Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain83 R1 Team Member

|
Posté le: 16 07 2010 16:02 Sujet du message: |
|
|
c claire que c dommage effectivement niveau prix il sont vraiment pas mal placer
la j'ai vue une bulle puig 50 euro et quelque chose , mais chose pas la commander car ci il faut attendre 2 mois ca va me foutre les boules , déjà que en ce moment les achat internet ca ce passe pas super bien donc je vais pas tenter mais c dommage car j'aurai vraiment voulu acheter un bulle pas trop cher |
|
|
 |
tito R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 233 Localisation: Pays Basque :-)
|
Posté le: 13 11 2010 18:19 Sujet du message: |
|
|
récuperé sur un autre forum
- informations tirée du site l'équipement.fr --
Ps performance les deux sons de cloches.
"PS Performance : Le PDG répond aux rumeurs
Info - Publié le vendredi 12 novembre 2010 à 23:25 par Lu
Y a-t-il encore un signe de vie chez PS Performance ? Beaucoup de motards se posent la question, nous apportons des éléments de réponse, via une double interview, du PDG de la société et de la Police belge, avec deux versions quelque peu différentes. Explications !
Il ya quelques jours, nous vous informions du changement de distributeur pour les produits Heal Tech, à présent disponibles chez One Racing. Suite à cette publication, nous sommes entrés en contact avec le PDG de la société PS Performance, Saïd El Dana. Beaucoup de bruits circulant sur sa société, il a souhaité livrer sa version des faits, que nous avons confronté à celle de la Police belge (à lire plus bas). Interview vérité ?
Bonjour Saïd El Dana, quelle est l'histoire de PS Performance ?
J'ai eu l'opportunité de pouvoir rentrer comme mécanicien competition pour le team officiel Suzuki. J'ai décidé de mettre cette expérience à profit afin de créer mon entreprise. Nous avons commencé tout petit puis nous avons décidé de devenir un des pionniers de l'aventure internet en ouvrant notre boutique d'accessoires moto en ligne.
De nombreuses rumeurs circulent de forum en forum à propos de locaux désertés et de commandes qui ne sont pas honorées. Faut-il s'y fier ?
Tout d'abord je tiens a signaler que si nous n'étions plus la, je ne répondrai pas a vos questions, que le site internet serait fermé et qu'il n'y aurait aucune mise a jour sur le site et encore moins de newsletter ou d'actions promotionnelles. Les rumeurs, cela veut bien dire ce que cela veut dire.
Les forums sont une grande source d'informations mais malheureusement on y trouve de tout et de n'importe quoi. Il convient de rester prudent.
Concernant nos locaux de Achene, nous avons prévenu notre clientèle via notre blog et via notre newsletter que nous avions décidé de nous consacrer en priorité à la vente online de nos produits. Les locaux ne correspondaient plus à nos besoins. Donc la logistique a déménagé,une équipe d'une dizaine de personnes est entièrement dédiée à la vente en ligne et ce batiment est en stand by.
Donc oui, nous avons eu un retard sur les livraisons, et les congés du mois d'août n'avaient pas arrangé les choses. Nous en excusons mais c'était un passage obligatoire. Mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous avons résorbé le retard depuis quelques jours et nous avons repris notre rythme de croisière.
Le site de PS Performance est toujours en ligne, votre entreprise est donc bien en activité ? Que répondez-vous à ceux qui disent que vous avez quitté la Belgique ?
Oui le site est en ligne,l'activité continue. Donc à ceux qui disent que nous avons quitté la Belgique, je dirais qu'ils n'ont pas tort, nous gardons je vais dire un pied en Belgique, mais effectivement pour des raisons stratégiques et logistiques, nous avons décidé de nous implanter dans plusieurs pays.
