Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2010 17:36 Sujet du message: |
|
|
Question à 2frs : quel est le bon plan là dedans  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ben si justement  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 23 11 2010 22:19 Sujet du message: |
|
|
Perso ce que je reprocherai, c'est que le site est très lents et que les prix devraient aussi être exprimés en € ou en $, parce que là, le francs suisse, ça me cause pas trop
Je voulais jeter un oeil sur la cam sport qui était en tête de gondole (camVR), parce que c'est celle que nous avons achetée en commande groupée, mais j'ai lâché l'affaire parce que ça n'avançait pas, et que je ne la retrouvais pas  _________________  |
|
|
 |
Frat Mos R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 11 2010 0:05 Sujet du message: |
|
|
jujuv60 a écrit: | ... Ensuite,.. ben le site est Suisse, donc logiquement la devise est Suisse... |
... et la vitesse d'affichage est suisse
En fait, c'est vrai que l'affichage est un peu lent mais rien de rédhibitoire ... quant aux prix, ils me paraissent un peu plus chers que ceux du marché français  _________________ Bonne route à tous.
Philippe |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 11 2010 11:09 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait absolument mettre le prix également en $ ou € car francs suisse sa parle a personne...
Je ne connais pas le taux de change malgré que j'achète souvent à l'étranger |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 11 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez un convertisseur en temps réel: http://www.xe.com/fr/ _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 24 11 2010 13:07 Sujet du message: |
|
|
aucun probleme pour le site tout s'affiche assez vite _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2010 14:39 Sujet du message: |
|
|
Euh ce que je ne comprend pas trop c'est que pour moi c'est de la publicité pour un ami rien de plus rien de moins...
Certains ce sont fait jeter pour avoir fait ça mais en mieux tout de même puisque les tarifs étaient pour certains produits très interressant... que là
La section c'est elle transformée en Publicité  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 11 2010 15:23 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas quand tu dis que quelque chose est bien (travail, prix etc etc) c'est une forme de publicité. Dans ce cas précis c'est vrai que ce n'est pas spécialement à sa place à mon avis sauf pour nos amis Suisses où effectivement c'est peut-être un bon plan. Pour mémoire la Suisse ne fait pas partie de la CEE donc TVA en plus et port hors de prix pour nous petits français  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 24 11 2010 23:29 Sujet du message: |
|
|
jujuv60 a écrit: | et alors ?? |
Et alors....comme on est pas un site commerciale, la pub on est pas trop fana  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 11 2010 10:13 Sujet du message: |
|
|
jujuv60 a écrit: | Maze a écrit: | Euh ce que je ne comprend pas trop c'est que pour moi c'est de la publicité pour un ami rien de plus rien de moins...
Certains ce sont fait jeter pour avoir fait ça mais en mieux tout de même puisque les tarifs étaient pour certains produits très interressant... que là
La section c'est elle transformée en Publicité  |
Mais j'abonde complètement dans ton sens, c'est de la publicitée pur et dure,... et alors ?? ce sont de l'autre côté également des motards, qui financent leur sorties piste et endurance grâce en partie à ce site... et qui plus est des amis.
Je ne vois donc pas ou est le mal...
ça fait tout de même bien beaucoup de phrases écrites tout ça pour un simple lien  |
Perso ça ne me dérange pas... à la différence c'est qu'une personne qui proposait des bon plans (qualité, tarifs, produits, sérieux, expéditions, commandes groupées etc etc) sur du matos c'est fait jeter comme un malpropre sous prétexte qu'il faisait de la pub...
A titre d'info ça le fait vivre et également faire de la piste
Toi tu arrives fais de la pub pour tes potes et personne ne dit rien... ou si peu... donc soit la donne change concernant la pub soit il y a un partenariat avec le forum... at à priori ni l'un ni l'autre  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 11 2010 10:32 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | ...Perso ça ne me dérange pas... à la différence c'est qu'une personne qui proposait des bon plans (qualité, tarifs, produits, sérieux, expéditions, commandes groupées etc etc) sur du matos c'est fait jeter comme un malpropre sous prétexte qu'il faisait de la pub...... |
Tu oublies le contexte et c'est le contexte qui fait toute la différence.
Si tu te trimballes à poil dans les rues de Paris il risque de t'arriver quelques problèmes, si tu le fais dans un camp de naturistes ...c'est conseillé  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 11 2010 10:48 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Maze a écrit: | ...Perso ça ne me dérange pas... à la différence c'est qu'une personne qui proposait des bon plans (qualité, tarifs, produits, sérieux, expéditions, commandes groupées etc etc) sur du matos c'est fait jeter comme un malpropre sous prétexte qu'il faisait de la pub...... |
Tu oublies le contexte et c'est le contexte qui fait toute la différence.
Si tu te trimballes à poil dans les rues de Paris il risque de t'arriver quelques problèmes, si tu le fais dans un camp de naturistes ...c'est conseillé  |
Je n'oubli pas le contexte justement c'était même plutôt bien amené... et il n'a même pas eu le temps de faire quoique ce soit que sa "pub" était virée...
Je ne comprends pas le rapport avec tes propos
De plus il a un panel de produits bien plus développé que le site ici... bref il y a 2 poids 2 mesures... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 11 2010 12:41 Sujet du message: |
|
|
Si on pense au même ...nous n'avons pas la même définition de "bien amené" s'inscrire pour juste faire sa pub ....c'est prendre les gens pour des cons. Si on pense toujours au même, il a de plus foutu une grosse merde sur des commandes groupées _________________  |
|
|
 |
|