Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 11 2010 0:34 Sujet du message: |
|
|
pour le sifflet, erwan, je sais qu'il est à ultrason et qu'il fonctionne avec le vent...
J'en ai un!
Tu as dû être le seul à penser à celui que l'on souffle...Bref.
Je disais juste que l'on pouvait le trouver dans un magasin où les chasseurs vont.
pour ce qui est des gendarmes et gardes, je ne crois pas que ce soit pour leur gueule.
Les règles de chasse,les territoires,le gibier à chasser...Tout ceci est très normalisé et contrôlé.
Après chacun assume ses actes,on est tous grand!
Et ton gibier,avant de le manger,t'as du boulot pour que ce soit bon... _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
ERWAN76 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 102 Localisation: Neuf-marché
|
Posté le: 20 11 2010 3:29 Sujet du message: |
|
|
CQFD  _________________ "Je suis atteint de houblonite aîgue, et y'a qu'un seul traitement ... à la tienne" |
|
|
 |
ben R1 Team Member

Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 89 Localisation: vichy allier 03
|
Posté le: 20 11 2010 5:49 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | un petit lien de l'équipement ultrason qui fait fuir les bestioles SVP!
y'a des chiens errants par chez moi... les connaisseurs du 974 sauront... et les fêtes arrivent...(pétards, feux d'artifice=chiens errants encore + errants...)
MERCI!!!  |
voici le lien
http://jr-international.fr/repousse-gibier-ultra-son-la-paire_RG_itm_french.html _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 11 2010 11:51 Sujet du message: |
|
|
oui, mais attention avec ce type de sifflet il ne faut pas rouler plus vite que la vitesse du son
Dernière édition par Québec le 20 11 2010 19:03; édité 1 fois |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 20 11 2010 12:30 Sujet du message: |
|
|
J'en connais un qui en a mis un sur sa voiture, et le dernier chevreuil qu'il a vu, ben il est resté planté au milieu de la chaussée! Mais bon, sinon parait que c'est efficace!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
Esox a écrit: | J'en connais un qui en a mis un sur sa voiture, et le dernier chevreuil qu'il a vu, ben il est resté planté au milieu de la chaussée! Mais bon, sinon parait que c'est efficace!  |
ah bah ouais avec un chevreuil bien élevé, on le siffle il arrive! y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 11 2010 13:40 Sujet du message: |
|
|
Ca devait être un vieux, il se disait il me semble que j'ai entendu quelque chose mais je suis pas sûr!  |
|
|
 |
phi06 R1 Team Member

Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 30 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: 24 11 2010 13:38 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
le chevreuil ne bouge pas c'est a toi de l'eviter le sanglier lui est plus dure a eviter et il est souvent accompagné par des copains |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
|