Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucc.hano R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 18 11 2010 22:27 Sujet du message: QQn s'est il fait voler ce R6? |
|
|
Slt tout le monde,
Hier une fois plus un exemple d'arnaque sur le bon coin.
En voyant ce R6 de 2007 avec 7000kms à 3000€, j'ai logiquement fait mon mec super intéressé près à allez la voir et à venir avec un chèque de banque sans discuter du prix...
Voilà aujourd'hui la réponse qui m'a été faite:
Bonjour;
Je suis le propriétaire de la moto Yamaha YZF R6 modèle 2007 acheté neuve en Mai 2008- 6800km en parfait état. Moto gravée. Temps de chauffe respecté. Dort dans un garage. Jamais fait de piste avec.
Révision faites chez Yamaha.
- Bulle haute performance
- Tampons de protection TOP BLOCK R6
- Silencieux de marque MIVV
- Clignotants AV goutte d'eau
- Clignotants AR intégrés dans le feux
- Amortisseur de direction de marque Hypersport.
- Filtre à air DNA
- Support de plaque Ermax
- Garde boue AR R6
- Embouts de guidon Yamaha
- Liserets de jantes
- Indicateur de rapports engagés DG8
- Caches latérales sous réservoir en carbone
- Protection réservoir
Je donne avec toutes les pièces d'origines + Selle passager.
Elle est à vendre à 3000 € Prix ferme.
elle n'a aucun problème et en bonne état . Je la vend a ce prix parce qu'elle ne m'est plus utile . en effet,je suis actuellement envoyé en mutation de travail et j'ai confié ma Yamaha YZF R6 à un livreur garagiste en France qui s'occupe de son entretien et du gardiennage. Il dispose avec lui la Yamaha YZF R6 en mémé temps que tous les documents conformes pour la vente et il est en mesure de vous transporter la Yamaha YZF R6 ou que vous soyez en France et que la livraison sera gratuite . Je vous garantie avant tout du parfait état de ma Yamaha YZF R6 t et vous propose d'en renoncer si à sa réception vous y trouvez un fait contraire à la description que je vous ai faite car elle est comme vous la voyez sur les photos et il n'y aucune différence .
Donc si elle vous intéresse toujours veuillez me laisser votre adresse de livraison au format suivant :
NOM...........................................
PRENOM ( s ) ..........................
VILLE.........................................
ADRESSE..................................
NUM DE TEL ...........................
ADRESSE EMAIL : ..................
Vous trouverez en bas e quelques photos recentes de ma Yamaha YZF R6
Dans l'attente de vos coordonnées pour les transmettre au transporteur.
Merci de relire vos coordonneer pour les transmetre au livreur
Lorsque je lui ai dit que ça sentait mais que, ne payant pas le train j'étais prêt à me rendre sur place pour la voir sans couci, il l'a supprimée du bon con dans l'huere qui suit
Si qqn reconnait ce R6, sait on jamais.......
Et les photos qui vont bien:
 _________________ Julien |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 18 11 2010 23:02 Sujet du message: |
|
|
Le problème des R6 : elles sont très (trop) belles...
 _________________  |
|
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 11 2010 23:04 Sujet du message: |
|
|
c'est juste une arnaque pour te piquer du fric , les photos ont ètè prise sur le net c'est tout, sur le bon coin y en a + de 50 annonces de ce genre  |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Francky93 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 11 2010 1:30 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est une technique bien connue.
Ils peuvent même aller jusqu'à simuler l'achat de ta moto, et pour des raisons diverses, te demander une copie de ta Carte Grise et Carte d'Identité.
Ils vont ensuite tenter de vendre un véhicule similaire, sous couvert d'être à l'étranger, malade ou autre, te donner une copie des papiers d'un véhicule et la Carte d'Identité pour prouver la bonne fois etc etc et te demander une avance pour que la moto soit livré par un transporteur pour que tu la vois... sauf que tu ne la vois jamais
Tous les sites d'annonces sont vérolés par ce genre d'individu... et pas que pour les véhicules, mais pour tout type de matériel hifi vidéo, photo... c'est navrant.
Impossible de porter plainte, les personnes derrières sont souvent des personnes habitant en Afrique (et certainement ailleurs), il y avait un reportage sur le sujet il y a un bail.
Tu peux souvent le détecter de par le prix de l'objet, jamais de numéro de téléphone, et souvent ce même mail de réponse demandant ton nom adresse etc... ca les aide à avoir des infos qu'ils peuvent réutiliser par la suite si tu tombes pas dans le piège. _________________ R1 - 2003
CB1000RA White Pearl - 2009 |
|
|
 |
ben R1 Team Member

Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 89 Localisation: vichy allier 03
|
Posté le: 19 11 2010 9:31 Sujet du message: |
|
|
une trop bonne affaire n'est plus une affaire en generale ya un loup mefiance! _________________ vaut mieux 200 chevaux sous une selle qu'un ane dessus |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 11 2010 10:10 Sujet du message: |
|
|
et si tu lis bien le texte il y a de grossières erreurs de français et des termes que l'on n'emploie pas en France :
je suis actuellement envoyé en mutation de travail
livreur garagiste en France
Il dispose avec lui la Yamaha
il est en mesure de vous transporter la Yamaha
et vous propose d'en renoncer si à sa réception
C'est bien de l'étranger que cela vient, il te demande de lui envoyer l'argent sur un sois disant compte bloqué puis il t'envoie la moto que tu ne verras jamais..... lui par contre le chèque il l'encaissera. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|