Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le guedin R1 Team Senior Member

Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: alteckendorf près de Brumath / Hochfelden
|
Posté le: 22 11 2010 15:36 Sujet du message: Montage Commande Reculé Robby |
|
|
Salut les z'amis
Je suis entrain de monté des CR SBK Robby Moto
je voulais savoir pour ce qui on monté des CR sur leur R1 04/06 au niveau des durites avez vous tout changé ?? ou avez vous fait une patte pour le bocal arrière où avez vous mis un autre système que le bocal ??
PS: ne faite pas gaffe au niveau de la propreté elle est pas encore en mode hivernage mais elle y arrive très bientôt ^^
Voici le Robby :
Par contre le cylindre arrière comment le démonté !! Faut-il supprimé le liquide de frein je pense mais je demande
Et où trouvé des biellettes sortie boite plus long car avec le Robby la tige passe hors cadre donc plus bon
Je vous remercie en avance _________________  |
|
|
 |
ben R1 Team Member

Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 89 Localisation: vichy allier 03
|
Posté le: 22 11 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
salut normal que ta bielettes passe hors cadre les mienne aussi
normalement tu a rien a purger pour mettre bocal ou autre tout doit etre fourni a lachat un jeu de commande se monte sans delirer en environ10minutes  _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 162 Localisation: alteckendorf près de Brumath / Hochfelden
|
Posté le: 22 11 2010 19:38 Sujet du message: |
|
|
Pour les CR j'ai reçu que ça donc je sais pas s'il manque des pièces où non
Le vendeur va me livré une panoplie de tige pour trouvé celle qui ira le mieux, par contre niveau coté de frein j'en sais pas plus, vu que ce sont mes 1ère et d'occas donc ...
 _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 22 11 2010 23:30 Sujet du message: |
|
|
bin pour l'arrière si tu ne veux pas mettre de bocal, tu mets juste une durite sur le MC (c'est elle qui fera office de bocal)  _________________ 
Dernière édition par Québec le 22 11 2010 23:36; édité 1 fois |
|
|
 |
schum R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 22 11 2010 23:32 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Québec a écrit: | bin pour l'arrière si tu ne veux pas mettre de bocal, tu mets juste une durite sur le MC (c'est elle qui fera office de bocal)  |
|
Tu radotes Québ ?
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 11 2010 23:37 Sujet du message: |
|
|
schum a écrit: | Tu radotes Québ ?
 |
non, je m'ai gouré de bouton (citer et editer)  _________________  |
|
|
 |
schum R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 767 Localisation: Juziers (78)
|
Posté le: 22 11 2010 23:43 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | schum a écrit: | Tu radotes Québ ?
 |
non, je m'ai gouré de bouton (citer et editer)  |
Ah, c'est pire que ce que je croyais, début de parkinson ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2010 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Québec vais voir ça une fois que j'ai tout monté, car le support du cylindre n'ait pas le bon ...  _________________  |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2010 12:49 Sujet du message: |
|
|
si tu as acheté neuf, assure toi qu'il ta filé toutes les pièces.
car ya des modif.
coté boite a vitesse : la tige passe a l’extérieur. moi je l'ai rallongé avec une entretoise acheté a casto.
mais j'ai viré la biellette d'origine. car j'ai pas eu le choix elle a pété ou bout de la ligne droite a ales. je tombe deux rapport comme un bourrin , et au deuxième mon pied touche par terre et tout droit pour moi.
bref, j'ai acheté une biellette "renforcé" de CR pp tuning car le vendeur présent sur le circuit n'avait que sa.
(mes commande ROBBY sont d'occaze et le mec n'avait pas la biellette fournit avec.)
vendredi je te fais un photo. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2010 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Mamat, non acheté d'occase à 260 euros c'est pour ça que j'ai pris, mais la ça me gonfle avec tout le bordel j'ai trouvé pour le double sur ebay en neuf et avec un bocal Robby taillé dans la masse
Donc la maintenant je sais pas quoi faire ou je prends le neuf ou gardé l'occase mais à voir si je peux trouvé le zolie bocal
Ok pour la biellette à voir si j'en trouve aussi une car il m'en faudra une pour sur
Ok j'attendrai vendredi pour les photos alors  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2010 15:55 Sujet du message: |
|
|
Dite moi si j'ai raison
Pour moi les commande ne sont pas prévu pour le R1 mais pour un autre modèle mais le soucis c'est pour le cylindre arrière regardé les troues de fixation
Vous êtes d'accord que ce sont pas les bonnes !!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 11 2010 22:25 Sujet du message: |
|
|
C clair que là, ça va pas trop le faire  _________________  |
|
|
 |
klod06 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
|
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2010 11:01 Sujet du message: |
|
|
le guedin a écrit: | Ok merci Mamat, non acheté d'occase à 260 euros c'est pour ça que j'ai pris, mais la ça me gonfle avec tout le bordel j'ai trouvé pour le double sur ebay en neuf et avec un bocal Robby taillé dans la masse
Donc la maintenant je sais pas quoi faire ou je prends le neuf ou gardé l'occase mais à voir si je peux trouvé le zolie bocal
Ok pour la biellette à voir si j'en trouve aussi une car il m'en faudra une pour sur
Ok j'attendrai vendredi pour les photos alors  |
c'est quel modele que tu as?
les race? les sbk ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 11 2010 12:00 Sujet du message: |
|
|
Non mais ce sont celle la moins chère
Mais il va me remboursé
J'ai recommandé les même sur ebay avec la pompe / bocal Robby pour le même prix que juste les CR neuf _________________  |
|
|
 |
|