Tout d'abord en France sur deux niveaux. Le premier est au niveau de la logistique, ayant une grosse partie de notre clientèle en France, il est logique et plus facile pour nous d'y ouvrir un centre d'expédition, ce hub est opérationnel depuis la première semaine de novembre 2010. Le second niveau est la volonté de garder un contact plus "physique" avec nos clients : nous sommes en phase d'ouvrir une chaine de franchise en France, avec un premier magasin qui devrait s'ouvrir sur le pôle mécanique du circuit d'Alès d'ici le premier trimestre 2011.
Ensuite, nous ouvrirons au premier semestre 2011 un magasin en Californie et un hub logistique a Apple Valley. Cela nous permettra de nous implanter sur le marché Nord Américain en proposant nos produits européens relativement mal distribues là-bas.
Et pour terminer nous sommes désormais operationnels à Dubai et en Arabie Saoudite car ce sont des pays en pleine expansion où le marché de la moto est en pleine croissance et nous souhaitons devenir un acteur important dans ce développement.
Vous parlez de rumeurs infondées. D'après vous, qui aurait intérêt à faire circuler ce genre de bruits ?
Ces personnes sont des concurrents essayant de prendre des parts de marché et je présume n'ayant rien d'autre à faire et des gens mal intentionnés souhaitant propager des ragots. Encore une fois je peux me connecter sous un pseudo et dire que j'ai commandé une pièce chez un marchand X ou Y et raconter n'importe quelle ignominies a son sujet : délais long, escroqueries, ...
Toute notre évolution a provoqué des dommages collatéraux et certains clients ont été insatisfaits, je tiens à m'en excuser personellement. Nous faisons en sorte de nous améliorer au quotidien. Nous avons également fait le tri parmi nos fournisseurs et nous ne garderons plus que les fournisseurs les plus organisés et les plus sérieux.
En Belgique, autre son de cloche
Dans les Ardennes belges, le tableau dressé est nettement moins rose et le nom de PS Performance fait grincer pas mal de dents. Nous avons joint la Police de Ciney, où une information a été ouverte à l'encontre de la société PS Performance, sous le numéro 7277/2010 par Monsieur L'inspecteur Principal Jacques Schmitz. D'après ses services, il y a des dizaines de plaintes déjà déposées par des clients belges et français pour des commandes payées mais jamais reçues, ainsi que par plusieurs fournisseurs de la société pour de la marchandise non réglée. Selon les propres termes de notre interlocuteur, « l'ampleur de l'affaire est énorme ». On nous a également confirmé que Said El Dana est bien reparti au Liban, rendant certaines procédures très compliquées.
Bien évidemment, la version de la Police belge est en totale opposition avec ce que nous a déclaré le PDG de PS Performance. Les clients floués, qualifiés par Said El Dana de « dommages collatéraux », auront certainement une lecture amère de l'interview qu'il nous a accordée et des excuses avancées. En attendant que la justice belge tranche et que les nombreuses plaintes aboutissent, nous resterons curieux de voir si le centre PS Performance promis sur le pôle mécanique d'Alès sortira bien de terre à la date annoncée.
D'ici là, les personnes désirant joindre l'Inspecteur Principal de Ciney suite à des soucis avec des commandes non livrées peuvent le faire au numéro de téléphone suivant : 00 32 83.68.73.00 "
à suivre ... |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 24 11 2010 17:32 Sujet du message: |
|
|
nico.z1000 a écrit: | Dommage franchement, car niveau tarif ils sont super bien. |
C'est certainement pour cela qu'ils ne sont plus !!!! _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2010 18:47 Sujet du message: |
|
|
le site est down apparement. _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 11 2010 18:26 Sujet du message: |
|
|
Non il est actif _________________  |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 12 2010 10:02 Sujet du message: |
|
|
Shrek a écrit: | Salut a tous, juste un mot ps performance n'existe plus, mais le net fonctionne encore, surtout ne passé pas de commande, autrement vous serais comme moi, obligé de porter plainte chez L'inspecteur shmit chez les belges, ils sont entrain de voir comment bloquer le site, mais pas facile c'est des sites mirroirs, Alors attention, j'ai perdu 450 euros Snifffffff  |
Bonjour
Si tu as un dépôt de plainte et que tu as réglé en CB tu vas directement a ton agence bancaire avec et tu fait opposition a la carte bancaire tu sera remboursé et le compte du destinataire débité, ta banque en as l'obligation.
