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clignos et support yam 2009 -2010
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Inscrit le: 11 Oct 2010
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MessagePosté le: 30 11 2010 8:21    Sujet du message: clignos et support yam 2009 -2010 Répondre en citant

Lors de la livraison de ma moto il y'a un mois, j'ai fait commander le support de plaque yam que l'on me montera lors de la révision des 1000 (euh si l'hiver laisse un peu rouler parce que là... Pleure ou Très triste ).

Mais j'ai omis de demander un détail, les clignos sont ils forcément à changer vu leur système de fixation sur la bavette d'origine, ou bien sont-ils compatibles ?
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Polux
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MessagePosté le: 30 11 2010 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que fort probablement à changer - mais ton concessionnaire aurait dû t'en parler le cas échéant - un p'tit coup de fil sinon Clin d'oeil
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0rél #26
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MessagePosté le: 30 11 2010 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

je sait que certain supports de plaque permettent d'utiliser les clignots d'origine...
si celui que tu as commandé est sur la catalogue yam, alors il est fort probable que celui en soit capable...
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MessagePosté le: 30 11 2010 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais voir avec le concess...
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brice
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MessagePosté le: 30 11 2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

0rél #26 a écrit:
je sait que certain supports de plaque permettent d'utiliser les clignots d'origine...
si celui que tu as commandé est sur la catalogue yam, alors il est fort probable que celui en soit capable...
+1



Sur un steel fighter le support en alu a la découpe ovale pour les clignos d'origine par exemple. Clin d'oeil
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jfj
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MessagePosté le: 30 11 2010 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est celui vendu dans le catalogue yamaha tu peux prévoir des clignotants Clin d'oeil

http://www2.yamaha-motor.fr/2010/accessoires/on-road/appli.htm
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MessagePosté le: 30 11 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble oui,

il est sobre ce support, je l'ai vu monté il est mieux qu'un ermax ou un rizoma. Ce qu'on ne voit pas sur le catalogue, c'est il ecrit r1 en blanc juste au dessus de l'éclairage pile poil entre les deux akra..c'est assez réussi.

Mais dans l'énervement de la livraison, je n'ai pas fait attention aux détails des clignos. Le support était monté sur une bécane qui passait à la révision.
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jfj
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MessagePosté le: 30 11 2010 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

ça donne celà
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did49
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MessagePosté le: 30 11 2010 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la bande de peur Mort de rire
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0rél #26
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MessagePosté le: 30 11 2010 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, pour le 09/10/11, il faut des petits clignos...

en même temps, mettre un petit support et garder les maxi clignots :s pas top...

en tout cas, il rend super bien une fois monté !
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MessagePosté le: 01 12 2010 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

0rél #26 a écrit:
effectivement, pour le 09/10/11, il faut des petits clignos...

en même temps, mettre un petit support et garder les maxi clignots :s pas top...

en tout cas, il rend super bien une fois monté !


oui moi je trouve que c'est celui qui va le mieux avec la moto.
Vous allez me trouver bête mais, je biaise la loi, je roule déchicané, je débride mes motos...MAIS il y'a un truc que j'aime ce sont les maxis clignos..je trouve que c'est la seule chose que je veux que l'on voit absolument quand je roule.
Combien de motards se sont fait emplafonnés parce qu'on ne voyait pas qu'ils tournaient ? A ce sujet d'ailleurs, l'emplacement d'origine à l'avant me fait un peu douter de leurs visibilités alors si on les réduit encore!!! il aurait mieux valu les intégrer aux rétros.

les clignos goutte d'eau, le clignos intégrés dans le feu jamais pour moi !

Et puis s'il faut changer l'arrière il faut changer l'avant, et vu la conception que devient l'ovale pratiqué dans le carénage avant ?
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centvin51
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MessagePosté le: 01 12 2010 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
0rél #26 a écrit:
effectivement, pour le 09/10/11, il faut des petits clignos...

en même temps, mettre un petit support et garder les maxi clignots :s pas top...

en tout cas, il rend super bien une fois monté !


oui moi je trouve que c'est celui qui va le mieux avec la moto.
Vous allez me trouver bête mais, je biaise la loi, je roule déchicané, je débride mes motos...MAIS il y'a un truc que j'aime ce sont les maxis clignos..je trouve que c'est la seule chose que je veux que l'on voit absolument quand je roule.
Combien de motards se sont fait emplafonnés parce qu'on ne voyait pas qu'ils tournaient ? A ce sujet d'ailleurs, l'emplacement d'origine à l'avant me fait un peu douter de leurs visibilités alors si on les réduit encore!!! il aurait mieux valu les intégrer aux rétros.

les clignos goutte d'eau, le clignos intégrés dans le feu jamais pour moi !

Et puis s'il faut changer l'arrière il faut changer l'avant, et vu la conception que devient l'ovale pratiqué dans le carénage avant ?

moi sur mon 2007 les clignos avant sont mis a la place des veilleuses et les trous d'origines dans le carenage cachés par un autocollant yamaha identiques a ceux collés sur le réservoir (mais en diametre 6)
ça fait tres propre et on a l'impression que c'est comme ça d'origine Clin d'oeil
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gros chien
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MessagePosté le: 01 12 2010 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

+1
sauf que comme je suis radin j'ai recupéré les autoc du rese.....
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je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
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tcap06
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MessagePosté le: 01 12 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

G G a écrit:
0rél #26 a écrit:
effectivement, pour le 09/10/11, il faut des petits clignos...

en même temps, mettre un petit support et garder les maxi clignots :s pas top...

en tout cas, il rend super bien une fois monté !


oui moi je trouve que c'est celui qui va le mieux avec la moto.
Vous allez me trouver bête mais, je biaise la loi, je roule déchicané, je débride mes motos...MAIS il y'a un truc que j'aime ce sont les maxis clignos..je trouve que c'est la seule chose que je veux que l'on voit absolument quand je roule.
Combien de motards se sont fait emplafonnés parce qu'on ne voyait pas qu'ils tournaient ? A ce sujet d'ailleurs, l'emplacement d'origine à l'avant me fait un peu douter de leurs visibilités alors si on les réduit encore!!! il aurait mieux valu les intégrer aux rétros.

les clignos goutte d'eau, le clignos intégrés dans le feu jamais pour moi !

Et puis s'il faut changer l'arrière il faut changer l'avant, et vu la conception que devient l'ovale pratiqué dans le carénage avant ?


Prend un feu arriere avec clignos integres c'est bien mieux
les adaptables se cassent avec les sacoches ou la chaleur du pot

a l'avant tu met les petits ovales dans le trou du carenage et voila
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MessagePosté le: 02 12 2010 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé une autre solution pour l'avant..

ça s'appelle des full up

http://www.maxxess.fr/upload/editorHTML/maxxess-fluidbook-2010/#280

par contre les clignos à led posent-ils des problèmes d'impédance (clignotements plus rapides ) ?



PS : salut Tcap je bosse pour la passagère, j'ai trouvé une deuxième selle arrière que je vais bricoler..soluce en cours Clin d'oeil puis je m'occupe des repose pieds...
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