Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 11 2010 20:15 Sujet du message: |
|
|
oui mais plus pousse au crime quand même. |
|
Revenir en haut |
|
 |
kiwi R1 Team Member

Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 71 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: 29 11 2010 8:20 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Apparemment, tu as fait le bon choix ; tant mieux.
Remarque, une Daytona cela aurait pu être sympa aussi.  |
J'ai testé la dayto aussi... Alors c'est deux fois plus fin qu'une R1 beaucoup moins confortable et ça chauffe tout autant donc je prefère la street mais l'essais était sympa. |
|
Revenir en haut |
|
 |
kiwi R1 Team Member

Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 71 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: 15 02 2011 17:48 Sujet du message: Voilà c'est fait... |
|
|
Re!!!
Après ce temps d'absence je vous donne mes impressions...
J'ai pas fini le rodage mais je peux quand même pousser jusqu'à 8000trs/min ce qui donne environ 145km/h ouai je sais comparé au R1 il prends ça en première mais bon.
En ce qui concerne la ville c'est une moto impeccable légère maniable confortable.
Le freinage comparé au R1 2007 est en retrait, pour moi il manque de mordant mais suffit largement pour finir en stoppie à chaque feux rouge.
Le moteur est vraiment plein en bas et procure de bonnes sensations comparé aux autres 600. Le bruit change vraiment à partir de 6000trs/min et l'ajout des échappements arrow fait gagner en couple et en sonorité (à noter qu'elle est déjà très présente).
Au niveau de la partie cycle: les suspensions sont de bonnes qualités (tout est réglable en plus) et le chassis dur à prendre en défaut à ma vitesse de rodage actuelle. Par contre la grande vivacité est surement un défaut passé les 200km/h.
Les pneus d'origine (pirelli dragon supercorsa) sont très bon même à froid: j'ai pas encore eu de glisse au même endroit qu'avec mon R1 (en dunlop qualifer 2) avec les même vitesse.
Niveau protection ben sur un roadster c'est un peu la memerde... En résumé faut s'accrocher et ne pas espérer faire du 220 pendant une heure dans une position droite comme un i. Mais l'avantage pour le permis est réel.
Voilà c'est sur parfois je regrette mon R1 mais bon là j'ai enfin une moto qui me permet d'aller au taff, de me balader à rythme raisonnable pendant 2 heures (sans être cassé) et d'aller sur piste (pour très bientôt). Donc si c'était à refaire je signerai une autre fois sans hésiter... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|