Bonne journée
Seb
www.motodiscount.fr _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 12 2010 15:46 Sujet du message: |
|
|
Shrek a écrit: | Powermax a écrit: | Shrek a écrit: | Salut a tous, juste un mot ps performance n'existe plus, mais le net fonctionne encore, surtout ne passé pas de commande, autrement vous serais comme moi, obligé de porter plainte chez L'inspecteur shmit chez les belges, ils sont entrain de voir comment bloquer le site, mais pas facile c'est des sites mirroirs, Alors attention, j'ai perdu 450 euros Snifffffff  |
Bonjour
Si tu as un dépôt de plainte et que tu as réglé en CB tu vas directement a ton agence bancaire avec et tu fait opposition a la carte bancaire tu sera remboursé et le compte du destinataire débité, ta banque en as l'obligation.
Bonne journée
Seb
www.motodiscount.fr |
Merci l’ami sauf que ça à trainer sur deux mois les blabla avec Ps, et que le règlement a étais fais sur leur compte à l’étranger, et si tu veux le récupéré il faut monté en Belgique déposé plainte , donc perte de temps d’argents Etc.……… et ma banque s’en fou aussi « pour eux j’ai payer »  |
Dépose ta plainte en France tu n'as pas d'obligation de la faire en Belgique, tu as 90 jours pour faire l'opposition avec ton dépôt de plainte et que le compte soit a l'étranger n'y change rien.
Rappelle a ta banque qu'un avocat de l'AFUB t'as informé qu'ils avaient obligation de le faire selon le code bancaire et que si ils ne le font pas tu déposera plainte a la juridiction de proximité.
Normalement tu devrais récupérer de cette façon..
Juste bête question tu ne serait pas au crédit agricole? c'est tout a fait leur style de méthode... _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 12 2010 16:11 Sujet du message: |
|
|
Shrek a écrit: | Powermax a écrit: | Shrek a écrit: | Powermax a écrit: | Shrek a écrit: | Salut a tous, juste un mot ps performance n'existe plus, mais le net fonctionne encore, surtout ne passé pas de commande, autrement vous serais comme moi, obligé de porter plainte chez L'inspecteur shmit chez les belges, ils sont entrain de voir comment bloquer le site, mais pas facile c'est des sites mirroirs, Alors attention, j'ai perdu 450 euros Snifffffff  |
Bonjour
Bonne journée
Seb
www.motodiscount.fr |
Merci l’ami sauf que ça à trainer sur deux mois les blabla avec Ps, et que le règlement a étais fais sur leur compte à l’étranger, et si tu veux le récupéré il faut monté en Belgique déposé plainte , donc perte de temps d’argents Etc.……… et ma banque s’en fou aussi « pour eux j’ai payer »  |
Dépose ta plainte en France tu n'as pas d'obligation de la faire en Belgique, tu as 90 jours pour faire l'opposition avec ton dépôt de plainte et que le compte soit a l'étranger n'y change rien.
Rappelle a ta banque qu'un avocat de l'AFUB t'as informé qu'ils avaient obligation de le faire selon le code bancaire et que si ils ne le font pas tu déposera plainte a la juridiction de proximité.
Normalement tu devrais récupérer de cette façon..
Juste bête question tu ne serait pas au crédit agricole? c'est tout a fait leur style de méthode... |
Je te remercie pour les infos, j’ai des amis en Belgique qui on fait la démarche pour moi, et pour la banque Oui t’a raison « c’est le crédit Agricole » demain je vais y foutre le feu A+  |
Oui n'hésite pas (enfin a faire entendre raison a la banque pas y mettre le feux lol) et tiens nous au courant. _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
|