préféré ...
Pour me répéter, Lorenzo il mérite sont titre et reste à voir s'il confirme surtout en 2012 avec le retour des 1000 car la il va falloir mettre une moto au point, même s'il doit rester pas mal de data de Rossi et ce-dernier à emmener MONSIEUR Burgess et son staff dans ses valises chez Ducati, donc pas sur que l'année prochaine soit celle de Rossi, mais je parie sur 2012 pour un 10eme titre.
Pour cette année je met mon billet sur Spies qui va botter le cul à coup de Santiag Texane Lorenzo.
Ceci n'engage bien sur que moi et je ne suis pas paroles d'évangile ... | Tu m'enlèves les mots de la bouche, mais je rajouterai stoner et Pédrosa à surveiller.  |
|
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 12 2010 12:36 Sujet du message: |
|
|
Pedrosa j'aime beaucoup, mais il manque de mental pour gagner un titre, il ne gagne une course que trop souvent quand il part comme une fusée devant, quand il y a baston il est rarement devant sur la ligne d'arrivée, il sera encore un out-sider.
Pour Stoner, s'il reste sur ces roues ... je l'aime bien car c'est son côté lâche rien qui me plait, et c'est surement ce même côté qui le fait souvent tombé, je le vois également comme un out-sider _________________ http://www.thereplicaraceteam.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2010 12:42 Sujet du message: |
|
|
Stoner si comme tu dis il reste sur ces roues ça risque d' être un bon pretandant au titre! Cette année a chaque que sont train ne lui faisait pas défaut il a fini sur le podium!  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 12 2010 13:01 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | Stoner si comme tu dis il reste sur ces roues ça risque d' être un bon pretandant au titre! Cette année a chaque que sont train ne lui faisait pas défaut il a fini sur le podium!  |
souvenez vous de l'année de son titre où il a explosé la concurrence.
La honda est beaucoup plus saine que la ducati (il aura vite confiance:cf.essai post Gp!) et donc Stoner sera TRES TRES fort.
Contrairement à Pedrosa et Dovisiozo qu'il va reléguer au deuxième plan en qq Gp. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 12 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
En fait il ne reste qu'à attendre patiemment pour voir, mais ça va donner !!!! _________________  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 07 12 2010 19:12 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | Tu mets rien sur Stoner?...
S'il reste sur ses roues,ça va être plus qu'un client.
Et attention quand même à Rossi car quand il est passé chez Yam,tout le monde l'a pris pour un fou et on sait ce qu'il a fait sa première année.
Pourtant le gouffre étant bien plus important entre la Honda et la Yam qu'entre la Yam et la ducat. Et Biaggi était au Hrc.
en tout cas les 2 prochaines années s'annoncent intéressantes! |
Pas vraiment comparable, les conditions étaient différentes... Je vais me permettre de faire une citation prise sur un autre topic :
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Personne ne va bouleverser sa moto à 1 an du retour aux 1000cc.
Rossi aura probablement quelques aménagements, mais pas une nouvelle moto.
Comme en plus les essais privés sont moins nombreux……… ça risque d'être plus dur qu'en 2004. |
Autre point en 2004, YAM à multiplié par 3 son budget développement.. Chez Ducati ils ont déjà cassé la tirelire sur un seul pilote..... imagine qu'il se blesse...... Ca va pas être simple pour Ducati... |
Sinon, tout pareil que Pop, je vois bien Spies, Lorenzo et Stoner en tête de peloton. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 12 2010 19:19 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | En fait il ne reste qu'à attendre patiemment pour voir, mais ça va donner !!!! |
clair que çà va donner! difficile de faire des pronostics! |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 12 2010 19:55 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | tatchik74 a écrit: | En fait il ne reste qu'à attendre patiemment pour voir, mais ça va donner !!!! |
clair que çà va donner! difficile de faire des pronostics! |
dur ouais, en fonction des côtes et des essais de février: je verrais sur qui je mise pour me payer un train de pneu! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 12 2010 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bizarre quand même que personne ne mette un copec sur Rossi...
Vous avez la mémoire courte de ce qu'il sait faire.
En plus, il est fier et revanchard: il n'abdiquera pas.
il reste pour moi sur le podium mondial en fin d'année... _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
|